Pause bb bjr augmentation mammaire fini les complexes (Page 2)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:56
:arrow: [b:b74e4fa5d5]La Princesse[/b:b74e4fa5d5] Je t'ai envoyé un 'tit topo par MP :wink: Bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:44
[quote:477adeeada="PtitPapillon"]:arrow: [b:477adeeada]La Princesse[/b:477adeeada] Je t'ai envoyé un 'tit topo par MP :wink: Bisous[/quote:477adeeada] hann merci bcp tu as fais une am aussi? quand toi? moi j ai hate d etre le 1er juillet lol cheri a hate aussi car je lui pourri la vie avec cet enorme complexe lol dit question douleur c est tres douloureux ou c est supportable
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:36
[quote:db4990f9ee="kira en pause bb"]hann merci bcp tu as fais une am aussi? quand toi? moi j ai hate d etre le 1er juillet lol cheri a hate aussi car je lui pourri la vie avec cet enorme complexe lol dit question douleur c est tres douloureux ou c est supportable[/quote:db4990f9ee] :arrow: J'ai posté un message sur la page d'avant :wink: Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ++
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 16:20
[quote:e43a2e13c0="PtitPapillon"]:arrow: [b:e43a2e13c0]La Princesse[/b:e43a2e13c0] Je t'ai envoyé un 'tit topo par MP :wink: Bisous[/quote:e43a2e13c0] merci t'est adorable ca va m'aider :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 16:25
Bon courage les filles pour vos AM!! Lorsque j'aurai perdu du poids, j'aimerai les "redresser" un peu car je déteste depuis toujours leur forme! Mais pour l'instant l'opération que je ferai en premier est mon abdominoplastie! J'essai de la prévoir pour janvier/février 2010, quand mon poids aura considérablement diminué!! Good luck!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:39
merci papillon je viens de lire bah c est cool ca moi j ai mis les essai bb en pause pour le moment mais toi je vois que t es enceinte c est super je savais que une am n empeche pas l allaitement :) c est cool
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:19
:arrow: [b:287bb45a29]Kira en pause bb[/b:287bb45a29] : Y'a pas de quoi :wink: Vi pas de soucis pour avoir un autre bébé ni pour allaiter. La seule chose c'est que sachant que je voulais un autre bébé, je n'ai fais qu'une AM sans les remonter. L'avantage de n'avoir fait que l'AM c'est que je n'ai qu'une minuscule cicatrice sous les aréoles et elles ne se voient même plus aujourd'hui sinon j'aurais du avoir une cicatrice sous le sein à la perpendiculaire des aréoles. Mais plus tard lorsque je serai sure de ne plus vouloir d'enfants, je me les ferais remonter et je demanderai également à réduire l'aréole que je trouve trop grosse par rapport à mes seins (on n'est jamais satisfaite à 100% :lol:). Et sans hésitation, je retournerai me faire opérer à l'étranger ! Par contre et comme tu prévois de le faire, il vaut mieux effectivement se faire poser les prothèses sous le muscle car même si c'est sensé faire plus mal car on décolle le muscle, sur du long terme, c'est mieux et ça bouge moins. Ca évite aussi que les seins tombent avec le poids des années et l'apesanteur féminine comme on dit :lol: Côté douleur, on m'avait dit que cela faisait trèèèèès mal, je m'y attendais donc et finalement rien ! Aucune douleur, aucune gène ! Je portais même mon fils de 10kg même pas 1 semaine après mon opération alors que c'est déconseillé :oops: Ce qui m'a le plus gêné, et encore le mot est fort, les 2 jours suivants l'opération, c'est l'irritation dans la gorge causé par l'intubation, c'est pour dire ! Ca dépend donc des femmes. Mon chirurgien m'a dit que je n'étais pas douillette, ce qui est vrai :oops:... Il faut donc quand même s'attendre à avoir mal car c'est le cas en général et comme ça si tu n'as pas mal, tu sera encore plus satisfaite ! Voilà :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:25
salut les filles bonne nouvelle mon operation esxt avancee au 11 juin hihhi trop contente
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:35
[quote:b4c62af243="kira en pause bb"]salut les filles bonne nouvelle mon operation esxt avancee au 11 juin hihhi trop contente[/quote:b4c62af243] :arrow: Cooool :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:50
[quote:dd850123ac="kira en pause bb"]salut les filles bonne nouvelle mon operation esxt avancee au 11 juin hihhi trop contente[/quote:dd850123ac] genial pour toi,comme tu doit etre impatiente,moi ce sera pour Avril l'année prochaine,j'aie encore du temp devant moi.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:41
hann bien vite dans deux jours hihi je m impatiente
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:35
:arrow: J-1 [b:a166b52ea9]Kira[/b:a166b52ea9] !!!!!!! Viens vite nous raconter lorsque tu sera rentrée :wink: Allez je t'envoie pleins de bonnes ondes pour demain ! ++
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:29
coucou les filles suis de retourrrrrrr je vous explique en gros car me souviens pas de tout mdr je suis arrivee a l hopital a 7h la j ai fais les papier d admission puis on m as montrer ma chambre le temps de prevenir le chirurgien anesthesiste etc etc la on me dit de mettre leur robe de chambre super sex et svp nue en dessous rien d autre ni piercing ni aucun bijou ( me suis jamais autant sentie nue mdr) puis la on me prepare pour l operation bain d isobetadine etc ) on me place la perfusion et op en salle d op il y fesais tres froid du coup le chirurgien me met une coubverture chauffante (un amour lui) enfin le temps que le produit me face faire un gros dodo il est 9h quand je m endors apres m avoir caler les bras et mit les electrodes et tout le tralala qui va avec me voila intubée gros dodo et la quand je me suis reveillee j ai eu l impression qu un camion de 30 tones me roulais dessus sensation de compression enorme du coup j avais du mal a respirer l infirmier m as mise sous morphine pour me soulager un peu mais bon suis restee eveillee 45 min j etais dans le gaz complet jusqu a 17h environ ou je me suis reveillee et la mon cheri m attendais ^^ m as demander comment ca allais j avais un peu mal mais bon c est pour la bonne cause mais j avais des vertiges hier et encore ce matin jusque midi j ai rien su avaler de solide que de l eau la ce soir je vais manger car ca va mieux c est encore un peu douloureux mais bon j ai des anti douleurs et anti inflammatoires donc ca devrais aller ce matin j ai su dormir un peu sur le coté mais tres peu mais ca va je supporte quand meme meme si je ne sais pas rester debout tres longtemps le seul hic j ai bien le soutiens de compression mais en dessous j ai les pensements qui ce decolle du au bouffees de chaleur e cette aprem lol mais je revois le chirurgien le 16 juin et le 29 pour voir quand on m enleve les fils ca part contre j ai peur que ce soit douloureux lol sinon j adore mes nouveaux lolos :mdr: j en suis contente le chirurgien a fait un super beau travail je vous mettrais une photos quand ce sera un peu moins douloureux :) bisous les filles
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:27
:arrow: [b:7b69e34ef2]Kira[/b:7b69e34ef2] : Je suis ravie pour toi !!!! Allez la douleur n'est qu'un mauvais moment à passer pis c'est pour la bonne cause car on les aime tellement nos "faux" lolos :lol: Prompt rétablissement et tiens nous au courant :wink: ++
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 08:47
merci bcp ben j ai ete etonnee cette nuit j ai su dormir sur mon cote meme avec la douleur c ets supportable quand meme hihi j en suis ravie mais la j ai l impression qu ils sont enkyloser d un cote ca va mai de l autre j ai l impression que ca dors puis cette brassiere qui ecrase le tout ben ca fais un bien fou quand je l enleve pour le laver pfiouu meme si c est n est pas tres longtemps lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.