Posté le : 28-05-2009 à 19:19
:arrow: [b:287bb45a29]Kira en pause bb[/b:287bb45a29] :
Y'a pas de quoi :wink:
Vi pas de soucis pour avoir un autre bébé ni pour allaiter.
La seule chose c'est que sachant que je voulais un autre bébé, je n'ai fais qu'une AM sans les remonter.
L'avantage de n'avoir fait que l'AM c'est que je n'ai qu'une minuscule cicatrice sous les aréoles et elles ne se voient même plus aujourd'hui sinon j'aurais du avoir une cicatrice sous le sein à la perpendiculaire des aréoles.
Mais plus tard lorsque je serai sure de ne plus vouloir d'enfants, je me les ferais remonter et je demanderai également à réduire l'aréole que je trouve trop grosse par rapport à mes seins (on n'est jamais satisfaite à 100% :lol:).
Et sans hésitation, je retournerai me faire opérer à l'étranger !
Par contre et comme tu prévois de le faire, il vaut mieux effectivement se faire poser les prothèses sous le muscle car même si c'est sensé faire plus mal car on décolle le muscle, sur du long terme, c'est mieux et ça bouge moins. Ca évite aussi que les seins tombent avec le poids des années et l'apesanteur féminine comme on dit :lol:
Côté douleur, on m'avait dit que cela faisait trèèèèès mal, je m'y attendais donc et finalement rien ! Aucune douleur, aucune gène ! Je portais même mon fils de 10kg même pas 1 semaine après mon opération alors que c'est déconseillé :oops:
Ce qui m'a le plus gêné, et encore le mot est fort, les 2 jours suivants l'opération, c'est l'irritation dans la gorge causé par l'intubation, c'est pour dire !
Ca dépend donc des femmes. Mon chirurgien m'a dit que je n'étais pas douillette, ce qui est vrai :oops:...
Il faut donc quand même s'attendre à avoir mal car c'est le cas en général et comme ça si tu n'as pas mal, tu sera encore plus satisfaite !
Voilà :wink: