Posté le : 27-05-2009 à 22:36
:arrow: Bonsoir,
Je me suis fait faire une augmentation mammaire en novembre l'année dernière et si c'était à refaire je le referai !
A la base, je faisais du 80b (cela était correct vu ma corpulence fine mais ça ne me convenait quand même pas...).
Pendant ma 1ère grossesse je suis montée à 90C (j'étais plus que ravie !!!! :D) et après ça, j'ai eu quelques soucis et j'ai perdu énormément de kg (je suis passée de 45kg à 39kg pour 1m67 :oops:) et bien sur j'ai perdu en majorité dans les seins ! Alors déjà que je n'en avais pas beaucoup j'vous dis pas le résultat !
Mon homme sachant que cela me tenait à coeur et que nous allions nous marier a tenu a m'offrir mon opération pour que je me sente mieux dans ma peau et que je puisse avoir un beau décolleté pour notre mariage (qui a eu lieu le 14.02.09) :D
Je me suis fait opéré à l'étranger, ce qui au final coûte beaucoup moins cher et tout s'est bien passé.
Aucune douleur malgré le fait que je les ai fait posé sous le muscle (ça c'est le rêve car je m'attendais à avoir mal), aucun soucis et surtout plus important : aucune cicatrices !!!!! Je suis ravie !
J'ai demandé un 90C et le chirurgien m' fait un 90D. Et au final j'étais contente qu'il ait fait un peu plus :D
Aujourd'hui je suis à 90D/E car je suis enceinte.
Enfin, voilà, tout ça pour dire que lorsque l'on a envie de le faire, il ne faut pas hésiter car après on se sent mieux, on se sent plus "femme" et cela n'empêche en rien de tomber enceinte derrière car c'est mon cas et encore moins d'allaiter.
Pour celles qui ont des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai volontier :wink:
[b:12dfde8506]Kira en pause bb[/b:12dfde8506] : Je te souhaite une bonne opération, qu'elle soit aussi réussi que la mienne et que tu en sois autant ravie que moi :wink:
Bonne soirée à toutes