Pause bb bjr augmentation mammaire fini les complexes

Discussions

Auteur
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:43
kikoo a toutes come bcp le savent j etais en essai bb3 depuis plus de 5ans mais la j en ai marre je fais une grosse pause cheri et moi avons decider de reculer les essai car ca fais trop longtemps qu on ce prend la tete alors on a decider d inverser les choses lol du coup l augmentation mammaire qui etais fixee a l annee prochaine est fixee au premier juillet :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et la apres on reprendra les essai bref fini les prise de tete, les complexes cet ete sera beau :p
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:24
super pour toi! j'aurais pu t'en donner si tu voulais... j'en ai a revendre!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:30
[quote:37ade8d56d="lagungle"]super pour toi! j'aurais pu t'en donner si tu voulais... j'en ai a revendre![/quote:37ade8d56d] moi j'en veux bien :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:28
:mdr: lagungle merci c est gentil de ta part d avoir proposer ;)
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:58
[quote:182d6eae5c="la princesse"][quote:182d6eae5c="lagungle"]super pour toi! j'aurais pu t'en donner si tu voulais... j'en ai a revendre![/quote:182d6eae5c] moi j'en veux bien :lol:[/quote:182d6eae5c] moi aussiiiiii!!!!! :cryout: :cryout: :arrow: kira:tu vas payer cher ? j'y pense moi aussi , c'est pas tant le fait qu'ils soient plus petits mais ils ont plus de forme, j'en ai meme un il a un trou :choc: :cryout:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:43
je crois que c'est au allentour de 4000 euro,apres ca depend de la clinique :think: je le sais car j'aie l'intention plus tard aussi de le faire...[size=7:ecf618440a]quand je serais riche[/size:ecf618440a] :siffle:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:50
moi je paye 3500 euro le tout compris les soins l intervention la chambre le soutif de soutien zbra les analgesique et anti douleurs vraiment tout compris mais je le fais en CHU pas en simple clinique et en gel silicone pas en serum phisio car ca risque de se degonfler tandis que avec le silicone c est moins risquer mais bon si tu veux j ai un blog qui reprend tout sur les implan mammaire l intervention etc c est http://misslolo321.skyblog.com moi jai a la base (pour le moment) taille 75AA voir 80 ca depend des marques et je vais mettre 310cc sous le muscle pectorale pour plus de naturel ce qui fera un 90C la poitrine que j avais avant mes grossesses car j ai allaiter mes deux filles pendant deux ans chacunes :s donc tout a fondu
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 15:55
coucou les filles 3500€ c'est raisonnable... Par contre il parait qu'il faut les changer tous les 10/15 ans, c'est vrai? Si oui, faut-il payer une nouvelle intervention ou juste les prothèses ou le renouvellement est pis en compte dans le prix de départ? Déjà avant j'y pensais (80A :cry: ) mais depuis les 2 BB plus l'allaitement c'est encore pire. J'ai la même taille qu'avant mais le peu que j'ai est tout mou et tombe :cry: :cry: :cry:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:07
:cryout: ze veux gagner o lotooooo!!!!!! :cryout: moi a la base j'ai un 90 b, j'ai allaitée la puce 1 mois (c'est pas long) mais c'est surtout qu'enceinte j'ai pris 23 kilos du coup j'avais des nenes enoooorme!! et apres j'ai reperdu tout mes kilos et meme beaucoup plus poids de base 48kg,fin de grossesse 71 :oops: et la y a pas longtemps suis descendu a 42 :choc: alors ze vous dis pas l'etat de mes nenes :cryout: jvais aller en russie (je crois) ils payent des operations esthetiques pour embaucher :siffle:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:40
[quote:6cc410bde3="mamzellelilie"]:cryout: ze veux gagner o lotooooo!!!!!! :cryout: moi a la base j'ai un 90 b, j'ai allaitée la puce 1 mois (c'est pas long) mais c'est surtout qu'enceinte j'ai pris 23 kilos du coup j'avais des nenes enoooorme!! et apres j'ai reperdu tout mes kilos et meme beaucoup plus poids de base 48kg,fin de grossesse 71 :oops: et la y a pas longtemps suis descendu a 42 :choc: alors ze vous dis pas l'etat de mes nenes :cryout: jvais aller en russie (je crois) ils payent des operations esthetiques pour embaucher :siffle:[/quote:6cc410bde3] bah je sais ce que c est poiid de depart 56kg poid pris pour 1ere grossesse 17 kg :shock: tout dans le vntre et les seins poid pris pour ma 2eme fille 27kg j etais obese :cryout: et les allaitement ca n arrange rien apres seins flasque mou sans forme la galere quoi mnt je pese 48 kg pour ce qui est du changement de prothese je doit demander a l anesthesiste le 18 juin pff j ai hateeeee lol cet ete ce sera zero complexe en plus en aout j ai un mariage
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:24
[quote:c7ac754633="kira en pause bb"][quote:c7ac754633="mamzellelilie"]:cryout: ze veux gagner o lotooooo!!!!!! :cryout: moi a la base j'ai un 90 b, j'ai allaitée la puce 1 mois (c'est pas long) mais c'est surtout qu'enceinte j'ai pris 23 kilos du coup j'avais des nenes enoooorme!! et apres j'ai reperdu tout mes kilos et meme beaucoup plus poids de base 48kg,fin de grossesse 71 :oops: et la y a pas longtemps suis descendu a 42 :choc: alors ze vous dis pas l'etat de mes nenes :cryout: jvais aller en russie (je crois) ils payent des operations esthetiques pour embaucher :siffle:[/quote:c7ac754633] bah je sais ce que c est poiid de depart 56kg poid pris pour 1ere grossesse 17 kg :shock: tout dans le vntre et les seins poid pris pour ma 2eme fille 27kg j etais obese :cryout: et les allaitement ca n arrange rien apres seins flasque mou sans forme la galere quoi mnt je pese 48 kg pour ce qui est du changement de prothese je doit demander a l anesthesiste le 18 juin pff j ai hateeeee lol cet ete ce sera zero complexe en plus en aout j ai un mariage[/quote:c7ac754633] ooohhhhh!!!! une belle robe de fete avec des jolies nenes :love: comment jsuis jalouse!!!! :cryout: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:40
[quote:027c61afb2="mamzellelilie"][quote:027c61afb2="kira en pause bb"][quote:027c61afb2="mamzellelilie"]:cryout: ze veux gagner o lotooooo!!!!!! :cryout: moi a la base j'ai un 90 b, j'ai allaitée la puce 1 mois (c'est pas long) mais c'est surtout qu'enceinte j'ai pris 23 kilos du coup j'avais des nenes enoooorme!! et apres j'ai reperdu tout mes kilos et meme beaucoup plus poids de base 48kg,fin de grossesse 71 :oops: et la y a pas longtemps suis descendu a 42 :choc: alors ze vous dis pas l'etat de mes nenes :cryout: jvais aller en russie (je crois) ils payent des operations esthetiques pour embaucher :siffle:[/quote:027c61afb2] bah je sais ce que c est poiid de depart 56kg poid pris pour 1ere grossesse 17 kg :shock: tout dans le vntre et les seins poid pris pour ma 2eme fille 27kg j etais obese :cryout: et les allaitement ca n arrange rien apres seins flasque mou sans forme la galere quoi mnt je pese 48 kg pour ce qui est du changement de prothese je doit demander a l anesthesiste le 18 juin pff j ai hateeeee lol cet ete ce sera zero complexe en plus en aout j ai un mariage[/quote:027c61afb2] ooohhhhh!!!! une belle robe de fete avec des jolies nenes :love: comment jsuis jalouse!!!! :cryout: :lol:[/quote:027c61afb2] pareil trop zalouse :cryout:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:45
hann non pas de jalousie vous y arriverais bientot pour certaine c est prevu l annee prochaine les autres je sais pas mais le temps passe tellement vite lol
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:36
:arrow: Bonsoir, Je me suis fait faire une augmentation mammaire en novembre l'année dernière et si c'était à refaire je le referai ! A la base, je faisais du 80b (cela était correct vu ma corpulence fine mais ça ne me convenait quand même pas...). Pendant ma 1ère grossesse je suis montée à 90C (j'étais plus que ravie !!!! :D) et après ça, j'ai eu quelques soucis et j'ai perdu énormément de kg (je suis passée de 45kg à 39kg pour 1m67 :oops:) et bien sur j'ai perdu en majorité dans les seins ! Alors déjà que je n'en avais pas beaucoup j'vous dis pas le résultat ! Mon homme sachant que cela me tenait à coeur et que nous allions nous marier a tenu a m'offrir mon opération pour que je me sente mieux dans ma peau et que je puisse avoir un beau décolleté pour notre mariage (qui a eu lieu le 14.02.09) :D Je me suis fait opéré à l'étranger, ce qui au final coûte beaucoup moins cher et tout s'est bien passé. Aucune douleur malgré le fait que je les ai fait posé sous le muscle (ça c'est le rêve car je m'attendais à avoir mal), aucun soucis et surtout plus important : aucune cicatrices !!!!! Je suis ravie ! J'ai demandé un 90C et le chirurgien m' fait un 90D. Et au final j'étais contente qu'il ait fait un peu plus :D Aujourd'hui je suis à 90D/E car je suis enceinte. Enfin, voilà, tout ça pour dire que lorsque l'on a envie de le faire, il ne faut pas hésiter car après on se sent mieux, on se sent plus "femme" et cela n'empêche en rien de tomber enceinte derrière car c'est mon cas et encore moins d'allaiter. Pour celles qui ont des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai volontier :wink: [b:12dfde8506]Kira en pause bb[/b:12dfde8506] : Je te souhaite une bonne opération, qu'elle soit aussi réussi que la mienne et que tu en sois autant ravie que moi :wink: Bonne soirée à toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:09
[quote:3ed48275d9="PtitPapillon"]:arrow: Bonsoir, Je me suis fait faire une augmentation mammaire en novembre l'année dernière et si c'était à refaire je le referai ! A la base, je faisais du 80b (cela était correct vu ma corpulence fine mais ça ne me convenait quand même pas...). Pendant ma 1ère grossesse je suis montée à 90C (j'étais plus que ravie !!!! :D) et après ça, j'ai eu quelques soucis et j'ai perdu énormément de kg (je suis passée de 45kg à 39kg pour 1m67 :oops:) et bien sur j'ai perdu en majorité dans les seins ! Alors déjà que je n'en avais pas beaucoup j'vous dis pas le résultat ! Mon homme sachant que cela me tenait à coeur et que nous allions nous marier a tenu a m'offrir mon opération pour que je me sente mieux dans ma peau et que je puisse avoir un beau décolleté pour notre mariage (qui a eu lieu le 14.02.09) :D Je me suis fait opéré à l'étranger, ce qui au final coûte beaucoup moins cher et tout s'est bien passé. Aucune douleur (ça c'est le rêve car je m'attendais à avoir mal), aucun soucis et surtout plus important : aucune cicatrices !!!!! Je suis ravie ! J'ai demandé un 90C et le chirurgien m' fait un 90D. Et au final j'étais contente qu'il ait fait un peu plus :D Aujourd'hui je suis à 90D/E car je suis enceinte. Enfin, voilà, tout ça pour dire que lorsque l'on a envie de le faire, il ne faut pas hésiter car après on se sent mieux, on se sent plus "femme" et cela n'empêche en rien de tomber enceinte derrière car c'est mon cas et encore moins d'allaiter. [b:3ed48275d9]Kira en pause bb[/b:3ed48275d9] : Je te souhaite une bonne opération, qu'elle soit aussi réussi que la mienne et que tu en sois autant ravie que moi :wink: Bonne soirée à toutes[/quote:3ed48275d9] coucou tu pourrait m'envoyer en Mp l'hosto ou tu t'est fait operer et le cout avec le voyage etc etc stplaiiiiiiiiiiit,car cheri est d'accord pour que je le fasse quand il me rejoindra car c'est un enorme complexe pour moi :oops: mirci :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.