Posté le : 29-05-2009 à 09:16
Bonjour !!!
Je viens de lire les messages et mon chien ( Cavalier K.Charles de 8 ans et tellement gentil !!!)s'est fait attaqué aussi hier matin par un Berger Allemand lorsqu'on le promenait avec mon bébé de 19 mois.
J'ai rien vu venir, il lui a sauté dessus, je me suis mise à crier de panique, pris ma fille dans mes bras et me demandais si je devais partir en courant chez moi mais je ne pouvais pas laisser mon chien pris dans la gueule de ce chien!
Donc tétanisée, je me suis cachée derrière une voiture et des gars en formation à coté ont sauté le grillage pour me secourir pendant que le propri"taire du chien tentait d'ouvrir la gueule pour faire sortir le mien !!!!
Avec du mal il y est parvenu mais s'esr fait mordre par son chein dans la foulée!!!
J'ai vraiment cru que mon chien était mort vu comment il l'a secoué par la peau du cou!!!
Ce fut un traumatisme pour moi.
Heureusement, les témoins ont enveloppé mon chien dans une couverture, et m'on accompagné chez moi pour mettre le chien dans la voiture.
Direction urgence.....
Le chien a passé la nuit là bas, j'espère le récupére ce soir....
Pour pas etre trop longue, en fait j'ai averti mon assurance et elle m'a dit que c'est celle du gars qui doit tout payer!
Heureusement que le gars a fait le nécéssaire auprés de son assurance donc normalement, le soucis de facture est réglé, car il y a points de sutures, radios, échos, morphine ......
En tout cas ne pas lacher, c'est son assurance qui doit payer