Prenom chat (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 07:46
oui donc envoie lui le courrier en AR comme je te disais au debut
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:53
coucou! je m'incruste juste pr te dire de le faire avec AR car sinon tu n'as pas de preuve et ça ne vaut rien :wink: c'est pr ça qu'on dit que les choses importantes faut les faire avec AR. je viens d'envoyer ma résiliation de bail à mon proprio,par AR,alors qu'il est à 500m de chez moi :wink:
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:15
coucou je peut te conseillé Nessie biz
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:18
Sinon tu regarde sur son pare brise le nom de sa compagnie d'assurance , généralement on prend la même assu pour tous et tu met le nom de la Cie d'assu + ses coordonnées sur ton courrier à ton assu apres ils se debrouillent... ils savent tres bien faire bon courage en tout cas avec ce voisin
jingerlol 1 messages
jingerlol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 09:16
Bonjour !!! Je viens de lire les messages et mon chien ( Cavalier K.Charles de 8 ans et tellement gentil !!!)s'est fait attaqué aussi hier matin par un Berger Allemand lorsqu'on le promenait avec mon bébé de 19 mois. J'ai rien vu venir, il lui a sauté dessus, je me suis mise à crier de panique, pris ma fille dans mes bras et me demandais si je devais partir en courant chez moi mais je ne pouvais pas laisser mon chien pris dans la gueule de ce chien! Donc tétanisée, je me suis cachée derrière une voiture et des gars en formation à coté ont sauté le grillage pour me secourir pendant que le propri"taire du chien tentait d'ouvrir la gueule pour faire sortir le mien !!!! Avec du mal il y est parvenu mais s'esr fait mordre par son chein dans la foulée!!! J'ai vraiment cru que mon chien était mort vu comment il l'a secoué par la peau du cou!!! Ce fut un traumatisme pour moi. Heureusement, les témoins ont enveloppé mon chien dans une couverture, et m'on accompagné chez moi pour mettre le chien dans la voiture. Direction urgence..... Le chien a passé la nuit là bas, j'espère le récupére ce soir.... Pour pas etre trop longue, en fait j'ai averti mon assurance et elle m'a dit que c'est celle du gars qui doit tout payer! Heureusement que le gars a fait le nécéssaire auprés de son assurance donc normalement, le soucis de facture est réglé, car il y a points de sutures, radios, échos, morphine ...... En tout cas ne pas lacher, c'est son assurance qui doit payer
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:39
:arrow: Bonjour Voici les noms des chats que j'ai eu pour ma part : - Téquila (et vi :lol:) - Nala - Maya - Liloo - Luna et les autres c'était des mâles (Roméo et Mao)... Sinon, ça peut éventuellement t'aider, nous avons 2 ratounes et elles s'appellent Biquette et Gomette. Ce sont respectivement les surnoms à mon mari et à moi que nous avions lorsque nous étions petits par nos parents :lol: Nous aussi nous allons très prochainement adopter un bébé chat et je cherche un prénom mais je ne trouve pas... Dur dur d'autant que j'ai voulu d'abord me concentrer sur le prénom du bébé à venir. Celui-ci étant trouvé, manque plus que celui du chat :D Bon courage pour tes recherches :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.