Credit avec meilleur taux

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:51
bonsoir a tous, je viens vers mes cop's pour savoir si l'une d'entre vous connait le systeme d'utiliser un courtier pour demarcher le credit immobilier de votre maison, genre meilleur taux . com vous en pensez quoi?? merciiiii
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 21:15
salut, avec mon chéri nous sommes passé par meilleurtaux.com pour concrétiser notre projet. on a un peu commencé dans le désordre...on a démarché auprès de différent constructeur pour voir ce qu'ils nous proposaient et combien, comment?! ensuite celui qui nous intéressait nous a proposait de démarcher pour nous auprès des banques. et c'est seulement une fois la banque la plus intéressant trouvé, que nous avons su que c'était meilleurtaux.com qui travaillait en collaboration avec eux... à partir de ce moment j'ai eu très souvent à faire avec eux et je peux te dire que le courtier était vraiment très sympa et très compétent, il nous a beaucoup aidé dans nos démarche diverses et aussi il a très bien négocié avec la banque(logique c'est son boulot!!) aussi par un moment alors que tout était joué pour lui, nous avons eux un petit soucis avec notre conseillère financière et il nous est venu en aide très gentillement et très sincérement. bien sur tout cela a un coup mais bon sur toute la somme emprunté c'est pas ces 1200€ qui on beaucoup joué...!! voilà pour notre expérience, en résumé on a très bien était conseillé, nous ne regrettons pas et je les recommande... bonne soirée
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:25
Coucou Nous on est passer par un courtier aussi mais en agence. Via le net on a pas trop fait confiance. En tout cas sa nous a enlever une épine du pied car faire toute les banque pour négocier, c galére... puis faut s'y connaitre !!! Nous on a payer 800euros et une location de camionette nous as était offert pour le déménagement. Bonne démarche Biz
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:38
bonjour les filles, merci pour vos reponses, pour ma part j'ai contacté un coursier de meilleur taux, mais il faut savoir qu'il y a des agences dans pas mal de villes, donc moi sur gap le type super sympa, a priori va se demener pour nous. il m'a expliqué que les frais de son intervention revenait grosso modo à payer a la banque les frais de dossier (donc à la place de 900e de frais de dossier on serait à 1000e pour meilleur taux) dc à 100 ou 200e pres, j'ai l'impression que ca vaut le coup, car il pense pouvoir répondre a mes demandes, en terme de taux, d'interets intercalaires, d'assurances bien sur c'est le stress car on s'engage pour 30 ans, que le budget est ric rac, on n'a pas droit a l'erreur.. :? cet aprem le type de l'agence va nous rencontrer pour le terrain qu'on a visité, on devrait faire une proposition :shock:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 17:17
Salut ! nous aussi on est passer par meilleurtaux.com .......... il cherche, il te propose : si ça te convient tu le paye sinon il ne touche rien ! m'enfin nous depuis on est proprio :wink: :D
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 17:41
Hello, tu aura un meilleurs taux avec un courtier que seule devant le banquier car le courtier amène un tas de dossiers et négocie avec la banque... Sinon une fois que tu as choisi une banque via le courtier (ou non) relis bien ton offre pour éviter les surprises plus tard ... Bon courage.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:09
Salut! Tu peux également te renseigner auprès du "% immobilier" si tu travailles dans le privé (dans le public je ne sais pas comment ça marche). En fait tu cotises à ce % immobilier (c'est pris sur ta paie), et après tu as droit à des aides : courtiers, ou crédit à taux réduits si tu n'as jamais été prorpiétaire! (il faut demander directement à ton employeur). Bon courage pour les démarches, ça occupe! :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:50
ca y est les filles!!! on a fait la proposition pour le terrain ce soir!! croisons les doigts... y a plus qu'a trouver le financement :roll: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.