A voir: (Page 5)

Discussions

Auteur
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:50
salut, c'est clair que donner le jour et le poids de bébé pile poil c'est hallucinant. moi une amie de ma mère à eu un flash lorsque j'étais enceinte, elle avait dit que j'aurais accouché vers le 10 juin (alors que c'étais prévu pour le 10 juillet) et que bébé péserait 2.300kg. j'ai accouché le 9 juin et mon fils pesé 2.430kg. et comme elle avait dit bébé en bonne santé pour sa prématurité.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:58
[quote:a46d3d2e5b="Sab-et-Flo"]waw coralie77430 ...j'avais pas vu qu'elle t'avais sortie carrément le poid du bébé ,et sa taille à la naissance...j'aurais pas été capable d'être aussi précise je pense ! ^^ Du coup ça me fait halluciner ... Personnellement mes "visions" si on peu appeler ça comme ça sont parfois un peu flou (parfois c'est très clair ) c'est ensuite a moi d'interpréter ce que je ressent pour la rendre plus claire , donc c'est pr ça que donner pile poil le poids du bébé c'est vraiment précis ! ^^[/quote:a46d3d2e5b] oui c'est sur c'est halluciannt, simplement en posant sa main sur mon ventre car elle voulait le sentir bouger, elle ma regarder et m'a sorti ça d'un coup,3.k4 et mardi 24..moi je suis restée sur le !!! surtout que ma gygy était certaine que j'irais a terme..et bien le 24 aux alentours de 00h00 apres un calin avec chéri :oops: la 1ere vraie contraction. la dpa pour Alexis etait le 6 aout et un bébé de 4kilo au moins. pour Lorenzo je ne l'ai pas vue peut être qu'elle aurait pu prédire aussi, qui sait?? sinon moi il m'arrive d'avoir de mauvais pressentiment. Une fois, chéri va chercher son cousin a l'auto ecole qui est a 5 minuts en voiture, il met du temps a revenir, mais bon c'est une pipellette et le moniteur aussi et comme ils adorent parler voiture et moto je m'inquiète pas trop. puis j'ai eu ce pressentiment pas normal que quielquechose s'était passé, chéri m'appelle il me dit "je viens de cartonner la 306, t'inquiete pas tout va bien c'est en reculant j'ai pas vu la voiture qui arrivait elle m'est rentrée dedans" mais c'es très rare, je pense que c'st parce que j'ai tendance a penser au pire quand les gens avec qui j'ai rendez vous ou qui me dise "j'en ai pour 5 min" ne reviennet pas en temps voulu..je pense immédiatement au pire.et la plupart du temps c'est ce qui se passe. :?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:03
[quote:3f023f1e88="Véra-62"]salut, c'est clair que donner le jour et le poids de bébé pile poil c'est hallucinant. moi une amie de ma mère à eu un flash lorsque j'étais enceinte, elle avait dit que j'aurais accouché vers le 10 juin (alors que c'étais prévu pour le 10 juillet) et que bébé péserait 2.300kg. j'ai accouché le 9 juin et mon fils pesé 2.430kg. et comme elle avait dit bébé en bonne santé pour sa prématurité.[/quote:3f023f1e88] a oui, comme moi, la date et le poids du bébé, a peu de chose près, c'est quand même hallucinant, je n'arrive pas a expliquer pourtant je connais très bien mon amie je sais ce qu'ele a comme "don" et quand je repense a ça ça me fait halluciner toujours autant ...
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:20
[quote:8554cd4322="coralie77430"][quote:8554cd4322="Véra-62"]salut, c'est clair que donner le jour et le poids de bébé pile poil c'est hallucinant. moi une amie de ma mère à eu un flash lorsque j'étais enceinte, elle avait dit que j'aurais accouché vers le 10 juin (alors que c'étais prévu pour le 10 juillet) et que bébé péserait 2.300kg. j'ai accouché le 9 juin et mon fils pesé 2.430kg. et comme elle avait dit bébé en bonne santé pour sa prématurité.[/quote:8554cd4322] a oui, comme moi, la date et le poids du bébé, a peu de chose près, c'est quand même hallucinant, je n'arrive pas a expliquer pourtant je connais très bien mon amie je sais ce qu'ele a comme "don" et quand je repense a ça ça me fait halluciner toujours autant ...[/quote:8554cd4322] oui c'est vrai c'est hallucinant. moi ce qui m'arrive c'est quand je pense à une personne que je n'ai pas vu depuis un moment, et bien je la voit quelques jours plustard. coïncidence ou l'esprit qui travail je ne sait pas (mais moi j'ai aucun dons)
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 17:47
[b:021d7c53a5]un grand merci à sab-et-flo[/b:021d7c53a5] Que dire : J'aurais tellement de choses à dire...... - tu es tout simplement magique. - un vrai bonheur d'avoir fais l'expèrience avec toi (c'étais ma 1er fois :lol:) - tu as touché juste à chaque fois, et pourtant on ne se connais pas. - Maintenant je suis apaisée, et confiante pour la suite. Encore un grand et immense MERCI. je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie. biz
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 19:35
Merci les filles, Vos remerciement me touche énormément !! et en lisant cela j'étais toute rouge ! ^^ Heureuse d'avoir pu vous éclairer ! :D Il est vrai qu'il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles cela fait partit de la vie ... je part du principe que quand on me demande expressément de ne rien cacher de ce que je ressent , je ne le cache pas je le dévoile... C'est un choix a faire, certain ne dévoile que les bonnes nouvelles mais finalement ça fausse la donne je trouve il faut être capable d'annoncer les bonnes comme les mauvaises. Gros bisoux les filles! a bientot !
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:08
alors oui j'ai appris de belle chose...et j'avais dit à [b:78e4ac0261]sab[/b:78e4ac0261] que je voulais tout entendre le bon comme le moins bon. merci.
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 13:21
Salut les fiiiiilles ! ^^ Je reviens pour vous poser une petite question ... Voilà j'ai le projet de réunir des fonds pour ouvrir une petite boutique ésotérique ds le sud de la france vers arles ...je voulais savoir si vous pensez que cela marcherait ? Une boutique ou l'on pourrait trouver les jeux de tarot , belline , ts les oracles etc... des pierres de lithotérapie , des encens , des pendules , un grand coté librairie éso , des bougies , des bijoux et médailles éso ..Etc. Je voudrais savoir si vous aviez la possiblité par exemple est ce qu'il est possible que vous vous interessiez a une telle boutique ? Et j'aimerais aussi pouvoir parler a quelqu'un qui connait la loi sur le bout des doigts , car j'ai le projet mais je ne sais pas comment ouvrir une boutique ^^ Bisoux les filles et j'espère que vous pourrez m'aider ! ^^
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:55
lol bah mon projet de boutique n'est pas très apprécié on dirait ^^ il n'y a pas d'autres avis ? j'aimerais savoir si c'est une bonne idée ou si je plonge tête la première ds la galère ? ^^ biz les filles
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:03
coucou , pour ta boutique ben normalement faut t'inscrire a la chambre des commerces , normalement faut suivre un stage de gestion de trois jours payant si tu n'a pas de diplomede vendeuse, apres niveau des lois je connais pas mais qu'est que tu entend par la?(pour les lois)
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:05
et bien euh ... toutes les démarches à faire avant d'ouvrir quoi ^^
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:25
je vais te donner mon experience en ce qui concerne ouvrir un commerce, tout d'abord il faut aller t'inscrire normalement c'est la chambre des commerces renseigne toi chez eux c'est le CFE ( centre de formalite des entreprises) au préalable il faut faire les statuts de la societe alors sa tu peux trouver des modeles sur internet , prendre rdv avec le banquier pour ouvrir un compte pro puis un compte capital ou tu vas bloquer de l'argent ( le capital de la societe) jusqu'a ce que tu recoive ton extrait K BIS qui peut etre tres long suivant les regions,il te faudra avant tout le magasin car ils te demanderont tous l'adresse, seulement apres tout sa tu pourra aller au cfe, mais je te conseille quand meme de demander la liste pour tout avoir ( niveau papier) ah j'oubliais le cfe te demande de faire paraitre un annonce dans le journal qui coute tres cher moi j'avais payer 200 euro ht l'inscription au cfe est payante , les greffes du tribunal aussi sont payante , voila je pense pas avoir oublier qq choses et j'espere avoir ete clair.
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 19:42
en tout et pour tout sans compter les stock ça tourne autour des combien pour un petit local genre 30/35m² ?
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 08:20
ben franchement de ce cote la je peux pas trop t'aider, le magasin il faut regarder les annonce et faire des visites , car sa peut aller du simple au double, pour le loyer mais je crois que tu dois acheter le pas de porte et sa c'est tres cher, pour le stock normalement tu as jusqu'a 60 voir 90 jours pour payer , faudra compter le capital social combien tu veux mettre? et faire tes papier sa aussi sa coute tu va t'associer avec qq'un?
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 07:59
Désolé du graaaaaaaaaaaaaaaand retard de la réponse ^^ Non je ne vais pas m'associer je compte l'ouvrir seule. Mais je me demande de plus en plus si je ne m'attaque pas à trop gros pour moi. J'aimerais d'abord tenter l'expérience en tant que vendeuse ds une boutique éso , je connais le sujet sur le bout des doigts mais je n'ai aucun diplômes de vente donc je pense que c'est un peu mort et puis la seule boutique éso près de chez moi se trouve à Salon de provence (à 35mn en voiture de chez moi) et le type est tout seul , sa boutique est toute petite alors je ne pense pas qu'il ait besoin d'une employée. J'aimerais me lancer mais j'ai peur de me casser le nez , car n'ayant pas un gros capital si j'échoue je perd tout. Le choix est difficile Bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.