Posté le : 20-05-2009 à 08:58
[quote:a46d3d2e5b="Sab-et-Flo"]waw coralie77430 ...j'avais pas vu qu'elle t'avais sortie carrément le poid du bébé ,et sa taille à la naissance...j'aurais pas été capable d'être aussi précise je pense ! ^^
Du coup ça me fait halluciner ...
Personnellement mes "visions" si on peu appeler ça comme ça sont parfois un peu flou (parfois c'est très clair ) c'est ensuite a moi d'interpréter ce que je ressent pour la rendre plus claire , donc c'est pr ça que donner pile poil le poids du bébé c'est vraiment précis ! ^^[/quote:a46d3d2e5b]
oui c'est sur c'est halluciannt, simplement en posant sa main sur mon ventre car elle voulait le sentir bouger, elle ma regarder et m'a sorti ça d'un coup,3.k4 et mardi 24..moi je suis restée sur le !!! surtout que ma gygy était certaine que j'irais a terme..et bien le 24 aux alentours de 00h00 apres un calin avec chéri :oops: la 1ere vraie contraction. la dpa pour Alexis etait le 6 aout et un bébé de 4kilo au moins.
pour Lorenzo je ne l'ai pas vue peut être qu'elle aurait pu prédire aussi, qui sait??
sinon moi il m'arrive d'avoir de mauvais pressentiment. Une fois, chéri va chercher son cousin a l'auto ecole qui est a 5 minuts en voiture, il met du temps a revenir, mais bon c'est une pipellette et le moniteur aussi et comme ils adorent parler voiture et moto je m'inquiète pas trop. puis j'ai eu ce pressentiment pas normal que quielquechose s'était passé, chéri m'appelle il me dit "je viens de cartonner la 306, t'inquiete pas tout va bien c'est en reculant j'ai pas vu la voiture qui arrivait elle m'est rentrée dedans"
mais c'es très rare, je pense que c'st parce que j'ai tendance a penser au pire quand les gens avec qui j'ai rendez vous ou qui me dise "j'en ai pour 5 min" ne reviennet pas en temps voulu..je pense immédiatement au pire.et la plupart du temps c'est ce qui se passe. :?