Posté le : 13-05-2009 à 09:24
[quote:2d8be038d9="amelie06"]je tire les cartes en face et parfois a distance mais c'est plus difficile à distance.
[i[color=darkred:2d8be038d9]]Moi: J'ai déjà vu des fantômes, par deux fois, ça se passe toujours dans le noir, du coup maintenant, du haut de mes presques 24 ans je suis complètement flippée dès qu'il fait noir complet [/i][/color:2d8be038d9]
j epense sinceremnt que tu as vu des mauvais esprits les bon ne te font pas peur des l'instant ou tu les vois ou tu les ressents[/quote:2d8be038d9]
Alors pour l'un c'est non sur, car il s'agissait de ma tante décédée du cancer.
Je vous explique:
Bien des mois après sa mort j'ai fais un horrible cauchemard.
J'étais dans un couloir, et une dame me disait que ma tante, Murielle, allait me rendre visite, qu'elle arrivait (elle était censée arriver du bout du couloir).
Au bout de quelques minutes, j'ai commencé à entendre des pas, puis au fur et à mesure que les pas se rapprochaient je me sentais mal et d'un coup la dame me dit "Ce n'est pas elle, vite sauve toi!"
J'ai ouvert une porte du couloir et je m'y suis cachée, mais quelque chose tentait de forcer la porte, en tout cas j'entendais qu'on cognait contre, j'entendais aussi des aboiements de chien enragé, comme s'il déchiquetait quelque chose.
Je me suis réveillée en faisant un bond dans mon lit, en larmes.....et elle était là.....assiss au pied de mon lit, elle portait une robe blanche et semblait scintiller. Elle m'a souris comme pour me rassurer et je me suis recouchée l'esprit tranquile.
Par la suite, j'ai souvent parlé avec elle dans mes rêves, je lui demandais ce qu'elle faisait si elle était bien etc...Cela m'arrive encore mais plus rarement, car maintenant ça me le fait plus avec ma GM que j'ai perdu il y a 3 ans.
Pour l'autre...c'est plus compliqué car je ne sais pas de qui il s'agit.
Nous étions dans la maison de vacances de mes parents (celle ou je déménage le 20 :lol: ) et je dormais dans le salon avec ma petite soeur.
En pleine nuit (donc il faisait noir total) j'ai eu envie d'aller aux WC - j'ai vu quelque chose bouger, j'ai cru que c'était mon cousin qui s'était levé alors je l'ai appelé "Alan? t'es debout?"
Puis j'ai vu une forme blanche se dessiner, c'était une femme avec un tablier à carreaux (c'est ce qui m'a marqué le plus) qui tendait les mains vers moi :shock: , je n'ai pas vu son visage mais elle était habillée comme dans les années 60.
La maison de mes parents date de 1990 alors je ne comprends pas :roll:
J'ai eu tellement peur que je me suis collée à ma petite soeur qui avait 2 ans à l'époque et j'ai fermé les yeux pour ne plus voir.
J'ai raconté ces deux histoires à ma mère, et elle me croit, ce qui n'est pas le cas de mon mari!
Elle sait que nous avons certains antécédants donc pour elle ce n'est pas étonnant.
Je sais que je ne suis pas folle, peut être plus réceptive que la moyenne :roll:
Sinon j'ai aussi eu droit aux objets qui disparaissent, aux radios ou tv qui s'allument tous seuls etc...