A voir: (Page 3)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:16
[quote:b31a371d24="Véra-62"][quote:b31a371d24="amelie06"] j epense sinceremnt que tu as vu des mauvais esprits les bon ne te font pas peur des l'instant ou tu les vois ou tu les ressents[/quote:b31a371d24] Ah oui ça m'arrive de sentir une présence, il y a quelques jours, j'ai eu le sentiment de sentir quelqu'un derrière moi alors que j'étais seule avec mes 2 fils.[/quote:b31a371d24] ds ma maison j'ai se sentiment aussi ... :? ds le haut de l'escalier mais seulmnt qd je suis seule avec les enfants jms qd mon cheri est la !! bref ... jusque la no soucy donc ca va mais suis pas tt le temps rassurée quoi !!! hs. vera : j'adore ton avatar fin h.s
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:23
[quote:94f00d8ba4="Jnyfer & ses Amours"]ds ma maison j'ai se sentiment aussi ... :? ds le haut de l'escalier mais seulmnt qd je suis seule avec les enfants jms qd mon cheri est la !! bref ... jusque la no soucy donc ca va mais suis pas tt le temps rassurée quoi !!! hs. vera : j'adore ton avatar fin h.s[/quote:94f00d8ba4] comme moi c'est souvent dans les escaliers :? et toujours quand je suis seule avec les enfants. HS merci c'est une photos faite pour un concours d'expression d'enfant HS
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:24
[quote:2d8be038d9="amelie06"]je tire les cartes en face et parfois a distance mais c'est plus difficile à distance. [i[color=darkred:2d8be038d9]]Moi: J'ai déjà vu des fantômes, par deux fois, ça se passe toujours dans le noir, du coup maintenant, du haut de mes presques 24 ans je suis complètement flippée dès qu'il fait noir complet [/i][/color:2d8be038d9] j epense sinceremnt que tu as vu des mauvais esprits les bon ne te font pas peur des l'instant ou tu les vois ou tu les ressents[/quote:2d8be038d9] Alors pour l'un c'est non sur, car il s'agissait de ma tante décédée du cancer. Je vous explique: Bien des mois après sa mort j'ai fais un horrible cauchemard. J'étais dans un couloir, et une dame me disait que ma tante, Murielle, allait me rendre visite, qu'elle arrivait (elle était censée arriver du bout du couloir). Au bout de quelques minutes, j'ai commencé à entendre des pas, puis au fur et à mesure que les pas se rapprochaient je me sentais mal et d'un coup la dame me dit "Ce n'est pas elle, vite sauve toi!" J'ai ouvert une porte du couloir et je m'y suis cachée, mais quelque chose tentait de forcer la porte, en tout cas j'entendais qu'on cognait contre, j'entendais aussi des aboiements de chien enragé, comme s'il déchiquetait quelque chose. Je me suis réveillée en faisant un bond dans mon lit, en larmes.....et elle était là.....assiss au pied de mon lit, elle portait une robe blanche et semblait scintiller. Elle m'a souris comme pour me rassurer et je me suis recouchée l'esprit tranquile. Par la suite, j'ai souvent parlé avec elle dans mes rêves, je lui demandais ce qu'elle faisait si elle était bien etc...Cela m'arrive encore mais plus rarement, car maintenant ça me le fait plus avec ma GM que j'ai perdu il y a 3 ans. Pour l'autre...c'est plus compliqué car je ne sais pas de qui il s'agit. Nous étions dans la maison de vacances de mes parents (celle ou je déménage le 20 :lol: ) et je dormais dans le salon avec ma petite soeur. En pleine nuit (donc il faisait noir total) j'ai eu envie d'aller aux WC - j'ai vu quelque chose bouger, j'ai cru que c'était mon cousin qui s'était levé alors je l'ai appelé "Alan? t'es debout?" Puis j'ai vu une forme blanche se dessiner, c'était une femme avec un tablier à carreaux (c'est ce qui m'a marqué le plus) qui tendait les mains vers moi :shock: , je n'ai pas vu son visage mais elle était habillée comme dans les années 60. La maison de mes parents date de 1990 alors je ne comprends pas :roll: J'ai eu tellement peur que je me suis collée à ma petite soeur qui avait 2 ans à l'époque et j'ai fermé les yeux pour ne plus voir. J'ai raconté ces deux histoires à ma mère, et elle me croit, ce qui n'est pas le cas de mon mari! Elle sait que nous avons certains antécédants donc pour elle ce n'est pas étonnant. Je sais que je ne suis pas folle, peut être plus réceptive que la moyenne :roll: Sinon j'ai aussi eu droit aux objets qui disparaissent, aux radios ou tv qui s'allument tous seuls etc...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:26
bon heureusemnt ca n'as pas l'air mechant mais je suis mega flippee a chaque fois qd mm !! tu sais que j'en viens a me demande si les anciens proprio st pas dcd dedans et y sont encore quoi !! :? car c deux presences differents que je ressent ... ca se trouve je me flippe tte seule pour rien mais bon ... ca n'empeche !!! :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:29
milly -- tu es sensitif ou pas c clair :!: moi je prefere pas raconter de peur qu'on me prenne pour une tarée carle peu de personne a qui j'ai parle de ca ne me croit jms !!! :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:30
[quote:ace356b962="Jnyfer & ses Amours"]bon heureusemnt ca n'as pas l'air mechant mais je suis mega flippee a chaque fois qd mm !! tu sais que j'en viens a me demande si les anciens proprio st pas dcd dedans et y sont encore quoi !! :? car c deux presences differents que je ressent ... ca se trouve je me flippe tte seule pour rien mais bon ... ca n'empeche !!! :lol:[/quote:ace356b962] Tu ne peux pas demander l'historique de ta maison? ça se fait ça non? Moi non plus je n'aime pas être seule :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:32
[quote:b91dcc99c0="* Mily CroqueFesses *"][quote:b91dcc99c0="Jnyfer & ses Amours"]bon heureusemnt ca n'as pas l'air mechant mais je suis mega flippee a chaque fois qd mm !! tu sais que j'en viens a me demande si les anciens proprio st pas dcd dedans et y sont encore quoi !! :? car c deux presences differents que je ressent ... ca se trouve je me flippe tte seule pour rien mais bon ... ca n'empeche !!! :lol:[/quote:b91dcc99c0] Tu ne peux pas demander l'historique de ta maison? ça se fait ça non? Moi non plus je n'aime pas être seule :?[/quote:b91dcc99c0] surmnt le fils habite en fasse de chez moi ... mais en faite j'ai pas envie de savoir surtt !!! :? suis trop une chieuse avec ca !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:32
[quote:6b095051eb="Jnyfer & ses Amours"]milly -- tu es sensitif ou pas c clair :!: moi je prefere pas raconter de peur qu'on me prenne pour une tarée carle peu de personne a qui j'ai parle de ca ne me croit jms !!! :?[/quote:6b095051eb] Oh ben tu sais là il doit bien avoir des nenettes qui sont passés par ce post et qui me prennent pour une folle :lol: Personnellement je m'en fou, je sais ce que j'ai vécu. Je pense que tu peux te confier, des fois ça fait du bien de le dire :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:37
alors moi je ressent une présence parfois, mais ma maison est neuf elle as 2 ans donc je ne vois pas la présence de qui je peux ressentir :!:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:41
alors ... une nuit je dormais paisiblemnt chez mon pere avec mon homme j'etais jeune hein 16/ 17 ans je me reveil en sursaut a 3h du matin et la je me dit son grand pere est mort !! :shock: je ne le connais pas, jamais vu , rien ... :? bref je me rendort pensant au mauvais cauchemar ... le lendemain matin reveil, on se prepare tous a faire pic nique et on sort dehors et le je vois le frere de mon homme les yeux humides ! je vais donc le voir il me dit jo est la faut que je lui dises que notre grd pere est mort cette nuit !!! j'ai tjs pense que son grd pere avait voulu le prevenir mais qu'il c trompe de quelques cms ou alors que j'etais la plus apte a recevoir son message ! et en ce moment c ma maman ... j'ai des signes a droite a gauche a chaque fois qu'elle me manque de trop j'ai des signes ! mais j'ai aussi cette sensation etrange qu'elle veux que je respecte sa derniere volonte maintenant qu'il est tant pour moi de lui dire aurevoir! en faite ma mere a ete incinere ya biento 2 ans et demi et elle est chez moi actuelmnt elle voulais etre jeter ds une riviere j'ai jms pu mais la j'ai l'impression qu'elle me le demande :? put*** j'en :cry: telmnt j'ai mal ... va falloir que je me reprenne ca le fais pas au taf !!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:45
[quote:5a53f65dfb="Jnyfer & ses Amours"] et en ce moment c ma maman ... j'ai des signes a droite a gauche a chaque fois qu'elle me manque de trop j'ai des signes ! mais j'ai aussi cette sensation etrange qu'elle veux que je respecte sa derniere volonte maintenant qu'il est tant pour moi de lui dire aurevoir! en faite ma mere a ete incinere ya biento 2 ans et demi et elle est chez moi actuelmnt elle voulais etre jeter ds une riviere j'ai jms pu mais la j'ai l'impression qu'elle me le demande :? put*** j'en :cry: telmnt j'ai mal ... va falloir que je me reprenne ca le fais pas au taf !!![/quote:5a53f65dfb] oui c'est possible que ce soit ta mère que essaie de t'envoyer des signes, mais ça ne dois pas être facile pour toi de jeter ses cendres.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:47
[quote:cf76821dc3="Jnyfer & ses Amours"]alors ... une nuit je dormais paisiblemnt chez mon pere avec mon homme j'etais jeune hein 16/ 17 ans je me reveil en sursaut a 3h du matin et la je me dit son grand pere est mort !! :shock: je ne le connais pas, jamais vu , rien ... :? bref je me rendort pensant au mauvais cauchemar ... le lendemain matin reveil, on se prepare tous a faire pic nique et on sort dehors et le je vois le frere de mon homme les yeux humides ! je vais donc le voir il me dit jo est la faut que je lui dises que notre grd pere est mort cette nuit !!! j'ai tjs pense que son grd pere avait voulu le prevenir mais qu'il c trompe de quelques cms ou alors que j'etais la plus apte a recevoir son message ! et en ce moment c ma maman ... j'ai des signes a droite a gauche a chaque fois qu'elle me manque de trop j'ai des signes ! mais j'ai aussi cette sensation etrange qu'elle veux que je respecte sa derniere volonte maintenant qu'il est tant pour moi de lui dire aurevoir! en faite ma mere a ete incinere ya biento 2 ans et demi et elle est chez moi actuelmnt elle voulais etre jeter ds une riviere j'ai jms pu mais la j'ai l'impression qu'elle me le demande :? put*** j'en :cry: telmnt j'ai mal ... va falloir que je me reprenne ca le fais pas au taf !!![/quote:cf76821dc3] Je suis d'accord avec Véra, il se peut que ce soit des signes. Ca ne doit pas être facile de jetter ses cendres :? mais si c'était sa dernière volonté ... N'ai pas honte de pleurer :wink: (et même au boulot!)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:48
non non c clair c comme la perdre une 2ieme fois
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 11:03
vera à dit [color=darkred:e9f8a6f505][i:e9f8a6f505]alors moi je ressent une présence parfois, mais ma maison est neuf elle as 2 ans donc je ne vois pas la présence de qui je peux ressentir[/i:e9f8a6f505][/color:e9f8a6f505] ce n'est pas forcément la maison c'est peut etre le terrain peut etre evant il y avait une maison les gens sont dcd et il ne veulent pas quitter l'endroit ou sa peut etre qq'un qui te suit depuis longtemps
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 11:06
moi aussi je m'en fiche qu'ont me prenne pour une tarer ou autre, je sait ce que j'ai vecu et ce que je vis , il m'arrive de dire des choses au gens et sa se realise, une fois j'ai fait les cartes a une collegue de travail qui n'y croyait pas du tout et tout se que je lui avait predit est arriver elle etait rester sur le c..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.