Posté le : 13-05-2009 à 08:58
Bonjour!
Alors pour ma part, je pense qu'il y a des bons et des mauvais, du coup je suis tentée d'y croire.
Personnellement je ne suis jamais aller en voir un mais ma mère oui et voici ce que le voyant lui avait dit (y a quelques années):
Déménagement en septembre :arrow: Mon père à été muté dans un collège pour la rentrée, donc déménagement car logé de part sa fonction...la rentrée c'est en septembre :roll:
Changement au niveau professionnel :arrow: ma mère a changé de boulot quelques mois après car sa boite fermait.
Grossesse...des jumeaux :arrow: Ma mère est tombée enceinte en 1999 et elle avait encore ses règles, du coup si elle avait continué à avoir des rapports avec mon père il y aurait eu une deuxième fécondation. Les bébés aurait eu 1 mois d'eccart à la fécondation mais auraient du naitre ne même temps.
Voilà pour ma mère.
La GM de ma cousine tire les cartes elle, et un été je me souviens qu'elle les avait tiré à ma mère et avait vu un décès...
Quelques mois après ma tante est décédée d'un cancer, laissant derrière elle son mari, son fils de 4 ans et sa fille de 8 mois :(
Depuis cette GM, n'a jamais plus tiré les cartes.
Pour ce qui concerne les fantômes, du côté de ma mère ils sont très porté là dessus:
- mon arrière grand mère "entendait des voies", les psy la disait skyzo :roll: , mais quand vous allez lire la suite ça fait réfléchir :roll:
-mes grandes tantes faisaient souvent des séances de spiritisme,
- ma mère communique avec les esprits en écrivant, en fait elle laisse sa main et celle-ci ce met à écrire toute seule sur le papier
Une fois nous avons eu une lettre de ma GD mère paternelle décédée quand mon père avait 14 ans, j'ai comparé l'écriture avec un vieux journal que je tiens d'elle sur lequel elle notait et collectionnait des images de James Dean (grande fan :lol: ) et exactement la même :shock:
Cependant elle ne le fait que très rarement car ça lui fait énormément peur, le voyant qu'elle avait vu lui avait dit qu'elle avait un don ...
- Moi: J'ai déjà vu des fantômes, par deux fois, ça se passe toujours dans le noir, du coup maintenant, du haut de mes presques 24 ans je suis complètement flippée dès qu'il fait noir complet :oops:
J'ai su que j'étais enceinte car je n'arrêtais pas de me réver enceinte etc...mais ça je pense plus que c'était les hormones :lol:
Voilà pour mon expérience.
lesbébésdubonheur :arrow: J'attends avec impatience les résultats de ton rdv!