A voir: (Page 2)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:37
tu nous diras hein ?!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:40
[quote:c6a8ac30a5="o°les bébés du bonheur°o"]moi ce qui me fais peur dans un sens c de savoir l'avenir, de savoir quand sava arrivé, cheri dit qu'il veut pas savoir notre avenir mais moi j'ai trop envie[/b][/i][/color][/quote:c6a8ac30a5] tu peux le faire et ne pas lui en parler en mm tps si il ne desire pas savoir !!! :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:43
et non pas tous heureusemnt !!!! en tt cas tu m'as bien donnée envie mais trop peur d'etre decue !!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:48
moi le jour où je vais en voir un, je ne pense pas le dire à mon homme qui lui ne croit en RIEN !!! et il faut aussi que je m'organise pour ce jour là car j'ai mes 2 fils à faire garder.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:15
trop fort cette video, je l'avai deja vu sur le net et il parait (de source carement pas sur!) que cette video est tire d'un reportage tele et que en faite cette petite fille aurai des pb psychologique, après avoir cherche je n'ai rien trouver du tout alors!! :think: en tout cas elle est trop mignonne!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 00:08
[quote:57d85699db="Jnyfer & ses Amours"] un jour j'etais ds un bar et une nana me fixe avec insistance " ptain j'ai cru qu'elle ete love :mdr: " ... apres quelques min elle commence a me parler et la elle me sort des trucs de fou que personne ne savais a part moi ... elle m'as dit avoir des flash etc ... et je vous jures qu'on ne se connaissez ni d'eve ni d'adam !! [/quote:57d85699db] J'ai du croiser cette bonne femme il y a 3 ans dans le metro :mdr: Je me suis dit la même chose. Par contre elle m'as dit que j'aller quitter mon mec pour un grand blondque je serai bien avec lui etc, car je savais qu'au fond de moi que ce n'est pas le bon... etc etc Je paux dire que j'ais mater les grands blonds lol Effectivement je les rencontrer mon grand blond et je le voyer tout les jours, elle a du voir dans sa vision un anniv a moi ou mon meilleur ami me prenais dans ses bras pour me souhaiter un joyeux anniv et c vrai a ce moment la je me sentais bien entourer de mes amis. Je rassure je suis toujours avec le même mec. J'ai deja consulter 2/3 un voyant, il pose jamais de question c lui qui parle ... Un voyant n'ira jamais te dire un malheur ou une mort ... Il dit toujours le bien Ma mére et ma BM sont abonner a ça, donc de temps en temps ma mére me dit des choses lool Mais j'y crois car beaucoup de chose mon était dite et ça c réaliser
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 08:13
salut, alors moi j'y crois pour avoir moi meme des dons de voyance (je tire les oracles) mais aussi parce que j'ai consulter plusieurs fois une dame qui elle prend 10€ elle demande seulement l'age et le prénom ellle est tres forte, mais il y a aussi des charlatans c'est comme tout, pour ma part j'ai vu la mort de mon grand pere, plusieurs accidents de la route, j'ai su tout de suite que j'etais enceinte pour ma premiere, et la 3 semaine avant de faire un test de grossesse j'ai rever que j'accouchais d'un garcon, il y a pleins de chose que j'arrive à savoir c'est difficile à axpliquer parfois c'est des flashs, des fois des visions, et aussi juste des ressenties, il m'arrive de voir les esprits , je vous est expliquer en gros si vous voulez ont peux continuer à debattre sur le sujet . Ah oui j'oubliais les voyants ou mediums n'annonce jamais la mort ni un grave accident jamais
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 08:46
alors les oracles, c'est pas la meme choses que les tarots je tire l'oracle belline, l'oracle triades, l'oracle lotus, un peu le chinois j'ai plus d'affinite avec ces cartes que les tarots, et sinon non sa me fait pas flipper quand je vois la mort arriver , je sait qu'il y a une vie apres celle ci mais attention c'est pas tous les jours heureusement, je ressent aussi la maladie l'autre jour je me suis dit je vais apprendre qu'une femme à le cancer, qq jour plus tard ma mere m'apprend qu'une de mes tantes a une tumeur au cerveau voila c'est souvent comme sa chez moi, je sais pas toujours l'expliquer j'ai ce dons depuis toute petite a l'ecole je savais si je redoublais ou pas , pareil pour tout les diplome que j'ai passer, idem les concours que j'ai passer, c'est tout pleins de choses comme ca qui m'arrive, est ce qu'il y a qq'un comme moi ici :?:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:58
Bonjour! Alors pour ma part, je pense qu'il y a des bons et des mauvais, du coup je suis tentée d'y croire. Personnellement je ne suis jamais aller en voir un mais ma mère oui et voici ce que le voyant lui avait dit (y a quelques années): Déménagement en septembre :arrow: Mon père à été muté dans un collège pour la rentrée, donc déménagement car logé de part sa fonction...la rentrée c'est en septembre :roll: Changement au niveau professionnel :arrow: ma mère a changé de boulot quelques mois après car sa boite fermait. Grossesse...des jumeaux :arrow: Ma mère est tombée enceinte en 1999 et elle avait encore ses règles, du coup si elle avait continué à avoir des rapports avec mon père il y aurait eu une deuxième fécondation. Les bébés aurait eu 1 mois d'eccart à la fécondation mais auraient du naitre ne même temps. Voilà pour ma mère. La GM de ma cousine tire les cartes elle, et un été je me souviens qu'elle les avait tiré à ma mère et avait vu un décès... Quelques mois après ma tante est décédée d'un cancer, laissant derrière elle son mari, son fils de 4 ans et sa fille de 8 mois :( Depuis cette GM, n'a jamais plus tiré les cartes. Pour ce qui concerne les fantômes, du côté de ma mère ils sont très porté là dessus: - mon arrière grand mère "entendait des voies", les psy la disait skyzo :roll: , mais quand vous allez lire la suite ça fait réfléchir :roll: -mes grandes tantes faisaient souvent des séances de spiritisme, - ma mère communique avec les esprits en écrivant, en fait elle laisse sa main et celle-ci ce met à écrire toute seule sur le papier Une fois nous avons eu une lettre de ma GD mère paternelle décédée quand mon père avait 14 ans, j'ai comparé l'écriture avec un vieux journal que je tiens d'elle sur lequel elle notait et collectionnait des images de James Dean (grande fan :lol: ) et exactement la même :shock: Cependant elle ne le fait que très rarement car ça lui fait énormément peur, le voyant qu'elle avait vu lui avait dit qu'elle avait un don ... - Moi: J'ai déjà vu des fantômes, par deux fois, ça se passe toujours dans le noir, du coup maintenant, du haut de mes presques 24 ans je suis complètement flippée dès qu'il fait noir complet :oops: J'ai su que j'étais enceinte car je n'arrêtais pas de me réver enceinte etc...mais ça je pense plus que c'était les hormones :lol: Voilà pour mon expérience. lesbébésdubonheur :arrow: J'attends avec impatience les résultats de ton rdv!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:01
[quote:5dca18d903="o°les bébés du bonheur°o"][color=indigo:5dca18d903][i:5dca18d903][b:5dca18d903]Et tu tire les cartes a la personne enface de toi? ou tu peux faire a distances de la personnes??[/b:5dca18d903][/i:5dca18d903][/color:5dca18d903][/quote:5dca18d903] très intéressé :lol: :lol: ah avec ton sondage tu me redonne l'envie d'en voir un de voyant :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:04
[quote:6dfa68e780="o°les bébés du bonheur°o"][color=indigo:6dfa68e780][i:6dfa68e780][b:6dfa68e780]Bonjour les filles Hummmm silvia un blondinet :), c bizarre que par un simple regard elle devine, par moment sa doit faire peur amelie merci de ton temoignage ,c'est quoi (je tire les oracles) :oops: desoler je ne connais pas trop les termes, C cool que tu arrive a decrire certaines choses, mais quand tu vois une mort sa ne te fais pas flipper? Il doit exister des voyant reconnu?? pour eviter de se faire avoir? je pense que la semaine pro je vais tenter[/b:6dfa68e780][/i:6dfa68e780][/color:6dfa68e780][/quote:6dfa68e780] c tirer les cartes ma belle :wink: j'ai fais ca aussi mais qd j'ai vu la mort de mon grd pere et d'autres choses qui se st produit ben j'ai arreter
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 09:05
je tire les cartes en face et parfois a distance mais c'est plus difficile à distance. [i[color=darkred:7143320476]]Moi: J'ai déjà vu des fantômes, par deux fois, ça se passe toujours dans le noir, du coup maintenant, du haut de mes presques 24 ans je suis complètement flippée dès qu'il fait noir complet [/i][/color:7143320476] j epense sinceremnt que tu as vu des mauvais esprits les bon ne te font pas peur des l'instant ou tu les vois ou tu les ressents
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 09:08
o bebe du bonheur tu veux savoir qq chose????
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:08
[quote:3cb0acb55e="amelie06"] j epense sinceremnt que tu as vu des mauvais esprits les bon ne te font pas peur des l'instant ou tu les vois ou tu les ressents[/quote:3cb0acb55e] Ah oui ça m'arrive de sentir une présence, il y a quelques jours, j'ai eu le sentiment de sentir quelqu'un derrière moi alors que j'étais seule avec mes 2 fils.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:10
[quote:fe7c0cf64c="amelie06"]o bebe du bonheur tu veux savoir qq chose????[/quote:fe7c0cf64c] tu va intéréssé beaucoup d'entre nous là tu va être submergé par les demande :mdr: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.