A voir: (Page 6)

Discussions

Auteur
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 11:34
Bonjour les filles La voyance je n'est jamais fait mais j'y croit après pareil peur de me faire avoir :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 23:25
Coucou! Sab, je suis scotchée et intriguée par tout ce que les filles disent de tes talents, j'avoue que j'aimerais bien voir ce que ça donne :oops: Pour tes projets, je te souhaite bonne chance :wink:. Mais c'est vrai que c'est pas une très bonne période économiquement parlant pour se lancer dans un projet qui n'a pas la certitude de cartonner...
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 22:39
Salut PanDara, Effectivement j'ai fais quelques flash à des personnes du forum , mais depuis quelques jours je reçois de nouveau énoooooooormément de demandes de flash que j'essaie de satisfaire mais j'avoue être un peu débordée par les évênements . :oops: Si ça ne te dérange pas je dois d'abord honorer les demandes que j'ai acceptées et je te recontacterais. Gros bisoux !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 22:51
[quote:4c11af42bb="PanDara"]Sab, je suis scotchée et intriguée par tout ce que les filles disent de tes talents, j'avoue que j'aimerais bien voir ce que ça donne :oops:[/quote:4c11af42bb] [color=blue:4c11af42bb]Bonsoir, Jsuis pareil que toi ; intriguée par tout ca et ca me tenterai aussi :lol: :lol: [b:4c11af42bb]Sab :[/b:4c11af42bb] j'espère que ton projet pourra voir le jour. :wink: Biz[/color:4c11af42bb]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:48
Pas de problème Sab, ça ne presse pas à l'instant :oops:.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:22
Coucou les filles Je viens de lire tout le post et comme vous je crois en tt ca , ^mais je n'ai jamais tenté encore sabb et flo :arrow: j'ai ouvert un institut de beauté il y a 7 ans alors si je peux t'aider pour les démarches pas de soucis :wink: Moi aussi si tu as le temps un jour ca me tenterais d'essayer avec toi vu les échos plus qyue positifs que les filles ont envers toi Bonne continuation pour tes projets
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:40
Coucou, Oui, moi j'y crois aux voyantes seulement voilà beaucoup de guignols dans ce métier donc il faut se fier au bouche à oreilles :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:35
Je tire les tarots de marseille moi même..je ne vois pas de voyants..une amie qui tire les tarots aussi me le fait pour moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.