A voir: (Page 4)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:31
mily -- je vais surmnt bientot le faire mais j'aimerais que mes freres soit a pour ca !!! ca va etre dur d'avoir le dernier car il est petit et j'ai peur de le perturbe avec ca !!! mais je vais le faire pour elle et pour moi car ca me soulageras certainmnt quelques parts !!!
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 11:57
[color=darkred:37c072d785][i:37c072d785][quote:37c072d785="o°les bébés du bonheur°o"][color=indigo][i][b:37c072d785]Quand je suis seul chez moi et que une bougie allumer elle bouge plus que d'habitude, et j'ai l'impression qu'on me souffles dessus, apres c peut etre dans ma tete mais sa m'arrive souvent [/b:37c072d785][/i:37c072d785][/color:37c072d785][/quote:37c072d785][/i][/color] Quelqu'un veut te faire savooir qu'elle est là :roll:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:51
[quote:62358cda99="amelie06"][quote:62358cda99="vera-62"] [color=darkred:62358cda99][i:62358cda99]alors moi je ressent une présence parfois, mais ma maison est neuf elle as 2 ans donc je ne vois pas la présence de qui je peux ressentir[/i:62358cda99][/color:62358cda99][/quote:62358cda99] ce n'est pas forcément la maison c'est peut etre le terrain peut etre evant il y avait une maison les gens sont dcd et il ne veulent pas quitter l'endroit ou sa peut etre qq'un qui te suit depuis longtemps[/quote:62358cda99] eh bien j'aurais une préférence pour que ce soit une personne que je connais décédée qui me suit plutôt que des inconnus.....ah le coup de flippe :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:53
[quote:c16336e431="o°les bébés du bonheur°o"][color=indigo:c16336e431][i:c16336e431][b:c16336e431]Est ce que rien qu'a regarder une photo le voyant peut apprendre plein de choses sur toi?[/b:c16336e431][/i:c16336e431][/color:c16336e431][/quote:c16336e431] moi je dirai que oui, car ma mère est aller en voir un il y a pas si longtemps, et elle avait pris une photos de moi, mon mari et mes 2 fils...et bien elle lui as dit des choses qui j'espère vont se réalisées.
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 16:40
salut les filles ! Eh bien moi je pense que comme de partout il y a des charlatans et il y a des personnes qui savent. Personnellement je tire l'oracle belline , le tarot de marseille et je fais des flash sur photos mais pas en professionnel , j'avoue avoir pensé à me lancer en pro mais j'ai trop peur que cela disparaisse si je demande une rémunération . Alors je le fais seulement pour les personnes qui me le demandent et qui semblent être en detresse. (sinon trop de demandes) Mais justement quelque chose me turlupine je n'arrive a rien avec moi-même. C'est a dire qu'il m'est impossible de me tirer les cartes ou d'avoir des flashs me concernant. C'est pour cela que j'aimerais aller consulter un ou une voyant(e) mais comment être sur de la personne que l'ont va consulter ??? car j'ai une question TRES importante qui reste sans réponse et qui me pourrie la vie...il faut absolument que je sache... Bref comment savoir qu'un voyant est bon avant de le rencontrer ?
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 16:01
ah oui et au fait , si quelqu'un connait un très bon voyant dans le 13 qu'il me fasse signe ... mon malheur est que je suis incapable de me tirer les cartes à moi tte seule ! bisouuuuuuuux! !! :D
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 20:05
oui je peux faire ça a distance , flash photo ou tirage de cartes mais ds les deux cas il me faut une photo si c'est a distance.... (logique ! ) Mais parfois il y a des gens chez qui je n'arrive pas a voir ou a ressentir ...je sais pas pk , c'est comme ça ! ^^ recemment j'ai fait un flash photo pr lagungle du fofo , elle m'a dit que je voyais juste sur toute la ligne mais quand je suis arrivée sur la photo de son frère rien ne passait. Parfois je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a voir ! ^^ bref , je ne veux pas me lancer en pro car je ne souhaite pas demander de rémunération. je préfère encore laisser le libre choix a la personne .
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 20:39
c'est plus compliqué mon homme ne veut pas y croire et il m'a fait jurer de ne jamais lui tirer les cartes... je ne fais pas ça pour le fun , je le fait pr aider les gens qui me le demande .
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 21:23
écoutes je veux bien tenter mais par pr des broutilles ...je fais ça pr aider , donc si tu as vraiment un soucis ou bien des questions auxquelles il te faut absolument des rep ok
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 13:56
coucou sab et flo moi aussi je tire le belline et autre oracle et pour moi aussi il m'est difficile de ma tirer les cartes je le fait, mais ce que jevoie est floue, j'essaie de me fier a mon intuition mais c'est pas toujours facile, as tu essayer les taches d'encre? ou encore le marc de café? et moi aussi j'ai deja pense a faire en pro j'ai pas peur que sa disparaissent bien au contraire, je manque de confiance en moi. :zen:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:42
bonjour ! et bien moi j'ycrois j'ai une amie qui voit beaucoup de chose en reve. une fois elle m'a appelé complètement paniquée pour me dire de ne pas prendre ma voiture pour aller travailler, ou alors de partir un peu plus tard car elle a rever que j'avais un accident de voiture, une 205 blanche m'avait coupé la route dans un virage et m'aurait percutée.. moi je fais ce qu'elle me dit car je lui fait totalement confiance, je part un peu plus tard et dans le virage une voiture ni blanche ni 205 mais dans le virage quand même. :shock: par contre la plupart de ses reves sont des tres mauvaises nouvelles en général quand elle dit qu'elle a rever de moi je flippe mortel ! elle a touché mon ventre alors que j'étais enceinte d'alexis elle m'a sorti direct : 3kg4, mardi 24..mon fils est né le 24 juillet 2007 ( un mardi) et il pesait 3.470... hallucinant ! quand je raconte ce genre d'histoire on me prend pour une tarée mais moi je sais ce que j'ai vécu donc ce que les autres pensent ..m'en fou !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:05
salut les filles bon bah oui maintenant que sab m'a fait part de ses sentiments! j'y crois à fond! et comme elle le dit, elle a vu des trucs qu'elle ne pouvait deviner et elle ne s'est pas trompée! même si pour certaines choses j'aurais preferé! voilà faut pas confondre le don et l'imitation hein!
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 16:06
Re les filles Bon alors pr répondre à amelie06 , je ne me diversifie pas trop non je n'ai pas encore essayé d'autres méthodes car j'obtiens de très bons résultats avec les miennes mais pourquoi ne pas tenter l'expérience bientot ...je vous dirais si ça marche pour moi . Sinon personnellement ce n'est pas un manque de confiance en moi qui me dissuade de tenter en pro , c'est simplement que ds ma démarche je m'en sert seulement pour aider les gens (bénvolement quoi...) et je supporterais pas de voir débarquer du jour au lendemain une horde de minette en pleur qui me demande si elles vont rester avec leur amoureux d'un soir, ça m'agacerais mais quand tu es en pro tu n'as pas le choix tu ne choisi pas tes client(e)s ... Ensuite coralie77430 tu as bien raison de te foutre de ce que disent les autres ...parfois même les gens se refusent à croire des choses comme ça car ça leur est inconnu et ça leur fait tout simplement peur ... j'en ai une belle preuve a la maison ! ^^ Donc tant que toi tu es sure de ce que tu as pu vivre , c'est le principal ! Sur ce les filles, gros bisoux !!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:47
oui moi aussi j'ai halluciné pur mon loulou, quand j'ai eu les 1eres contraction j'ai pensé a elle direct ! pour l'accident, c'est vrai que c'est un truc de malade, mais c'est pas la premiere fois qu'elle reve de truc bizarre qui se réalise mais la plupart du temps se sont des trucs négatifs. j'ai pas le souvenir qu'elle m'ait raconter des choses sympa par rapport a ses rêves. elle même ça la fait flippé.
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 08:37
waw coralie77430 ...j'avais pas vu qu'elle t'avais sortie carrément le poid du bébé ,et sa taille à la naissance...j'aurais pas été capable d'être aussi précise je pense ! ^^ Du coup ça me fait halluciner ... Personnellement mes "visions" si on peu appeler ça comme ça sont parfois un peu flou (parfois c'est très clair ) c'est ensuite a moi d'interpréter ce que je ressent pour la rendre plus claire , donc c'est pr ça que donner pile poil le poids du bébé c'est vraiment précis ! ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.