A voir:

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:48
salut je viens de recevoir cette video par mail, j'adore!!!!!!!!! www.dailymotion.com/video/k3K0p1d5WpVn1LVZAI
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:51
pas cool qd il nous manque le son je repass ce soir :wink:
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 14:06
Trop forte la petite puce mdr :wink:.Quelle imagination elle est tout simplement EXELLENTE :lol:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:42
[quote:d5de9d6b46="Chons"]Bonjour j'adore elle est très rigolote :lol: mais il y à déjà un post pour cette vidéo :wink: Edit : [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=111418]ICI[/url] :wink:[/quote:d5de9d6b46] ah pardon décidemment j'ai pas de chance
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:27
ben oui moi je n'avais pas vu le premier post.... c trop fort! elle est excellente la petite...mais où elle va chercher toute cette imagination??????
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:59
Jy crois comme a bcp d'autres choses d'ailleur ! pour experience un jour j'etais ds un bar et une nana me fixe avec insistance " ptain j'ai cru qu'elle ete love :mdr: " ... apres quelques min elle commence a me parler et la elle me sort des trucs de fou que personne ne savais a part moi ... elle m'as dit avoir des flash etc ... et je vous jures qu'on ne se connaissez ni d'eve ni d'adam !! donc j'y crois mais je crois aussi qu'il y a bcp de charlatan aussi donc mefiance !!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:59
coucou alors moi je pense que c est comme pour tout ! ya des bon et des mauvais je vais justement voir un jeudi soir mais c un voyant qui communique avec les mort il cherche apres une personne de la famille et voila on parle je vous en dirai ++ apres la seance je pense que ceux qui prenne 50 euro ou voir +++ sa me debale on ma tjr dis un bon voyant demande une croute de pain ou meme pas 5 euro on vera mais pour repondre moi j y crois assez bien peut etre tout simplement que j ai envie d y croire pour me rassurer bisous moi aussi sa m ineterresse les autres avis
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:02
c pareil je me tate a consulter car enorme envie de parler avec quelqu'un qui me manque atrocemnt mais bon peur de pas tomber sur le ou la bonne personne pour faire ca. mais bon tt pareil que toi Alyssamavie j'ai telmnt envie de croire en une seance, surmnt que mm si c pas vrai ca me ferai un bien fou !!!
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:06
d apres mon amie ki va menmener jeudi sa parait tellement haluciant elle en a pleurer elle y est aller lundi donc hier .. la dame ne lui a meme pas poser de question rien du tout elle a dis vtre grand mere est la et a commencer a parler elle en a pleurer tellement elle a dis des chose vrai qu elle ressentais au fond d elle je me rejui car je ne sais meme pas si kelkun sera la pour moi
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:09
j'aimerais bien moi mais du cote de la lorraine je sais pas si il y as des bons !!! :? en tt cas jte souhaite vraiment de trouver ce que tu cherches et de t'apaiser
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:11
pk promis je viens vs dire koi je pense a 2 personne mon "pépé" mort resament mais c compliker c pas reelement mon grand pere ... et je pense a ma grabd mere maternel on verra moi aussi maelle jai tjr peur des mauvais nouvel c est pour sa qu il faut eviter les pouriture ... 20 euro c tres resonable tu peux tjr essayer moi suis de belgique je peux po vous aider de ce coter la
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:18
Normalmnt un vrai voyant ne te pose pas de question ... il a des ressenti et des " visions " apres chacun y voit ce qu'il a envie d'y voir aussi mais si tu pense que ca peut etre une solution ou une aide pour toi je te dirai pour 20 euros fonce !!! ici sur la lorraine c en moyenne 50/60 euros d'ou mon apprehension a y aller !!! moi j'aimerais retrouver ma maman :cry: ptain qu'est ce qu'elle me manque !! ct plus qu'une maman ct ma confidente , mon amie la meilleure je dirai ... bref ct mon tout !!! :cry: je t'aime maman tu me manques !!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:28
kikou, moi tjrs pas testé.....pkoi pas un jour... :roll: jenn truc de fou l'histoire ds le bar !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:29
[quote:a72a9e4dc4="alexia1203"]jenn truc de fou l'histoire ds le bar !!![/quote:a72a9e4dc4] jpeux te dire que ca m'as fais bizarre mais elle a vu tt juste et c flippant par ctre elle m'as dit d'autres choses sur moi qui se st reveles vraies apres mais la jprefere eviter d'en parler sur fofo !!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:34
[quote:22a6c7fc95="o°les bébés du bonheur°o"][color=indigo:22a6c7fc95][i:22a6c7fc95][b:22a6c7fc95]Bonjour je souhaite avoir vos avis sur les voyants ce que vous en pensez? celles qui ont deja ete, a t-il dit vrai? tout les avis sont bons a prendre Merci[/b:22a6c7fc95][/i:22a6c7fc95][/color:22a6c7fc95][/quote:22a6c7fc95] salut, alors ma mère va en voir un 1 à 2 fois par an (elle aussi paie 20€). et elle lui avait annoncée ma grossesse, le sexe de mon fils. Et une autre de ses amie qui elle a des flashs, avait vu que j'aurais accouché avant terme (je devais accouché le 10 juillet) et elle as dit as ma mère que j'accoucherai le 10 juin d'un beau bébé de 2.300kg (j'ai finalement accouché le 9 juin et mon fils pesé 2.430kg) donc moi je dirai que j'y crois , mais j'ai un peu peur d'aller en voir un. mais je pense que je me lancerai un jour. voilà. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.