Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation...des fans?? (Page 7)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:23
j'en suis toujours au tome 3, je lis plus en ce moment, faudrait que je lise sur le pc et ca me dit rien, bonjour le mal des yeux après!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:03
[quote:3b369c26e2="KiMcHi"]bah moi j'ai adoré lollll bon ok je suis pas objective vu que j'adore Jacob mdrrr[/quote:3b369c26e2] comme quoi on peut être accro au même truc et avoir chacun sa préférence ... je pense que tout est fait pour qu'on penche pour un camp ou pour l'autre ... certes la majorité sont pour edward mais jacob aussi a ses atouts mais perso après le tome 1 qui m'a complétement pris au tripes j'ai trouvé ce passage un peu vide de sens mais bon vu la fin du tome 2 je comprend qu'il est necessaire pour la continuation du truc ... :wink:
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 10:59
Bonjour à vous fan de twilight! Alors pour afficher la couleur, je vote Edward ! Sans hésitation, j'en ferais bien mon cassecroute (enfin je veut dire il peut faire de moi son casse croute quand il veut !!) le personnage est fascinant, un vrai prince charmant, galant, poli, respectueux, généreux mais c'est une vrai tête de mule! Oui je suis accros! Et alors LOL !! J'ai lu les 3 derniers livres, vu le film (avant de les acheter) et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être completement accro, donc fete des meres oblige et de surcroit la première, je vais souffler l'idee d'achat du 1er tome a mon homme! Et oui c'est le seul qui me manque, et comme certaines d'entre vous, je me suis mise en danger financièrement pour l'achat des 3 autres bouquins (en debit a la banque :-( ). Il faudrait ouvrir un chat Twilight! Comment peut on faire? Pourquoi ne pas s'échanger nos adresses msn?
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 15:03
et bien de mon côté je vote Jacob !! Je n'ai pas encore lu le tome 4, j'ai lu les autres très rapidement et là je suis en attente du pret du 4. J'ai d'abord vu le film que je n'ai pas aimé, j'ai trouvé les acteurs creux, je ne retrouve pas l'intensité des émotions du livre dans le film. Du coup j'ai lu le livre pour avoir une vrai idée du truc et j'ai adoré !! Si je vote Jacob c'est parce qu'Edouard est trop propre sur lui :D J'ai bien la folie et les coups farfelus !
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:13
coucou les filles! Bon ben ça y est, j'entame le Tome 4 de la saga pour la 2ème fois et je prend toujours autant de plaisir à les lires! Allez les filles!!! Finissez toutes de les lires, qu'on puisse en parler!!!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:15
lifoutoctoc, je suis d'ac avec toi concernant les émotions du bouquins qui sont mal retranscrites dans le film, ça na rien à voir! Mais je l'ais tous de méme beaucoup aimé! En grande partie grace à Edward! :wink:
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 09:09
coucou pour ma part j'ai adoré l'ambiance du film, mais c'est vrai que au niveau des bouquins c'est plus fort, le style style narratif des romans est autofictictif, c'est Bella qui raconte et l'auteur à employé la première personne, en gros, on est dans la tete de Bella, on sait ce qu'elle pense, et surtout on connait l'étendu de ses sentiments pour Edward, qui est un vampire! Bon c'est vrai qu'il est très propre sur lui et sa en est agaçant par moment, mais il ne faut jamais oublier qu'il à grandit au debut du XXème siècle, et à cette époque, il à été élevé d'une manière beaucoup plus stricte que nous ! En fait, il est assez chevaleresque et puis en meme tant, il est extremement dangereux pour Bella, et c'est se qui fait toute l'intensité de la chose! Franchment les filles, même celle qui sont "Team Jacob" à 100% avouez que vous avez au moins une fois rêvez d'un chevalier servant aussi sauvage que mystérieux, et surtout aussi beau que dangereux? Honnetement, Edward respire le sexe! lol
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:36
salut les filles j'en suis toujorus au tome 2, j'ai un peu de mal à avancer et je l'ai trouver logn avant que l'action commence là ça y est ça bouge un peu. je devrais en tamer le 3 d'ici peu je pense enfin j'espere. et ensuite le 4. mais apres ça je vais lire quoi????? :cry:
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:11
[quote:bbe88830ba="lagungle"]salut les filles j'en suis toujorus au tome 2, j'ai un peu de mal à avancer et je l'ai trouver logn avant que l'action commence là ça y est ça bouge un peu. je devrais en tamer le 3 d'ici peu je pense enfin j'espere. et ensuite le 4. mais apres ça je vais lire quoi????? :cry:[/quote:bbe88830ba] lagungle je me suis dit la meme chose que toi en refermant le tome 3 et au final, je me suis mise a lire une biographie de Marie Antoinette (la dernière reine de france)
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:24
"liliforever68": "Franchment les filles, même celle qui sont "Team Jacob" à 100% avouez que vous avez au moins une fois rêvez d'un chevalier servant aussi sauvage que mystérieux, et surtout aussi beau que dangereux? Honnetement, Edward respire le sexe! lol" +100000!!!!! Entièrement et totalement d'accord avec toi!!! :lol: "Lagungle": Ben moi une fois le Tome 4 terminé, ben j'ai recomencé le 1er! :oops: Les personnages me manquaient tellement (oui je sais, je suis bizarre), que je le suis remise dedans tous de suite!
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:25
[quote:1dd2089004="le bisous"]"liliforever68": "Franchment les filles, même celle qui sont "Team Jacob" à 100% avouez que vous avez au moins une fois rêvez d'un chevalier servant aussi sauvage que mystérieux, et surtout aussi beau que dangereux? Honnetement, Edward respire le sexe! lol" +100000!!!!! Entièrement et totalement d'accord avec toi!!! :lol: "Lagungle": Ben moi une fois le Tome 4 terminé, ben j'ai recomencé le 1er! :oops: Les personnages me manquaient tellement (oui je sais, je suis bizarre), que je le suis remise dedans tous de suite![/quote:1dd2089004] le bisous A moi aussi les personnage me manque! as tu eu mon MP ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:58
j'ai rêvé que je regardais New Moon cette nuit et qu'après je venais vous en parler, chui folle!!! les premières images dimanche lors des MTV movie award!!!!!! :youpi:
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 12:01
Merci Liliforever68 pour ton "edward respire le sexe !" J'ai adoré ! Si c'est par rapport au film c'est sur qu'il est très sexuel mais dans le livre, je persiste, je le trouve trop propret, je le vois pas arracher les vétéments de Bella et lui faire sa fête : ) J'avoue j'ai rêvé d'un Edward quand j'avais 15 ans :) Mais j'ai vite préféré les mauvais garçons :) Bien que mon mari soit plus proche d'Edward que de Jacob :) Le grain de foli en plus :P En tous cas merci j'ai bien ris :) ça sortait tellement du fond du coeur merci
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:24
la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=AsghUBi81qY
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:39
Merci pour cette bande-annonce, ça donne encore plus envie de le voir ! J'ai trop hâte qu'il sorte ! :D Je me suis plongée dans le tome 1 et je suis également accro. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.