Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation...des fans?? (Page 23)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:09
bah moi aussi au début j'étais à fond pour Edward pis Jacob est arrivée lolll mais en ce moment je suis plus du tout dedans, toujours pas lu le 4...:siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:25
[quote:2a183e9ac4="-maya-"][quote:2a183e9ac4="Mey Xiu"]elle peut pas savoir encore elle n'en est qu'au premier :) on choisit sa team dans le 2!!! welcome fanny!!![/quote:2a183e9ac4] Il ne m'a pas fallu attendre le 2 pour choisir :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: . [/quote:2a183e9ac4] ben disons que dans le 1er le portrait de Jacob n'est pas super avantageux par rapport a celui d'Edward...mais ayant vu qqs extraits du 2e film je pense que le petit ado indien change bcp dans le 2e tome! :hinhin: vous savez si le 4eme tome est la fin de l'histoire? ou elle en a prévu d'autres?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:28
vivi le 4ème tome est la fin! elle en a ressorti d'autre, le 5ème tome, c'était la version du 1 façon Edward mais elle s'est fait piqué les premiers chapitres du coup ca lui a pas plu et elle ne l'a pas fini je crois...
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 21:41
Mag :arrow: :shock: j'savais pas! crotte! J'ai aussi eu du mal a attaquer le 4...pas envi que ça se finisse...pis j'ai mis looongtemps à le finir. Didi :arrow: connais pô :think: Team Jacob for me! :love:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:32
moi j'ai lu le 4 en 2 jours mais j'étais dégoutée que ça soit finie! j'ai hate de voir le 3 et le 4 en film pour voir comment ça va être Moi je reste fan d'edward .. même si dans le 2 le pti indien.. devient un "bel et beau" indien .. :oops: En fait Edward je le trouve pas particulièremet canon, mais son personnage le rend carrement sexy :oops: :oops: pour les ames vagabondes j'arrive pas à m'y mettre... :? ça fait 3 fois que je lis la 1ere page :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:22
ça y est j'ai fini le 2....mais impossible de choisir entre les 2! au début je me disais qu'E. était forcément + intéressant, mais là, il me fait de la peine J. je commençais à m'y attacher :( enfin qd même contente qu'E. soit revenu :lol: bon du coup j'ai pas acheté le 3 et le 4 et je commence à être sérieusement en manque!!!! :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:31
:youpi: :youpi: :youpi: mon homme est rentré du taf hier soir avec les tomes 3 et 4!!!!! je l'aimeeeeeee (presque autant qu'Edward et Jacob :lol:)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:39
coucou je me juin a vous je suis accro je suis au tome 3 je l ai commencer hier soir et j ai lu 200 page :D j ai vu le 1 et le 2 en film je suis trop accro et je suis fan de jacob autant qu edward :lol: trop trop hmmm voila je me rejui que ma puce dorme pour continuer a lire bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:57
finalement le tome 3 m'aura convaincue :love: 100% Jacob :love:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:27
Fanny :youpi:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:15
Coucou Je vous rejoint également!! J'ai acheter les 4 tomes et commencer à les lire il y a environ 1 mois et waouuuu !! J'en suis au 4ème environ à la moitié du livre! Pour moi se sera la team Edouard!! :love: Malgré que l'acteur jouant Jacob est tout simplement S-U-B-L-I-M-E le personnage d'Edouard me passionne par contre l'acteur :roll: Sinon j'éprouve une réelle sympatie pour Alice ( dans les livres) toujours sympa, adorable avec tout le monde, j'aurai revé d'avoir une soeur comme elle! :D Bon je retourne a ma lecture! Biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:28
[quote:992ad1e122="Vaness & ses amours"] Sinon j'éprouve une réelle sympatie pour Alice ( dans les livres) toujours sympa, adorable avec tout le monde, j'aurai revé d'avoir une soeur comme elle! :D Bon je retourne a ma lecture! Biz[/quote:992ad1e122] pareil! je suis contente qu'elle s'appelle comme ça d'ailleurs :lol: alors ici team Jacob, par contre pas du tout en référence au film, les acteurs me plaisent moyennement l'un comme l'autre, le perso de Jacob me plait car il est + rassurant qu'Edward, moins compliqué et moins "vieillot" aussi bon par contre là j'en suis au tome 4, et l'épisode bien gore que je viens de lire ne m'a pas trop plu :? et je sens aussi que la fin va me décevoir... (allé dites-moi qu'elle va finalement virer le vampire et choisir Jacob!!!!!)
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:22
[quote:de65738860="fanny318"] et je sens aussi que la fin va me décevoir... (allé dites-moi qu'elle va finalement virer le vampire et choisir Jacob!!!!!)[/quote:de65738860] :lol: :lol: :lol: :lol: Suspens !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je l'ai fini cette aprem! Je n'ai fais que lire toute la journée :shock: Tu as avancé Fanny??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:48
suspens Fanny !! dépeche toi de lire la suite ! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:16
ouah yen a des fans! j'ai lu les 4 tomes ya klkes mois,et je me tate à me replonger dedans,mais je sais qu'une fois dedans,je n'aurais plus de vie de couple et chéri va (encore) bouder :roll: :lol: alors ici ça sera la team edward,allez savoir pourkoi,vu que je pense comme fanny,qu'il est bien trop compliqué :roll: mais je suis vraiment passionné par ce personnage,celui de jacob me plait bien,mais surtout ds le film et torse nu (tant qu'à faire :lol: ) pareil,j'adore alice,elle est si agréable! et bella me sort par les yeux,elle est hyper compliqué aussi,j'aime edward,il se barre,jacob me plait mais non..pfff t'es nouille qd même :roll: :lol: enfait je me suis convaincue tte seule,je vais les relire :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.