Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation...des fans?? (Page 17)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:20
oups chons :oops: ben de toute facon faut le lire parce que tu sais pas comment ca arrive :wink: et puis y a pas que ca.... ben deja le 1 il aurais fallu un film de 3ou 4h pour avoir quelque chose de corect alors le 4... enfin....tous je crois :lol: y a tellement de choses dans les bouquins ...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:50
ah bon moi tout le long j etait la "quoi deja" :shock: "mias c est pas ca" :shock: "mais c est pas maintenant" :shock: "quoi on en est deja a la fin" :shock: je l ai trouve trop rapide par rapport au livre :lol: y a que la derniere scene avec james dans la salle de danse qui colle parfaitement au livre je trouve...
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 11:17
:arrow: Chons :hinhin: :hinhin: :hinhin: Isa va avoir un 1 après tout!!(Nawfel a 11 mois ajourdhui :cryout: :cryout: ) :arrow: Julie,c'est vrai que c'est long, puis je sais pas le ton n'est pas le même,pour moi y a plus d'amour dans le bouquin. Par contre, je trouve que Bella (l'actrice) fait beaucoup de maniere (genre des grimaces) et ca m'a gavée tout le long du film. :oops: :oops: :oops:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 11:49
merci :oops: :oops: :oops: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:09
:arrow: Angie: c'est quoi "le Village"? c'est bien? quel style? j'ai bien aimé le film mais c'est sur qu'il manque de details! le 2 on verra... c'st vue des scenes inédites de Volterra ça a l'air de coller, c'est deja pas mal! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:18
coucou dans le 1 il manque des gros details meme si on oublie le fait qu elle decouvre la scintillance d edxard ala cime d un arbre et non dans la clairiere il manque l episode du dont de sang(deja dit ici d ailleur) l episode ou il la bloque pour que je sais plus qui(mike je croi) l invite au bal la berceuse celle qui on compris que la musique qu il joue c es ca bravo pck moi j ai pas vu :roll: bref je l ai trouve decousu par rapport au livre qui lui est tellement bein cousu qu on arrive pas ale lacher :lol: bon c est pas mauvais non plus mais c est vrai que c est pas l ambiance du livre je vais essayer de la re regarder pour voir si avec du recul ca passe mieux :lol: new moon n a qua bien se tenir on attend beaucoup de lui je croi :lol: lagungle tu els a vu ou les extrait avec les voltera? bizes melo
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:18
A Voltera avec les Volturis! je les ai vus sur le net sur des sites privés! et c'est la grande Classe!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:51
JE vois que vous parlez des différences livre/film voici ce que j'avais écrit a ce sujet après avoir vu le film [quote:1c4fbf798d="magnes59"]Oui ca n'est pas la seule surprise du tome 4 ... :wink: mais c'est vrai les filles que ce n'est pas sympa de dévoiler ce qui se passe dans les tomes suivants ... ou alors si vous voulez absolument en parlez vous balisez du genre "attention spoiler" en gros et en rouge avant de dévoiler un truc et ce truc vous le marquez en petit ou en blanc ... comme ca celles qui ne veulent pas lire ca passent ... :wink: :wink: Bon sinon j'ai regardé twilight hier soir et j'ai un avis mitigé ... ma première réaction a été la déception il manque énormément de scènes, certes réflexion faite il est vrai qu'on ne peut retranscrire tout le livre c'est une adaptation donc on comprend que certaines scènes aient été coupées pour enlever de la longueur au film mais de ce fait d'autres scènes ont été modifiées et je trouve que parfois les modifications apportées aux scènes pour combler le manque de la scène précédente sont trop importantes par rapport au déroulement dans le livre ... ou alors les événements n'ont pas été retranscrits comme dans le livre et ce même s'il n'y a pas eu de scènes coupées juste avant ... j'ai plusieurs exemples à l'esprit mais bon je ne sais trop comment en parler ici ... ma seconde réaction a été waouh :shock: ... trop beau le film les effets spéciaux étaient excellents j'ai ressenti des émotions vraies et fortes ... j'ai chialé comme je l'avais craint :roll: je pense qu'il faut qu'on regarde ce film en fermant la case livre de notre cerveau il ne faut pas le regarder en pensant en permancence "ah ben dans le livre y'a ca c'est comme ca ..." il faut le prendre comme une nouveauté je vais le regarder une deuxième fois dans cet état d'esprit ... :wink:[/quote:1c4fbf798d] [quote:1c4fbf798d="magnes59"]ok avec toi pour les décors franchement ca fait réver ... même mon mari me dit "ca y est toute les filles vont vouloir ... BIP ... pour avoir une telle vue" les paysages sont magnifiques et je trouvent qu'ils collent parfaitement aux tableaux dépeints dans le livre ... pour ce qui est de bella je suis ok aussi elle est telle que représentée ... pour edward ca va bizarrement je me l'était représenté comme ca mais peu être un peu plus beau de visage (mais bon la on arrive dans un truc ou personne ne sera d'accord puisque personne n'a les mêmes critères de beauté) j'ai été bluffé par esmée alice emmett et carlisle ils collaient eux aussi à la représentation que je m'en étais faite ... mais j'ai été décue par rosalie comme pour edward je ne la trouve pas assez belle j'avais imaginé une beauté plus glacé et je la voyais beaucoup plus mince ... et je trouve perso que jasper fait un peu gamin ... maintenant je trouve que l'atmosphère donnée au film est parfaite les musiques sont superbes et minutieusement choisies elles collent parfaitement aux ambiances les émotions sont palpables[/quote:1c4fbf798d] Il faut prendre conscience que le film a avant tout été pensé pour faire du chiffre il faut qu'il soit grand public etc ... C'est pour ca que je préfère lire les livres avant (pour d'autres auteurs aussi) je préfère m'inprégner de l'essence véritable donné par l'auteur avant de voir ce qui n'est je pense qu'un produit marketting ou un produit dérivé ... le film surfe sur le succés des livres ca ressemble plus pour moi à un produit dérivé il a été adapté pour accrocher un large public et aussi pour être au standard cinématographique (temps) ... mais bon ca reste quand même un plaisir de le voir :wink: bonne journée les filles :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:46
magens tu as raison c est vrai que mis a part du livre le film est beau niveau effet speciaux c est top et tout de meme assez realiste on parle vampire mais y a pas de ..."monstre" enfin vosu voyez ce que veut dire? par contre meme sans avoir lu le liver je connais des gens qui el trouve trop rapide et eux n ont pas en tete les details qu on connait mais c est dommage de "defaire" une si belle histoire pour en faire un truc commercial... peut etre que new moon nous contentera mieux de toute facon jacob me fait deja fremir rien que dans les extraits que ja i vu alors... :oops: :lol:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 08:36
J'ai lu le livre sans savoir qu'il avait un rapport a TWILIGT. Je l'ai lu en 1 semaine (je lis le soir avant de me coucher), Et j'ai attaquer hier le tome 2. Du coup j'ai regarder le film une fois que j'ai fini le tome 1 et malgres le manque de scene, j'ai beaucoup aimé le film. J'ai hate d'aller voir le 2 qui sort en novembre il me semble.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:01
salut! alors quoi de neuf ici? vous savez, je suis ok avec vous de dire que le film est moins bien que le bouquin et je sais déjà que le 2eme ce sera pareil! mais bon, je pense être avertie comme qui dirait dans la mesure ou dans les cas de livres adaptés en film et ben y'a le mot "adapté" donc c'est obligé que ça diffère! bref, le fond de l'histoire ne change pas et à vrai dire c'est surtout ça qui importe et puis les acteurs aussi ;) bisous! [size=9:cfd70514d7]ps: je suis en train de relire la saga pour la 3ème fois, rien à faire j'arrive pas à m'en lasser :oops: [/size:cfd70514d7]

KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:16
Cadeau [url=http://www.youtube.com/watch?v=ldePQ-tzXq8&feature=player_embedded#t=31] Trailer 3 New Moon [/url][/url]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:27
coucou haaaa kimchiii trooop biennn!!! merci!!! du coup ca me parait encore loin le 20 / 11!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 15:18
salut! oh les frissons et le coup de chaud que je viens de me prendre en regardant cette vidéo :shock: heu c'est le 18 la sortie pas le 20 ;) en attendant, hum je viens de finir le relire les 4 tomes de la saga pour heu..... la 3 eme fois :lol: :lol: oui je sais c'est pathétique!!!! là, j'entame le 2eme tome de "journal d'un vampire", pas aussi captivant mais sympa aussi ;) bisous à toutes!

KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:44
Je viens de me refaire "Entretien avec un vampire" sur Arte...c'est un de mes films préférés!!!!! J'ai toujours pas acheté le tome 4 lolll Pas envie d'en finir avec la saga!!! :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.