Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation...des fans?? (Page 13)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:46
merci pour les infos Fanny même si ce serait sympa de pas toujoues cracher les infos comme ça de façon à ce que chacune ait le loisirs de faire ses propres recherches!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:52
cadeau les filles, c'est pas grand chose mais j'ai trouvé ce petit montage très émouvant! :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=Kwg74wys5z0&feature=related

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:21
re! ben en fait magnes j ai eut les meme effet que toi le film en lui meme est super beau bien fait et les decors sont top c ets le fait de connaitre tout les detail du livre qui le rendent moin parfait y a des scene qui nous on donne l impression de durer dans le livre et pas assez dans le film du coup j ai trouve que tout allais trop vite :lol: pareil pour les acteur edourad (robert pattinson)ne me fait pas l effet de celui que je pensait dans le livre il est pas assez beau a mon gout :lol: par contre les plan sur ses yeux :oops: ca ma donné chaud :lol: :lol: :lol: je vais le reregarder aussi mais je croi que je vais avoir du mal a oublier le livre :lol: kimchi c est sur que c est pas cool d avoir les suprise en avance d autant que pour moi le 4 est le moins bien, je sais pas pourquoi je la i trouve moin magique que les trois premier,moin romantique et plus fiction, quand a la fin elle ma semblée banale,meme si c est beau quand meme :lol: en fait j ai adore le 1 et le 3 plus que les autres dan sle chapitre de l isle d esme ben ca ma donne des envies :lol: j ai hate de voir ce que ca va donner en film pour reprendre ce que fanny a dit ca me derangerais pas qu ils aient fait un film de 4h :lol: magik,j ai tellemnt acroche sur la saga twilight que les autre bouquin pour l instant ca me dit rien bonne journée bize melo
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:29
coucou bah moi j'ai fait l'inverse j'ai d'abbord vu le film. ensuite quand j'ai commencé a lire le 1 je me disais "oh puree mais ça y est pas dans le film ça pour tant c 'est important" alors apres j'ai re-regardé le film et du coup j'ai compris beaucoup plus de choses que la premiere fois, merci le livre
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:38
oui c'est vrai que en le regardant plusieurs fois on comprend mieux certaines choses! de la même manière que après lecture des 12 premiers chapitres du début du 5eme tome, on comprends encore plus de chose vu que c'est le point de vue d'Edward! le dernier bouquin est chouette aussi mais j'ai du mal à me concentrée dessus je dois l'avouer tant Twilligth est présent dans ma tête!

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:38
lagungle :arrow: on mavais toujours dis de voir le film avant de lire le film je comprend pourquoi maintenant le hic ce st si je connais l issue ben ja i aps le courage de lire le livre :lol: du coup je me suis surprise alivre les d affile a lors que ce sont quand meme de beau livres d'ailleur ej me demande ce que les gens ou put comprendre du film snas avoir lu le livre pck c est vari y a plein de choses essentielles dans le livre qui n apparraissent pas dans le film c est surement ce qui ma donne l impression de sauter les etapes en regardan le film mais sa m a pas empecher de chialer comme une ado :lol:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:09
oui c'est ce que je me dis! comment peut on tout comprendre au film sans avoir lu le livre... bon et bien je viens de commander sur le net LE DVD COLLECTOR pour 19.99 euros frais de ports gratuits je le reçois lundi!!! j'ai hate!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:14
koi!!!c ets le prix que ja i paye le normal !!! je me suis faite aranaquer la :lol: de toute facon je sens que j vais demander le collector pour mon anniv ..si je craque pas avant(c est en octobre alors..) d ici je vais le regarder de nouveau en francais puis tenter la vo :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:05
bah moi j'ai pris la versio collector direct :oops: et puis là j'ai lachement profité de laisser ma gosse à ma mère pour emmener mon frangin à son taf, au centre commercial..... je suis revenue avec la BO du film! et me suis fait plaisirs en l'écoutant à fond dans la voiture, là il tourne sur le pc! je suis faible!!!!! non sérieux, la musique est tout simplement sublime :love: :love: :love: :love:

Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 21:16
je dirai que fan est faible!!j'adore ces bouquin! et le film aussi bien sur!! mon mari m'a offert le dvd collector hier! bien sur je n'ai pas pu m'empeché de le revoir! j'adore!!! meloi tu as pas le courage ok^^ je prend le pari! lis au moin un chapitre apres on en reparle^^ vous avez pensé quoi des ames vagabondes?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:53
[quote:e74fe1525b="Andralya"]je dirai que fan est faible!!j'adore ces bouquin! et le film aussi bien sur!! mon mari m'a offert le dvd collector hier! bien sur je n'ai pas pu m'empeché de le revoir! j'adore!!! meloi tu as pas le courage ok^^ je prend le pari! lis au moin un chapitre apres on en reparle^^ vous avez pensé quoi des ames vagabondes?[/quote:e74fe1525b] ouais comme tu dis, fan est un mot faible! je dirais (non mais sans rire) que je suis totalement fascinée par cette histoire! mon frangin voulait le revoir avant que je parte donc je viens de me le revisionner! pour ce qui est du bouquin "âmes vagabondes" je le commence tout juste et j'ai tellement de mal à me sortir de la tête Twilligth que je l'ai un peu mis de côté pour relire "tentation" :oops: mais il a l'air très chouette donc je vais m'y remettre prochainement! et toi?

Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 23:52
coucou bon ben moi j'ai les boules pke j'aurais pas mon DVD avant mercredi surement snif! vos hommes ils en disent quoi? moi le mien est fan donc c'est cool sauf que lui il aime pas lire! j'ai le BO et The score twilight mais il me manque toujours cette musique que j'adore qui est sur le generique de la fin [color=red:c879a07a36]aidez moiiiiiiiiiiii[/color:c879a07a36] :arrow: [color=red:c879a07a36]KIMCHI[/color:c879a07a36]je viens de capter en parlant avec mon homme que c'est moi qui ai fait la bourde en parlant de la soit disant bande annonce du 4 ou Bella serait enceinte! desolee mais en fait c'est une copine a moi qui n'a pas lu le 4 qui m'a dis ça alors... encore desolee argggggggg :evil: pour la peine : :cop: bonne nuit les filles ps: en + à la télé ils nous harcelent avec la pub du dvd alors que je l'ai pas. leclerc sont en rupture de stock depuis mercredi 14h bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 00:36
lagungle, cette info là je la connaissais déjà via une copine sur Facebook lolll mais ce n'est pas toi qui m'a donné une autre info ici concernant Bella et qui me gache mon plaisir, étant donné que depuis 3 tome on se demande quand elle va le devenir, est-ce qu'elle va le devenir et j'en passe!! voilà je voulais juste te rassurer sur ce point là! je ne viens plus pollué le post avec ma tristesse lol
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 01:09
Bonsoir.... Je me permet de vous rejoindre car je suis moi aussi FAN de la saga de stephanie Meyer ! Pour une présentaion rapide je m'appelle Emilie j'ai 24 un enfant de 5ans et demi et enceinte de bb2 pour fin juillet et j'habite dans le 84 pres d'avignon Pour ce qui est des livres j'ai lu les 4 tomes 3 fois chacun j'ai le Dvd depuis hier et je l'ai déjà regardé 2 fois...je suis totalement accro j'aime vraiment cette histoire elle m'a totalement passionnée. J'i les deux cds de la Bo (the score et twilight) J'ai imprimé quelques partitions que je joue au piano, j ai aussi le bouquin sur le tournage de Twilight voila !!! Lagungle si tu parle de la 1iere musqiue du générique de fin quand on voit victoria partir c'est RADIOHEAD 15 steps! Bonne nuit a ttes.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 13:01
coucou :arrow: KIMICH ouf je suis rassuree :arrow: Emilie : merci grace a toi j'ai enfin la chanson que je cherchais!!! t'habite ou? moi j'ai de la famille à Sarrians et a Carpentras ! j'ai acheté las ames vagabondes de SM et on doit me preter journal d'un vampire! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.