Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation...des fans??

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:31
Bonjour les filles! Bon je lance le sujet, y a-t-il des fans comme moi de Twilight, du film mais aussi et surtout des 4 tomes Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation????? Depuis que j'ai vu le film, je me suis lancé dans les livres et je suis accroc totale!!! j'aimerai partager ce coup de coeur avec d'autres si possible!! Biz à toutes!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:36
Chui là :wink: Mais à part le film je n'en connais pas plus :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:37
Bon ma belle, si d'ici samedi j'ai fini le tome 2, je te le passe!! OK? Normalement je le fini même ce soir loll mais je fais tarder un peu...c'est devenu comme une drogue!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:04
[quote:a7b01d8485="KiMcHi"]Bon ma belle, si d'ici samedi j'ai fini le tome 2, je te le passe!! OK? Normalement je le fini même ce soir loll mais je fais tarder un peu...c'est devenu comme une drogue![/quote:a7b01d8485] Ah non car je ne l'aurais pas fini avant de partir :oops: Entre les peintures et les cartons je ne vais pas avoir le temps de commencer Mais c'est très gentil de ta part :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:05
[quote:8f5e5548d8="* Mily CroqueFesses *"][quote:8f5e5548d8="KiMcHi"]Bon ma belle, si d'ici samedi j'ai fini le tome 2, je te le passe!! OK? Normalement je le fini même ce soir loll mais je fais tarder un peu...c'est devenu comme une drogue![/quote:8f5e5548d8] Ah non car je ne l'aurais pas fini avant de partir :oops: Entre les peintures et les cartons je ne vais pas avoir le temps de commencer Mais c'est très gentil de ta part :wink:[/quote:8f5e5548d8] Rooooo!!!! ca se lit super vite!!! lolll
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:09
[quote:e7ce6a63ed="KiMcHi"][quote:e7ce6a63ed="* Mily CroqueFesses *"][quote:e7ce6a63ed="KiMcHi"]Bon ma belle, si d'ici samedi j'ai fini le tome 2, je te le passe!! OK? Normalement je le fini même ce soir loll mais je fais tarder un peu...c'est devenu comme une drogue![/quote:e7ce6a63ed] Ah non car je ne l'aurais pas fini avant de partir :oops: Entre les peintures et les cartons je ne vais pas avoir le temps de commencer Mais c'est très gentil de ta part :wink:[/quote:e7ce6a63ed] Rooooo!!!! ca se lit super vite!!! lolll[/quote:e7ce6a63ed] ben voui je me doute mais le temps que je me remète dans le bain....je me rappelle bien l'histoire mais j'ai oublié le nom des personnages :oops: C'est moi, Bubulle, la femme à la mémoire de poisson rouge :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:05
ralalalalala les filles faut vous y mettre sinon je reste bloqué au tome 1 et je peux parler du reste lol c'est frustrant!!! si vous saviez ce qu'il se passe rien que dans le tome 2 ahlalalalalalala!!!!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:53
[quote:e99a2a59d7="KiMcHi"]ralalalalala les filles faut vous y mettre sinon je reste bloqué au tome 1 et je peux parler du reste lol c'est frustrant!!! si vous saviez ce qu'il se passe rien que dans le tome 2 ahlalalalalalala!!!![/quote:e99a2a59d7] Kimchi je suis là je suis là !!! je suis en plein dans le 2 !!! en plein milieu... Bella vient de comprendre que Edward lui parlait !! Ce soir, je pense que je serai presque à la fin ! et demain je cours acheter les 2 autres tomes ! par contre , pas vu le film :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:13
Salut je me joins à vous ... je suis accro.... j'ai commencé le weekend du 1er mai à lire le premier tome ... et là j'en suis au milieu du 4ème :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:54
Coucou Je viens juste d'acheter le premier ... J'en ai énormément entendu parler alors je me lance je le commence ce soir ... Je n'ai aps vu le film ... Je préfère lire les 4 tomes avant de voir le film ... :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:05
[quote:318fb38a48="KiMcHi"]Bonjour les filles! Bon je lance le sujet, y a-t-il des fans comme moi de Twilight, du film mais aussi et surtout des 4 tomes Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation????? Depuis que j'ai vu le film, je me suis lancé dans les livres et je suis accroc totale!!! j'aimerai partager ce coup de coeur avec d'autres si possible!! Biz à toutes!![/quote:318fb38a48] salut j'ai le mfilm mais je l'ai pas encore regardé par contre il parait que c'est genial, mais alors du coup j'ai deux questions les filles : :arrow: vaut mieux que je vois le livre avant le film? :arrow: est ce que c'est + une histoire d'amour ou une histoire de vampire? parceque les trucs à l'eau de rose c'est pas mon truc merci
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:44
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cool!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis à la fin du 2ème là lolll le film représente bien les livres je trouve nan? enfin je ne suis pas déçu pour une fois!!! et puis c'est le film qui m'a donné envie de lire lollll cerridwenn :arrow: rooooooooooo lalalalalala déguste hein parce qu'après c'est fini lollll je reviens plus tard mesdames!
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 21:53
[b:6dcffc3073][color=indigo:6dcffc3073]Salut! Quelle Bonne idée ce post!! Alors moi j'ai bien aimé le film et maintenant j'ai hâte de savoir ce qui va se passer par la suite mais il parraît que la suite (en film...) ne sort pas avant le mois de Septembre :shock: J'ai acheté les livres, je n'ai pas encore commencé la lecture, en ce moment je suis fatiguée et mon fils me prends beaucoup de temps :oops: [/color:6dcffc3073][/b:6dcffc3073]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 23:25
bon bah ça y est je viens de voir le film!!!! excellenttttttttttttttttttttttt :shock: bon bah je dois recevoir un livre et quand je l'aurais lu j'entammerai twilight. mais est ce que je ne vais pas m'ennuyer apres avoir vu le film? (je parle du tome 1) biz
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 05:25
Bonjour, je me joint a vous :D je suis une vrai addicter j'ai déja terminer les 4 livres :oops: et j'ai vue le film au moin une dizaine de fois lol et lagungle non tu ne va pas t'ennuyer :wink: les livres sont encore meilleure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.