Fans de DESPERATE HOUSEWIVES

Discussions

Auteur
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 22:37
Bonjour, Tout est dans le titre, je suis sure de trouver d'autres fans que moi ! j'adore cette serie depuis le début, je visionne la saison 5 qui est vraiment bien. Le dernier episode pour bientot... Et vous, suivez vous deja la saison 5 en vOSTFR??? A quel personnage vous identifieriez vous le mieux??? Pour moi ca serait lynette car jaime bien sa vie de famille et son mari (lol) malgres que je ne comprends pas toujours ces reactions envers Tom. Allez a bientot ya de quoi blablater avec ces 5 saisons :lol: :lol:
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 23:51
coucou moi aussi je suis fan de cette serie tv, malheureusement je revisione encore la saison 3 en attendan q M6 mette la 5. Et toi ou regarde tu la saison 5?
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 07:06
coucou, Je suis également une fan de cette série!! Je suis la saison 5 sur canal+ qui la diffuse en ce moment.Je sais pas à quel personnage, je pourrai m'identifier. Va falloir que je me pose la question. Bisous
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 07:34
[quote:0e975b4958="bouné76"]coucou, Je suis également une fan de cette série!! Je suis la saison 5 sur canal+ qui la diffuse en ce moment.Je sais pas à quel personnage, je pourrai m'identifier. Va falloir que je me pose la question. Bisous[/quote:0e975b4958] salut ! moi aussi je regarde la saison 5 sur canal. et pour moi ma preferee c'est suzanne mayer! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:31
moi aussi j'adore regarder aussi j'ai tte les saisons ds le pc et la 5 charge la :wink: bon c vrai que je regarde plus trop depuis que m6 ne diffuse plus bien que je l'ai aimes ttes elles st ttes tres attachantes malgres leur petits grains :mdr: j'aime bien gaby et Eddie Britt ... j'adore son cote peste :oops: mais au fond d'elle est sensible et ne sais pas comment aime et etre aime qd a gaby , tres belle femme et elle c ce qu'elle veux !!!
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:58
Je les telecharge en vostfr qq jours apres leurs diffusions aux USA tout comme je le fais pour Lost, Grey Anatomy. Bon les filles si vous n'avez pas vu la saison 5 au moins juskau 21 alors on peut pas trop en parler sinon on va divulguer des infos :lol: :lol: La saison 5 est vraiment bien je trouve, j'etais pas trop enchantée a la fin de la 4 kan ils annoncent le grand bond en avant de 5 ans kils vont faire. Ms en fait c'est tres bien comme ca, ca leur a permis d'elargir leurs scenario je pense. Moi jaime bien les voir en vostfr car leurs voix sont mieux je trouve ! La gaby kel rire elle a !!!!! :P :P Jennyfer et ses amours, je vois ke tu es fan de l asnl ben moi jsuis grande supportrice du rclens !!! jadore le foot !!! Ton seb est vraiment trop mignon (ton grand ossi dailleurs) javais vu ton reportage cet ete lorsque jeti enceinte et jai vu y pa longtemps ke cetai toi !!! A plus
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:29
cool une côpine de foot :wink: merci pour mes loulous :oops: je vais surmnt me faire la saison 5 bientot elle est en charge j'en ai recu quelques uns mais ma connexion deconne bcp en ce moment donc je recois pas sur vite :x
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:40
Jennyfer de kel village viens tu de la lorraine. J'ai vecu un an chez mes grands parents kan jetais enfants a Bouxieres Aux Dames tu connais peut etre???? Les bebe du bonheur dou viens tu dans le Pas de calais??? Sinon il faut vraiment ke vous regardiez la saison 5 jai envie den parler ms pour linstant... Faut ke vous la voyiez !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:42
je suis pres de Nomeny juste derriere Bouxieres :wink: je connais bien ce village c cool ... tu es d'ou toi !? je regarderai mais j'en ai recu mais pas ds l'ordre :?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:44
bouhhhhhhhhhhhhhh bah chez nous c'est allez l'OL!!!! ok je sort ! :wink:
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:59
Jennyfer je ne connais pas ton village ms il est vrai ke je ny suis resté kun an ! Mes grand parents vivent encore la bas jy suis allé ya pas longtemps ! Moi je suis du pas de calais tout pres de Lens !!! Mais ca en fait ke 5 ans ke je suis dans la region avant jhabitais tout pres de Toulon ! Jsuis monté pour mon zhom (kes kon frait pas pour eux :lol: ) Bebe du bonheur : allez lens et surtout pas Lille lol Lagungle cette année pas de fierté detre Lyonnais lol Et allez Lens ce soir !!!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:31
Coucou les filles je vous rejoint je suis fan aussi de desperate et je suis en train de reagrder el saison 5 aussi :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:33
ca y es c recu je me lancerais bientot :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:39
Bonjour ! Et moi ! et moi ! Je peux venir ? Je regarde aussi la saison qui passe sur canal en ce moment.
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 10:18
Vous en etes ou de la saison 5??? Moi je vais regarder le 22 aujourd hui la il finit de telecharger :D :D Normalement yen a plus qu un il me semble. D'apres ce ke j'ai compris il est passé dimanche dernier aux USA donc je devrais l'avoir tres bientot :lol: :lol: J'ai hate car generalement le dernier episode d'une saison se termine en grands suspens et nous donne qu'une envie : voir la prochaine saison !!! Sinon ca en ai ou la diffusion sur Canal + ???? Oh fait, les footeuses : Lens a gagné lundi :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.