Video publie a son insu (Page 2)

Discussions

Auteur
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 18:43
En plus du droit à l'image, je coirs qu'elle peut mettre en avant le caractere diffamatoire de la video. J espere de tout coeur que tout s arrangera pour elle
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:06
merci elle attend toujours que les gendarmes lui fassent part des suites de l'affaire... Là elle n'a plus qu'une hâte, c'est d'être enfin à la retraite, encore 1 an à tirer :wink:
olinie 35 messages
olinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 14:48
8) Il y a même mieux puisque ta maman est professeur et que les commentaires sont outrageant c'est le délit " d'outrage à personne chargée d'une mission de service publique " qui est absolument valable dans ce cas. bon courage à ta maman ! Selon le code pénal, constituent un outrage puni de 50 000 F d'amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l'envoi d'objets quelconques adressés à une personne chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie. Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 50 000 F d'amende. Lorsqu'il est commis en réunion, l'outrage prévu au premier alinéa est puni de six mois d'emprisonnement et de 50 000 F d'amende, et l'outrage prévu au deuxième alinéa est puni d'un an d'emprisonnement et de 100 000 F d'amende.
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 23:42
[color=indigo:16739f49fb][b:16739f49fb]Salut! Juste de passage pour vous dire : méfiez-vous de facebook ! J'ai vu un reportage là dessus et c'est vraiment du grand n'importe quoi... :twisted: Hamburg bon courage à ta Maman et surtout qu'elle ne se laisse pas faire par une bande de petits c** ! BizZ[/b:16739f49fb][/color:16739f49fb]
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 15:08
mais ils deviennent vraiment supides les gosses d'aujourd'hui ou quoi ? on faisaient des conneries mais jamais on s'en prenait aux profs, ce qui le faisaient n'étaient pas du tout respecter ! Bon courage à ta maman
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:11
Bonjour, J'ai fait l'erreur de me faire un facebook ça avait l'air sympa, mes copines en avaient un alors je me suis dit pourquoi pas moi ... Sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui je suis dans l'incapacité de cloturer ce compte ... on peut le déconnecté (et encore ça marche pas à 100%) mais le supprimer ... impossible .... Si une personne a trouvé le moyen de cloturer son compte de chez eux je SUIS PRENEUSE !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:32
[quote:97d276c63b="cerridwenn"]Bonjour, J'ai fait l'erreur de me faire un facebook ça avait l'air sympa, mes copines en avaient un alors je me suis dit pourquoi pas moi ... Sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui je suis dans l'incapacité de cloturer ce compte ... on peut le déconnecté (et encore ça marche pas à 100%) mais le supprimer ... impossible .... Si une personne a trouvé le moyen de cloturer son compte de chez eux je SUIS PRENEUSE ![/quote:97d276c63b] voilà ce que j'ai trouvé en surfant un peu : "Bonjour, Pour supprimer son compte Facebook, il faut trouver la rubrique "aide" tout en bas de sa page d'accueil. Ensuite, cliquer sur "comment utiliser Facebook", puis "confidentialité". A partir de là, dans les questions proposées "questions et réponses de Facebook", il faut choisir "désactivation ou suppression". Un texte va s'afficher, qui propose de nouveau à l'internaute de juste désactiver son compte. Il faut alors cliquer à la fin du texte sur "ici", pour confirmer que l'on souhaite définitivement clôturer le compte. Pas facile d'éliminer son compte Facebook, mais faisable tout de même" voilà j'ai pas essayé mais j'espère que ça sera bon pour toi bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:14
merci je vais tenter .... l'idée de départ est bonne ... mais il n'y a pas de contrôle et c'est ça qui m'embête en fin de compte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.