Posté le : 17-05-2009 à 21:02
Salut désolé du retard de ma reponse,alors pour tout te dire j ai ete emboché par la mairie de reims pour des remplacements,je suis titulaire d un cap petites enfances.
Non je ne suis pas obligé de l avoir pour avoir un poste ,mais ca irait plus vite on va dire ,car la ca fait 7 ans que j y bosser et toujours pas de poste ds un ecole a MOI,donc je suis sur des long remplacements.
Concernant le boulot ,oui ca me plait toujours autant,apres tout depend de l equipe avec tu travaille et de l école , de sa" situation"
Pour le salaires comme je te dis ,je suis toujours en remplacement donc je n ai jamais la meme paie,mais j ai deja vu des fiche de salaires,et en debut le salare doit etre env de 1100 et doit monter a 1500 en fin de carriere ce qui n est pas enorme,mais bon le metier me plait ,ainsi que les horaires,en plus maintenant on ne bosse plus les samedis et on as toujours nos mercredi,on as le 13 mois ,des cheques vacances,je me dis qu il y as plus a plaindre,meme si c est long pour avoir enfin MON poste ds une ecole
J espere ta voir donner quelques reponses a tes questions