Posté le : 04-05-2009 à 13:47
Bonjour à Toutes,
je ne suis pas du tout la pro des portables, le mien à facilement 2 ans 1/2 et il me rend dingue à se décharger en 2 jours. Je l'ai très mal choisi à la base car en gros, il est mauvais : mauvais son, mauvaise qualité d'image, mauvaises sonneries, mauvaises vidéo, pas d'apostrophe (j'ai cherché partout!!), infra-rouge bridé... etc, en gros, à part téléphone, ce qu'il fait mal, il est un peu pourri (pour info, c'est un samsung)
J'envisage donc d'en changer par contre, je n'ai pas envie de me ruiner et me tromper!! Vu les conseils de la boutique SFR (mon opérateur) la dernière fois, j'ai plutôt moyennement confiance pour ce nouvel achat.
Mes critères sont :
- un téléphone qui ne téléphone pas tout seul dans mon sac (ça m'arrivait tout le temps avec le 1er, j'ai pris le deuxième en partie pour ça car il est à clapet)
- une qualité d'image pas trop dégueux (maintenant que j'ai une fille, j'aimerais bien prendre des belles photos d'elle à tout moment)
- petit
- avec possibilité de transférer des trucs d'un téléphone à l'autre
- solide (il traîne en permanence au fond du sac)
- pas de téléphone slider, il parait que ça pète en moins de 2
Je regarde un peu les écran tactiles mais j'ai des doutes sur leur solidité : est-ce que dans mon sac, il ne va pas finir tout rayé?
Si certaines d'entre vous s'y connaissent, je suis preneuse pour les conseils!!
Merci de votre aide!