Ils me deprime

Discussions

Auteur
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 12:54
[b:09c6080597]Bonjour a toutes!! Je ne sais plus quoi penser de ma (belle soeur) je m'explique l'orsque mon frère nous a parler d'elle elle etais déja enceinte de 3 mois alors qu'il etais ensemble que depuis 6mois ,bon cela arrive a tout monde ,mais bon connaisant mon frère 20 ans a l'epoque et immature je ne le voyer pas devenir papa ...Mais ils decident de garder le bébé et assumer jusqu'ici tout va bien sauf que celle ci a déja deux petit garçon de deux papa différent l'un de 6 ans et l'autre de 2 ans a l'époque Je ne voyer pas mon frère assumer 3 enfant mais c'étais son propre choix il étais amoureux . Ma jolie nièce vien au monde en septembre 2008 une joie pour nous aprés tout on accépte la situation plus tot bien que mal on essaie de pas fair de préférence entre ma nièce et les deux fils de ma belle soeur donc a la mat c cadeau pour tout le monde pour noel aussi anif ... La situation et vite devenue moin rose l'orqu'il fallais accompgner ma nièce a la pmi docteur....c tjr moi ou mes parents qu'on apler pour les course c'etai pareil il faut tjr laccompagner a droite a gauche jaime rend sérvice ce n'est pas le souci ,mais j'en suis venu a modifié mon emploi du temp pour pouvoir lui rend sérvice ....mon frère nen fou pas une il ne laide pas du tout et elle ,elle et heureuse comme sa Il et revenu vivre chez mes parents il a perdu son emploi et son permie a meme pas une semaine d'intervalle il dort jusqu'a pas dheur il me deçoi beaucoup .Ils ce son séparer quel que temp il ne voulais plus vivre avec elle la vie de papa de trois enfant a 22ans cetai trop pour lui quel lache ... Il va voir sa fille presque tt les jours il lui raméne ce quil faut elle ne manque de rien ...Mais ce qui me choque le plus c que ma (belle soeur) ma confier avoir eu des rapport sexuelle avec mon frère pendant leur (séparation) et quel et aujourdhui en retard de 1 mois et 2semaine :shock: et que si elle etais enceinte elle le garderai tt en connaisan sa situation alors je ne sais plus quoi penser delle ,quel sera sa vie 4 enfant a 23ans pas un seul des pères pour assumer bref je me dit que sa va etre encor a moi et mes parent dassumer pour heux je suis déprimer de leur situation je ne sais plus quoi penser....ils son immature et incioncient. dsl mon histoire et un peu longue et pourtant jai etais dans le vif du sujet :wink: merci [/b:09c6080597]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:41
kikoo miss :shock: et ben qu elle histoire de fou desolee mais suis directe :? heu et ta belle soeur elle compte pas faire un test car un mois et deux semaines a mon avis y a anguille sous roche si je puis dire c est plus de l inconscience la c est pire elle compte faire comment avec 4 enfants? seule c est impossible meme avec toute la volonte du monde y a un jour ou elle va craquer :shock: t as essayer de lui en parler et a ton frere il en dit quoi lui pff ca me fait penser au pere de ma 1ere fille je suis tombee enceinte 18ans sous pillule et les test de grossesse qui marchais pas resultat pds a 4 moois de grossesse ben ++ et quand le pere a su sa il c est barrer 15jours AVANT LA NAISSANCE avec ma propoe soeur qui avais deja une fille de 4 mois je trouve ca tres petit degueu de faire un enfants et ce barrer apres mais bon moi perso je lui ai refuser le droit de reconnaitre l enfant et sur les papiers d hopital c est marquer pere iinconnu (vengence) de toute maniere il veux pas la voir et ma fille nn plus mais pour en revenir a l histoire de ton frere je sais pas comment tu peux leur faire comprendre si ceux ci n o,t qu une idee en tete rester separer avec des enfants au millieu ils n en seront que malheureux en tout cas je te souhaite de tout coeur d arriver a les faire tilter
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:44
Bienvenue dans ça se discute ! vous avez plusieurs enfants d'un pere different comment le vivez vous? :lol: ok je sort. non honnetement y a des gens comme ça. tu peux pas y faire grand chose a part donner ton avis. si c'est son genre à ta belle soeur et que ça ne la gêne pas, soit ! mais par contre peut etre la prevenir que va falloir qu'elle se debrouille un peu toute seulle, tu n'es pas assistante sociale? voilà :wink:
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 18:52
coucou merci de m'avoir repondu Alors pour repond a ta question oui jai essaier de leur en parler ,mon frère me dit que sa ne me regarde pas et elle ben elle reste vaste dans ces réponse je veux bien qu'il face ce qu'ils souhaitent de leur vie mais je me connais je ne pourrais pas la laisser dans la merde avec ma nièce et le deuxième si elle et enceinte ,lui il vie comme un célibataire sans enfant pas moyen de lui fair entendre raison et elle elle accépte ,jessaie de rester calme face a la situation mais sa devien dur de la trinballer a ces rdv courses ....la pousser a fair ces papier parce qu'elle aussi et un peu (je me laisse vivre...)je me sent fatiguer jai une fille de 19 mois et la jattend ma deuxième petite puce prévu pour le 13 mai enfin .... Et en ce qui concèrne le teste de grossesse la aussi sa reponse me semble étrange il et négatif mais la reponse a mis plus d'une heur a apparaitre ,daprés ce quel me dit mouais pour moi le teste a foiré enfin je ne suis pas méchante mais jéspère vraiment que son rdv jeudi chez le gynéco confirera le teste et quel et réellement pas enceinte car ils sont jeune et inconcient ,elle aime ces enfant c sur mais ce laisse trop dépasser pas les événement je ne sais pas comment elle sen serai sorti sans mes parents .Et mon frère ben il a la vie belle personne nose rien lui dir et quand je men méle ben on menvoye ch.... Ton histoire et pas cool partir 15j avant la naissance quel cou térrible tu as du vraiment souffrire ,je ne connais pas ton histoire mais je trouve sa dommage qu'il ne veu pas voir sa fille ,que toi tu refuse quil la reconnaise je comprend tt a fais surtout si tu savais quil ne sintéresserai pas a elle mais il pourrais au moin fair leffort de la voir de temp en temp c sa chaire et son sang dur dur a vivre .
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 19:01
bonsoir lagungle Non évidament je ne suis pas assistante sociale ,mais si je fais tt sa ce nest pas pour elle mais pour ma nièce je ne supporte pas de la laisser malade ou sans couche meme si c une journée ,il et vrais qu'ils profitent de la situation car ils savent que tati leti et la, mais moi jen et ma dose jaimerais quils prennent leur role au sérieux ,je précise que les enfants ne son pas malheureux loin de la ,mais disons que ma belle soeur repoousse tjr a demain les choses urgente a fair et si je ne la pousse elle ce laisse vivre c comme pour le teste de grossesse et le rdv chez le gynéco il a falu que je la suplie des heurs afin quel achéte le teste et prenne rdv ,a la force c fatiguant comment doit- je réagir ?? couper les ponts malgré lamour que jai pour ma nièce ?pour qu'ils ce résponsabilise c ce que mon conceille pas mal de personne ...mais je trouve sa trop dur pour linstant surtout que ma fille adore sa cousine , c délica comme situation.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:07
[quote:92574bda20="shanel95100"]bonsoir lagungle Non évidament je ne suis pas assistante sociale ,mais si je fais tt sa ce nest pas pour elle mais pour ma nièce je ne supporte pas de la laisser malade ou sans couche meme si c une journée ,il et vrais qu'ils profitent de la situation car ils savent que tati leti et la, mais moi jen et ma dose jaimerais quils prennent leur role au sérieux ,je précise que les enfants ne son pas malheureux loin de la ,mais disons que ma belle soeur repoousse tjr a demain les choses urgente a fair et si je ne la pousse elle ce laisse vivre c comme pour le teste de grossesse et le rdv chez le gynéco il a falu que je la suplie des heurs afin quel achéte le teste et prenne rdv ,a la force c fatiguant comment doit- je réagir ?? couper les ponts malgré lamour que jai pour ma nièce ?pour qu'ils ce résponsabilise c ce que mon conceille pas mal de personne ...mais je trouve sa trop dur pour linstant surtout que ma fille adore sa cousine , c délica comme situation.[/quote:92574bda20] wai c'est sur ça craind pour les gosses. mais en même temps c'est pas à toi de les assumer... t'as plus qu'a supporter faut pas couper les ponts mais lui expliquer qu'il faut qu'elle apprenne a se debrouiller toute seulle et se reposabiliser un peu. qu'elle n'aura pas toujours quelqu'un pour l'assister. et sit parts en vac elle fait comment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.