Groupe de maman et futur maman sur facebook

Discussions

Auteur
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:17

bjr :fete[defaut]

si vous etes maman ou futur maman ou en essai et que vous avez facebook venez nous rejoindre sur mon groupe priver (personne de vos amis voit ce que vous marquer ds le groupe ):p[defaut]

voila le lien

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_207103092639804&notif_t=group_activity

a bientot :ange[defaut]

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
fannaie26 3 messages
fannaie26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 14:21

Bonjour!!

Je suis étudiante en sciences humaines et sociales et je réalise une étude sur la famille face au travail. Je dois interroger par le biais d'un questionnaire des mamans de 25 à 49 ans qui ne travaillent pas et qui vivent avec leur conjoint.

Pensez-vous pouvoir faire passer mon questionnaire qui ne prend que quelques minutes à vos contacts? Cela m'aiderai beaucoup dans mon étude car plus il y a des réponses, plus l'étude est pertinente!!

Voici le lien direct du questionnaire en ligne :

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dDVxY2hFU2k2elhWU3B4eVViQmJEMXc6MQ#gid=0

Je vous remercie pour votre attention et votre aide précieuse.

Bonne continuation

Fanny

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.