Idees cadeaux de naissance !!

Discussions

Auteur
lamarmotte61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 13:04
Bonjour j'aurais besoin de votre aide la naissance de notre pti lou et prévu pour le 11 mai 2009 et ma famille et amis me demande des idées de cadeaux et là .... pas trop d'idée c'est un premier bébé alors je ne sais pas trop de quoi on a besoin !! Merci de votre aide :) [size=18:b4cdd42f57][/size:b4cdd42f57]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:38
[quote:8be494c6da="lamarmotte61"]Bonjour j'aurais besoin de votre aide la naissance de notre pti lou et prévu pour le 11 mai 2009 et ma famille et amis me demande des idées de cadeaux et là .... pas trop d'idée c'est un premier bébé alors je ne sais pas trop de quoi on a besoin !! Merci de votre aide :) [size=18:8be494c6da][/size:8be494c6da][/quote:8be494c6da] salut !! moi en général je leur demandait des habits étalés sur plusieurs tailles, des parures pour le lit, pour le bain...sinon de l'argent pour mettre sur leur compte...une de mes tantes m'avait offert toute la gamme Avene pour lorenzo j'étais trop contente !
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 14:04
Salut, As tu deja achete: la poussette (gros budget) le relax le porte bebe ventral le mobile le relax le tapis d eveil les biberons et autres appareils un parc, le lit/berceau baignoire et table a langer, cape de bain... un hochet, peluche... vetements... Perso, j ai achete moi-meme tout cela et puis j ai mis une liste sur internet et les gens pouvaient voir les objets et faire ensuite un virement sur mon compte.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:05
bonjour les habits c'est bien moi je nose pas demander de largent et puis que j'offre quelque chose , c'est pas de largent il y a aussi le thermos pour le bibi qui est bien pratique le porte bébé ou l'écharppe pour porter bébé une gigoteuse pour le dodo
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:11
[quote:c4484de715="lamarmotte61"]Bonjour j'aurais besoin de votre aide la naissance de notre pti lou et prévu pour le 11 mai 2009 et ma famille et amis me demande des idées de cadeaux et là .... pas trop d'idée c'est un premier bébé alors je ne sais pas trop de quoi on a besoin !! Merci de votre aide :) [size=18:c4484de715][/size:c4484de715][/quote:c4484de715] attention pours les habits... c'est un piege pour ma fille j'avais jusqu'a 18 mois mais ma pepette etant une crevette du coup je me suis retrouver a ne pas avoir les habits pour la saison adaptés et y a des choses qu'elle n'a jamais pu mettre :cry:
Guest218419
24 messages
Guest218419
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 14:13
coucou, pourquoi tu ne demandes pas des cheques cadeaux dans des grandes enseignes, comme cela au moins tu achetes ce que tu veux et surtout a TON gout. resultat: les gens ne se cassent pas la tete et toi tu as ce que tu veux, tout le monde est content. moi c'est se que j'ai fait pour ma 1ière, car a l'époque je vivais a marseille et ma famille dans le nord donc c'etait plus pratique. voilà, je te souhaite un bon accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.