Reflexion d'un papa (Page 2)

Discussions

Auteur
ilofleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 16:05
le but était d'avoir des avis spontanés c'est pour ça que je n'ai pas donné le mien dans un premier temps étant donné que pendant la situation que j'ai expliquée,j'étais totalement seule avec mes idées...
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 16:15
[b:39befea470][color=indigo:39befea470]je trouve ça HONTEUX et complétement DEBILE de la part du Papa !! :shock: :?[/color:39befea470][/b:39befea470] [b:39befea470][size=18:39befea470][color=orange:39befea470]Quel manque de maturité !![/color:39befea470][/size:39befea470][/b:39befea470]
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 18:58
:evil: hallucinant !!!! :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:11
beinh moi c con mais meme si c clair que ca vole pas bien haut ca ne me choque pas!! :oops: euhhh ok je sors dison qu'en fait mon homme n'esst pas du tout du genre donc bon je n'imagine meme pas!! faut de tout pour faire un monde!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:45
[quote:626766bd4d="romelind"]Hmm penser à ça en voyant de la sauce tomber sur son bébé, il faut vraiment être un pauvre débile.[/quote:626766bd4d] +1 comment peut-on penser a ça en parlant de son propre enfant, enfin en parlant d'un enfant tout court, faut vraiment pas être net :evil:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:58
:?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:18
[quote:0bb25fb9c5="alexia1203"]:?[/quote:0bb25fb9c5] je dirais pas mieux :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:15
Ma première réaction : choquée, vraiment ... outrée même. comment peut on tenir de tels propos sur un bébé, un enfant ? faut être tout simplement un gros pervers écœurant.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:35
scandaleux, choquant, débile et franchement inaproprié !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 16:30
[quote:eaecd86bc9="ilofleur"][quote:eaecd86bc9="Baby Do ..."]Le père n'est pas du intelligent pour dire un truc pareil , mais toi , tu ns l'es pas non plus pour poster ses commentaires à 2 balles !!! A quoi bon demander notre avis si c'est pour te rendre plus débille !!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Désolée , mais ça vole vraiment bas !!![/quote:eaecd86bc9] je voulais juste avoir quelques avis parce que j'étais la seule à ne pas trouver ça drôle. par conséquent Baby Do ... essaie de comprendre avant de répondre n'importe quoi...en aucun cas je ne cautionne pas ce genre d'attitude bien au contraire....[/quote:eaecd86bc9] Y a rien a comprendre !!! Mais je n'aurai franchement pas poster un sujet pareil , pour qu'on me rit au nez !!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 16:33
[quote:c4a0820ca1="ilofleur"]le but était d'avoir des avis spontanés c'est pour ça que je n'ai pas donné le mien dans un premier temps étant donné que pendant la situation que j'ai expliquée,j'étais totalement seule avec mes idées...[/quote:c4a0820ca1] Tu as eu des avis spontannée comme tu l'as vouleu , mais tu aurai du dire aussi ce que tu en pensais , je penses que les réponses auraient moins été " cruelles " !!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:35
:shock: :shock: c est wouaw j en perd mes mots ca m horripile moi se serais mon homme qui me lache ca a ma fille il prend une gifle en retour :s mais bon voila pour vous reconforter et vous apporter plein de bonheur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/muguetetrose,8abceeca748f56408c0e3c55c1ecdcb5.gif.html][img:fe2e91fca4]http://images2.hiboox.com/images/1809/8abceeca748f56408c0e3c55c1ecdcb5.gif[/img:fe2e91fca4][/url]
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 20:48
J'ai vraiment horreur de ce genre de réflexion, ça me rend dingue :evil: !! Mon beau-père (ami de ma mère) est du genre à faire ces réflexions... Du style, "bah alors elle veut toujours pas dormir la garce !" en parlant de ma fille (6 mois à l'époque) ! Mon chéri lui a fait les gros yeux et répété "la garce ???? :evil: " . Ou alors je me souviens de ma nièce quand elle avait 18 mois, réclamait à ce que mon BP la prenne dans les bras, elle les tend donc vers lui et ses mains arrive à la hauteur de sa ceinture et commence à tripoter la ceinture (bah oui c'est marrant une ceinture à 18 mois) et mon con de BP lance un "mais je t'ai déjà dis que tu étais trop jeune pour déboutonner les pantalons des garçons..." Et là encore je ne cite que les soft qu'il sort le plus souvent. Perso, je ne comprend pas du tout ce genre d'humour, c'est vraiment débile et surtout puéril !!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:16
[quote:1d7f546d5e="Wassima Oum Wafa"]J'ai vraiment horreur de ce genre de réflexion, ça me rend dingue :evil: !! Mon beau-père (ami de ma mère) est du genre à faire ces réflexions... Du style, "bah alors elle veut toujours pas dormir la garce !" en parlant de ma fille (6 mois à l'époque) ! Mon chéri lui a fait les gros yeux et répété "la garce ???? :evil: " . Ou alors je me souviens de ma nièce quand elle avait 18 mois, réclamait à ce que mon BP la prenne dans les bras, elle les tend donc vers lui et ses mains arrive à la hauteur de sa ceinture et commence à tripoter la ceinture (bah oui c'est marrant une ceinture à 18 mois) et mon con de BP lance un "mais je t'ai déjà dis que tu étais trop jeune pour déboutonner les pantalons des garçons..." Et là encore je ne cite que les soft qu'il sort le plus souvent. Perso, je ne comprend pas du tout ce genre d'humour, c'est vraiment débile et surtout puéril !!!![/quote:1d7f546d5e] han mais c est horrible moi qui suis impulsive et ne supporte pas la vulgarite ma main serais vite partie sans un seul mot je suis sciee la j en reviens pas :shock:
ilofleur 14 messages
ilofleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 22:52
je parcours ce forum depuis quelques temps.j'ai lu de nombreuses conversations: des personnes qui se posaient des questions et d'autres qui essayaient d'y répondre suivant leur personnalité, leur ressenti et leur expérience.nombreuses sont celles qui ont trouvé une aide, un réconfort .j'ai voulu essayé,j'ai eu de nombreuses réponses réconfortantes et sensées (je tiens à remercier leur auteur).par contre,je n'ai pas pensé qu'ici comme dans la vraie vie y a toujours une "tache" pour tout gacher.dommage... on ne m'y reprendra plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.