Grippe mexicaine (Page 2)

Discussions

Auteur
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:30
J'ai pas compris quel inconnu ??? Par contre ce qui me saoul dans c histoire, c que moi j'arrive pa avoir un +++ et elle hop en 5 minutes c dans la boite :cryout:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 23:39
Silvia : L'inconnue, c'est l'assistante qui a pris le bébé parce qu'il pleurait!voila :wink: Je croise les doigts pour ton +++ très bientôt :) C'est sûr par contre que les papas qui s'en vont etc..., je ne comprends pas non plus. Mais c'est un sujet sur lequel je veux pas m'avancer car comme silvia, j'ai également beaucoup de points négatifs etc...donc je resterai à surveiller les réponses pour voir si des mamans ados voient ce post et nous donnent leur point de vue. Bisous :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:40
[quote:c7a482c0e4="Nariz Vermelho - Silvia"]J'ai pas compris quel inconnu ??? Par contre ce qui me saoul dans c histoire, c que moi j'arrive pa avoir un +++ et elle hop en 5 minutes c dans la boite :cryout:[/quote:c7a482c0e4] pour te répondre :wink: :arrow: l'inconnue enfaite la jeune fille blonde celle de Reims a laissé son bébé a une assistante du plateau tv pour continuer a temoigner sur son histoire . bon courage pour la conception du bébé :wink:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:41
Ok , cool. Alors je ne comprend pas comment on peut enceinte a 15 ans, surtout vouloir un bébé, c encore des gamines, au jour d'aujourd'hui il y a aux planning familial des moyens de contraceptions, c gratis, bon sang !!! Par contre je félicite celles qui garde leur bébé quand c un accident car elles assume leur bétises, et je trouve sa bien :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:42
bon a croire que ce soir je lis dans les pensée .... :lol: sur le post des jeux de mots idem :shock: :lol: faite attention a ce que vous pensez ce soir :lol: :hinhin: :P
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 23:43
[quote:a40debc2a1="Nariz Vermelho - Silvia"]Ok , cool. Alors je ne comprend pas comment on peut enceinte a 15 ans, surtout vouloir un bébé, c encore des gamines, au jour d'aujourd'hui il y a aux planning familial des moyens de contraceptions, c gratis, bon sang !!! Par contre je félicite celles qui garde leur bébé quand c un accident car elles assume leur bétises, et je trouve sa bien :wink:[/quote:a40debc2a1] +1 tout à fait d'accord avec toi.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:44
[quote:d45b1d1b2f="bouné76"]Silvia : L'inconnue, c'est l'assistante qui a pris le bébé parce qu'il pleurait!voila :wink: Je croise les doigts pour ton +++ très bientôt :) C'est sûr par contre que les papas qui s'en vont etc..., je ne comprends pas non plus. Mais c'est un sujet sur lequel je veux pas m'avancer car comme silvia, j'ai également beaucoup de points négatifs etc...donc je resterai à surveiller les réponses pour voir si des mamans ados voient ce post et nous donnent leur point de vue. Bisous :wink:[/quote:d45b1d1b2f] Merci miss Rohhhhhhhhh je sen que je vai attirai les foudres des maman ado moi lol
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:45
[quote:6b4cf98e92="*** TiF'N & M@ThEo***"][quote:6b4cf98e92="Nariz Vermelho - Silvia"]J'ai pas compris quel inconnu ??? Par contre ce qui me saoul dans c histoire, c que moi j'arrive pa avoir un +++ et elle hop en 5 minutes c dans la boite :cryout:[/quote:6b4cf98e92] pour te répondre :wink: :arrow: l'inconnue enfaite la jeune fille blonde celle de Reims a laissé son bébé a une assistante du plateau tv pour continuer a temoigner sur son histoire . bon courage pour la conception du bébé :wink:[/quote:6b4cf98e92] Merci beaucoup ma medium lol c ta soirée ce soir :mdr: Franchement je sais pas comment tu fait
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:48
[quote:7fe262cbe7="o°les bébés du bonheur°o"]y a quentin de secret story aussi, sinon y a pas mal de deni de grossesse, elle se dit qu'elle sont pas enceinte pour le cachet au copain ou aux parents, la fille qui a su qu'elle ete vraiment enceinte c t a l accouchement c choquant de pas realisé qu'on n'est pas enceinte n'empeche[/quote:7fe262cbe7] Sa c chaud, j'aimerai pas que sa m'arrive
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:49
[quote:a85c1cb16e="Nariz Vermelho - Silvia"][quote:a85c1cb16e="*** TiF'N & M@ThEo***"][quote:a85c1cb16e="Nariz Vermelho - Silvia"]J'ai pas compris quel inconnu ??? Par contre ce qui me saoul dans c histoire, c que moi j'arrive pa avoir un +++ et elle hop en 5 minutes c dans la boite :cryout:[/quote:a85c1cb16e] pour te répondre :wink: :arrow: l'inconnue enfaite la jeune fille blonde celle de Reims a laissé son bébé a une assistante du plateau tv pour continuer a temoigner sur son histoire . bon courage pour la conception du bébé :wink:[/quote:a85c1cb16e] Merci beaucoup ma medium lol c ta soirée ce soir :mdr: Franchement je sais pas comment tu fait[/quote:a85c1cb16e] :wink: comment je fais euhhhh bah j'en sais vraiment rien c'est peut etre les lentilles que j'ai mangé a midi et les cornichons ce soir (bon mélange :lol: ) :roll: :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:52
Nan mais on a les même pensée lol Je trouve ça mimi :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 00:05
Surtout que sa fille n'y est pour rien !!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 00:23
Oui et la sa fille ne pas pour l'instant lui pardonner :? :?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 00:25
oui trop tard car on ne peut jamais rattrapé l'enfance même avec tte la volontée du monde ...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 00:32
ah oui c sur et bien :wink: Bon moi je vai dodo je te souhaite une bonne nuit la miss, a piêtre demain sur le fofo gros bisouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.