La nouvelle star :S suis-je la seule a detester ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:47
non non alexia -- ton point de vue compte aussi tu reste copine !!! :wink: :mdr: lio de tte facon elles veux se faire tt les mecs elle ...deja l'année derniere elle a fais des avances a un candidat " le beau marin la " :oops: elle c fais calme a priori j'ai lu ca ds un reportage !!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:52
ahhhh MERCI JNYFER :youpi: oui je me rapelle du beau marin , elle a esseyer ouè... elle a le feu au ...c** :mdr:
grititi 4 messages
grititi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 10:55
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec toi, après avoir révélé des talents voilà que la "Nouvelle Star" perd les pédales ! A deux reprises je pensais vraiment (vu la tête du jury et les prestations des candidats) qu'ils allaient avoir 3 ou 4 rouges mais non ils ont eu 4 beaux bleus ... Je n'y comprends plus rien ! A moins que les membres du jury soient plus payés pour influencer les spectateurs, en larmoyant et en faisant de la poésie, que pour porter un jugement objectif ...!!! Sylvie [quote:f44a0148d3="Jnyfer & ses Amours"]J'ai regarder par default hier soir la nouvelle star, enfin regarder est un bien grd mot hein ... ecouter surtt ... non plutot affoler mes oreilles serait plus juste j'ai trouver ca horrible ... ils chantes tous tres tres mal, guere qu'un qui n'as pas demoli une chanson ils masacres tt c tt simplement une horreur enfin pour moi !! autant cette emission a su reveler des artistes sur quelques saisons mais depuis le changement de jury c la cata pur et simple !!! voila juste besoin de savoir si d'autre on le mm ressenti que moi ou au contraire !!![/quote:f44a0148d3]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:57
perso j'avais regardé très consciencieusement mais uniquement pour les casseroles de début de casting; c'était trop fendard ! mais il est vrai qu'à présent ça ne m'intéresse plus du tout d'autant que le casting est .... n.à.c :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:12
oui maelle la gagnante de la saison precedente elle va sortir son album en juin donc dans 2 mois je croi g lue sa kke part... :roll: amandine jadore sa voix par contre jesper kel va faire un carton :top: Miss dominique c vrai kel a beaucoup perdu woaww hallucinant !!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:14
Miss dominique a tjs son ego surdmensionné ??? mais c clair qu'elle a super perdu -50 kilos je crois elle ete passée ds une emission ya pas longtemps par ctre bjr le plagiat ... son titre est excatemnt le mm que celui d'un tres grde chanteuse !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:26
julien dore ct pas a la nouvelle star ? ou je confond avec l'autre emission merd*que :lol: lui aussi ete mega bon j'adore d'ailleur !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:50
j'adore son style complemnt decalé et hors de tt ... bon on avoue qd mm a demi mot qu'ils ont qd mm reussi a sortir deux /trois bons qd mm ... pour ce qui est de C. WILLEM il ete deja un peu connu grace au film avec maxim nucci ... ALIVE d'ailleur c lui qui avait fais les titres mais ils les avait pas signe !!! donc rien touche dessus . mais cette saison a mon avis on entendra parle de personne apres le prime ...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:56
oui cette saison ya pas de grand chanteur .... la tortue elle assure lol miss dominique aussi elle a une de ses voix woaww elle envoi grave !!! julien doré pas mal aussi lol
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 12:51
Christophe willem => j'aim pas miss dominique => elle chante koi ??? parce que je vois pas du tout :oops: julien doré => euh c le mieux meme si j'accroche pas forcement a fonds et pourtant je vous promet je regarde la telé ...
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:01
[quote:41c7bd6e71="o°les bébés du bonheur°o"]oui c vrai elle chante quoi miss dominique car je vois pas c quoi ses chanson :think:[/quote:41c7bd6e71] je suis pas toute seule oufffff
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:10
[quote:689d1bb330="*Cérès*"][quote:689d1bb330="o°les bébés du bonheur°o"]oui c vrai elle chante quoi miss dominique car je vois pas c quoi ses chanson :think:[/quote:689d1bb330] je suis pas toute seule oufffff[/quote:689d1bb330] vou inquietez pas les filles c pas a priori c pas encore sorti ou ca vient de l'etre ... ils en parle juste ds un emission ... mais vous loupez rien :wink:
paopao 23 messages
paopao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 14:31
bonjour tout le monde ...moi j'aime bien la nouvelle s !!! non, plus précisement j'ai bien aimé l'année de christiophe et surtout j'ai adoré julien. C'('et vrai que cette anée ce n'est pas terrible. Peut être s'ils avaient pas viré maria paz ou quelques uns parmis les premiers à être partis non? Sinon j'aime quand même sohan et dale... masi c'est vrai que depuis le changement de jury ce n'est pas pareil.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:36
pour te dire je regarde les autres saisons qd y'avez rien d'autre a la tele mais cette saison la apres ce que j'ai entendu hier je prefere encore allez me coucher :mdr: je reconnais qu'ils ont detectes de grd chanteur " avt " mais il ferez mieux de stopper car ya un moment trop de saison tue le concept . bien que sur ce coup la ca m'arrangerais bien :oops: :wink:
paopao 23 messages
paopao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 14:53
c'est vrai, à mon avis ça va finir comme la star academy, c'est à dire qu'il faudra arreter puisque c'est du n'importe quoi. En plus on dirait que tous les "jeunes" veulent faire comme julien etc et donc ils ne sont même pas eux mêmes. As tu vu la chanteuse en angleterre ?? http://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.