Bebe de 7 mois difficile a occupe.

Discussions

Auteur
douremi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 21:54

bonjour a toutes,je suis nouvelle sur ce site,j'espere trouver des réponses a ma question.voila mon petit garcon de 7 mois est tres difficile a occupé,il reste pas plus de 10 mn dans son parc,il s'enerve se retourne,ce coince,pareil pour le youp il reste 5 mn essaye de bouger il y arrive pas et s'enerve,j'ai essayé de le mettre sur son tapis d'eveil il fait exactement pareil que le parc,il essaye de ramper et il n'y arrive pas par contre il est content quand il est dans mes bras debout sur mes jambes,est ce que c'est déja arrivé a l'une de vous et qu'avez vous fait merci bisous a vous

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:37

Coucou!

Moi, mon petit bout à 7 mois aujourd hui et c il reagit pareil...

Il faut qu il me voit en permanence sinon il rale, il joue sur son tapis ou ds son parc 15 mins et pareil, bouge, se coince...  et rale!!!  Alors comme toi, je le change souvent de place, troteur mais n arrive pas encore à avancer, juste en marche arriere, un petit peu de transat, chaise haute et biensur les bras et pareil, il adore se mettre debout.

Voila, je pense que beaucoup de mamans sont ds le meme cas que nous, il faut que ca se fasse et quand il va marcher, je pense que ca sera encore autre chose...  Mais c trop bon!!!!

Voila, à bientot

Isa

Isabelle
douremi 3 messages
douremi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 20:26

coucou isabelle,merci pour ta réponse ,ca me soulage car je croyais faire quelque chose de mal,c'est clair c'est que du non a bientot.

douremi 3 messages
douremi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 13:46

je voulais dire que du bon.

mamanlous 47 messages
mamanlous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 11:31

cela mais arrivé av mon deuxième enfant là il é agé de 15 mois désormais tous va mieux il faisait pareil que ton petit bout jusqu'a ces 12 mois ou il a su marché malheureusement il n'y a pa de recette miracle il faut prendre son mal en patience ilaime etre porté tous comme le mien alors j'ai pris une écharpe de portage de l'age de 1 mois environ jusqu'a ses 10 mois je le portais tous le teps en échapre pour les balades a l'extérieur comme a la maison il été rassuré car le pédiatre ma dit qu'il faisait des crises d'angoises assez sévéres du coup il ne pouvait pas tenir en place sur son tapis ds le parc etc... car pour 5 min ca va é aprés il y a l'angoise qui prend le dessus il devait avoir un contact av moi pour se sentir bien le mien ne pouvait également etre ds son lit pour le couché cetté toute un cinéma je devait le mettre ds l'écharpe faire les 100 pas partout ds la maison pour qu'il s'endorme et que là je puisse le couché je pensais jamais en voir le bout je désespérais et j avoue avoir u des maxi douleur ds le dos les reins etc...lorsqu'il a 10 mois il a su marché a 4 pattes du coup il pouvait se baladé et revenir prés de moi des qu'il ne se sentait pas trés bien a cause de son angoise puis petit a petit il partait joué ds la chambre de sa msoeur avec elle de plus en plus longtemps jusqu'a ce qu'il devienne plus autonome il a marché a 12 mois et désormais plus de crise de larme il fait sa petite vie il va la ou il le désire il reveint vers moi de tps en tps un petit calins et hop se repartir pareil pour le couché il s endort seul ds son lit maintenant ss pleurs av le temps bb prend confiance en lui et en nous il faut etre patiente mm si je sais  combien ce n'est pas simple d'ailleurs j'avais hate que son comportement changent j'été au bord de la crise de nerfs a cause de la fatigue il dormait peu la journée la nuit il se réveillais bcp encore maintenant mais bon pas le choix , courage 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.