Posté le : 29-04-2009 à 14:23
[quote:6b66b5efb1="louloucox"]coucou
On va finir par penser que j'aime lancer des débats houleux, mais ce soir j'ai besoin de parler de tout ce qui me travaille.
Pensez vous que les forums permettent de se faire des amies sincères ?
Voilà ne pensez vous pas que les relations virtuelles sont faussées ? Etes vous autant attachées à vos amies virtuelles qu'au vraies ? bref vaste débat donnez votre avis déclarez votre amitié, en gros lachez vous quoi :wink:
bisous[/quote:6b66b5efb1]
salut,
oui je te dirais que les amies sincères à travers ce fofo peuvent se trouver et se fonder.
Ca fait + de 2 ans que je suis sur le fofo: au début, besoin de lire et suivre des filles dont les grossesses étaient idnetiques à la mienne.Ensuite, j'ai eu Mattéo et j'ai eu besoin de discuter de mon fiston, mes ressentis, mon vécu........
Ensuite, j'ai commencé à me lier d'amitié avec certaines.......
Aujourd'hui, nous avons "notre" post où on aime se retrouver chaque jour, à chaque moment de la journée (et de la nuit) il y a 1 nénette pour discuter. On a les mêmes délires et pourtant pas le même vécu, la même situation, des enfants d'âge différents (et des âges différents). Je te dirais que oui, je tiens + que tout aujourd'hui à mes copines de fofo.....j'ai des amies à l'extérieur que je ne vois pas tout le temps et ça nous convient, mais je n'ai pas les mêmes relations qu'avec mes copines de fofo, je ne leur ai jamais dit que je les aimais alors que sur le fofo, c'est limite "partouze de bisou, de "je vous aimes"!!!!!!!!!le lien d'amitié qui me lie aux filles est fort pour moi, j'en suis même à venir poster avant d'aller au boulot, les lire du taff pour voir si tout le monde va bien.
Voilou, alors oui selon moi les amitiés virtuelles peuvent être sincères, suffit juste d'être réglo, de se respecter comme nous sommes et de faire des efforts de compréhension, d'écoute et de respect de chacune.
Bonne journée et les fofolles, je vous aimes :love: