Posté le : 29-04-2009 à 07:09
coucou!
allé je me joins a la discussion,
je pense aussi qu'on peut créer de réelles amitiés sur un forum,
ds mon cas perso, je ne les comparerais pas a mes amies non virtuelles....car ce n'est pas comparable,
je n'ai pas les mêmes relations,
même si je me livre sans doute + sur le fofo (c'est + simple de se laisser aller derrière son écran), mes amies "non virtuelles" me connaissent quand même mieux, mon quotidien, ma famille etc...et depuis + longtemps
ici des affinités se créent, dans les "groupes" et puis aussi comme ça, on retrouve souvent les mêmes personnes sur les mêmes sujets...
et on peut être déçue aussi évidemment...parce qu'Internet ne montre pas toujours toute la personnalité de qqn, qu'on ne connait pas toujours le quotidien et toute l'histoire de chacune....donc des fois les reactions sont surprenantes
voila...alors un petit clin d'oeil :wink: :
aux "anciennes", notre petit groupe des mamans d'aout 2006....on 'est que 5, donc jamais d'embrouilles, 3 ans qu'on se suit, un groupe ou on se sent bien
aux virtuelles qui sont devenues réelles, les mamans de Lyon, on n'a pas toutes les mêmes affinités, mais nos petites rencontres sont toujours un plaisir
a celles que j'ai un peu délaissé, les fofolles, comme quoi on peut quitter un groupe sans qu'il y ait de clash, et en gardant toujours bcp d'affinités avec certaines
aux muguettes de fin mai...ou il y a bcp de monde, donc j'ai encore un peu de mal a tout suivre et à m'intégrer
et puis a celles que j'aime bien retrouver dans des sujets divers....j'ai envie de les citer mais j'ai peur d'en oublier, alors je me tais :lol: je pense qu'elles se reconnaitront
et pas de pbm avec Monsieur ici, puisque je vais rarement sur le fofo quand il est la...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”