Amies pour de vrai ? (Page 3)

Discussions

Auteur
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:47
J'ai oublié de dire mon homme me dit absolument RIEN, du moment que je lui fou la paix :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 23:07
rhoooooooooo pas bien :cpavre: Méchant Monsieur Franchement pour le fofo le mien il dit rien :wink:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 23:11
Je sent qu'on va bien rigoler :mdr: Des jambes en beton biensur (car déjà pour 5 poils sa m'énerve lol) tu préfère avoir pleins de verrues ou les yeux qui pendent ???
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 23:20
bébé du bonheur :arrow: même pas fait exprés :wink: un nez rouge le a poil c chez moi :oops: Tu prefere avoir la moitié de la téte raser ou avoir le nez de pinichio ??
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 23:40
on va dire répéter 5 fois le même mot chez moi c de nature :lol: tu préfére avoir lta jupe coincé dans le collant en public ou de vomir en soirée sur un amis???
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 23:43
De toute les façons si tes amies virtuel on fait ça, c que ce n'était pas de la vrai amitié pour elle, mais j'espère tout le contraire pour toi car l'amitié c comme en amour, quand sa casse sa fait très mal ...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 00:11
Je vais être sado je vais dire une dent en moins Tu préfère avoir une haleine de chacal ou sentir très fort des aisselles??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 07:00
houlalalala la question .... haleine de chacal " en general l'interesse ne le sent pas " par ctre les aisselles oufttiiii !!!! prefer tu etre cu de jatte ou manchotte ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 07:09
coucou! allé je me joins a la discussion, je pense aussi qu'on peut créer de réelles amitiés sur un forum, ds mon cas perso, je ne les comparerais pas a mes amies non virtuelles....car ce n'est pas comparable, je n'ai pas les mêmes relations, même si je me livre sans doute + sur le fofo (c'est + simple de se laisser aller derrière son écran), mes amies "non virtuelles" me connaissent quand même mieux, mon quotidien, ma famille etc...et depuis + longtemps ici des affinités se créent, dans les "groupes" et puis aussi comme ça, on retrouve souvent les mêmes personnes sur les mêmes sujets... et on peut être déçue aussi évidemment...parce qu'Internet ne montre pas toujours toute la personnalité de qqn, qu'on ne connait pas toujours le quotidien et toute l'histoire de chacune....donc des fois les reactions sont surprenantes voila...alors un petit clin d'oeil :wink: : aux "anciennes", notre petit groupe des mamans d'aout 2006....on 'est que 5, donc jamais d'embrouilles, 3 ans qu'on se suit, un groupe ou on se sent bien aux virtuelles qui sont devenues réelles, les mamans de Lyon, on n'a pas toutes les mêmes affinités, mais nos petites rencontres sont toujours un plaisir a celles que j'ai un peu délaissé, les fofolles, comme quoi on peut quitter un groupe sans qu'il y ait de clash, et en gardant toujours bcp d'affinités avec certaines aux muguettes de fin mai...ou il y a bcp de monde, donc j'ai encore un peu de mal a tout suivre et à m'intégrer et puis a celles que j'aime bien retrouver dans des sujets divers....j'ai envie de les citer mais j'ai peur d'en oublier, alors je me tais :lol: je pense qu'elles se reconnaitront et pas de pbm avec Monsieur ici, puisque je vais rarement sur le fofo quand il est la...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:41
euh ... chauveeeee c clair !!! tu preferer avoir 3 yeux ou n'avoir qu'1 seul doigt ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:24
rolalala les filles ... :oops: l'amour des unes et des autres vous fais dire de bien belles choses !!!!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:52
coucou a toute ooooooohhhhhhhh oui les amies virtuel compte enormement a mes yeux . J'ai pas d'amies en "vrai" , car je suis une personne tres timide mais le fofo ma parmi de m'en faire , car je peux parler (enfin ecrire) tous se que je veux , sans que personne ne me juge , est sa s'est des amies . en ce moment je suis pas trop sur les fofos mais sa ne m'enpeche pas de penser tres fort a elles . :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:01
coucou les filles , moi aussi l'amitié virtuelle compte énormement ji crois fort et jespere kun jours on aura l'occaz de se rencontrer et de déconner en direct :lol: les filles ---> jvous aimes :love: :love: :love: (vs vs reconnaitré hein :oops: )
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:04
( je sui a moitié blonde est ce ke je vai comprendre le truc...) (si maelle a compri jpense ke g une chance lol) je prefer des grandes oreilles pour ecouter attentivement lol prefere tu un sex en + ou un pied en moins ? :roll:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 11:05
oui oui ma belle je reviens , moi aussi c'est mon homme mes enfants et la famille est sa nous conviens aussi . :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.