Posté le : 28-04-2009 à 21:21
Moi j'aime toutes mes copines virtuelles et je n'attends que ça de les rendre réelles et de les toucher pour de vrai :hinhin:.
Sérieusement, j'aime tellement mes amies du fofo, que si j'ai un souci (comme récemment :oops:), je poste un message et je trouve du réconfort auprès d'elles.
Mon chéri est jaloux d'EE. :oops:
J'ai pas beaucoup d'amis en vrai (en vérité, j'en veux pas, je suis trop difficile et sélect) et sur le fofo, je me suis faite des vraies vraies vraies amies.
Les filles, je sais que vous vous reconnaissez, je vous aime. Oh et puis, je vais dire qui c'est: mes chéries fofolles, mes mi-septembrettes et aussi mes laveuses :cop:.
J'ai encore jamais été déçue des filles du fofo que j'ai vues pour de vrai. Avec une bonne surprise à la clé, sûrement une nouvelle amie puisque l'une d'elle vit à Toulouse et qu'on a passé un super moment (et nos chéris ensemble aussi).
Quelqu'un l'a déjà dit, les amitiés virtuelles, c'est comme les vraies, on peut être déçu. Il faut juste être un peu sélect pour savoir ce qu'on recherche vraiment.
Etre difficile, ça permet de n'avoir que de la qualité.