Amies pour de vrai ?

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:24
coucou On va finir par penser que j'aime lancer des débats houleux, mais ce soir j'ai besoin de parler de tout ce qui me travaille. Pensez vous que les forums permettent de se faire des amies sincères ? Voilà ne pensez vous pas que les relations virtuelles sont faussées ? Etes vous autant attachées à vos amies virtuelles qu'au vraies ? bref vaste débat donnez votre avis déclarez votre amitié, en gros lachez vous quoi :wink: bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:41
[quote:645dfe0842="louloucox"]coucou On va finir par penser que j'aime lancer des débats houleux, mais ce soir j'ai besoin de parler de tout ce qui me travaille. Pensez vous que les forums permettent de se faire des amies sincères ? Voilà ne pensez vous pas que les relations virtuelles sont faussées ? Etes vous autant attachées à vos amies virtuelles qu'au vraies ? bref vaste débat donnez votre avis déclarez votre amitié, en gros lachez vous quoi :wink: bisous[/quote:645dfe0842] [color=indigo:645dfe0842]Oui je pense qu'on peux avoir des amies sincères sur internet .Après c'est comme en réalité tu peux être déçue aussi.Par contre j'ai rencontré mon fiancé sur internet et ca marche, un petit bout pour la fin d'année :D bisouxxx[/color:645dfe0842]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:46
[quote:ea28598dcf="louloucox"]coucou On va finir par penser que j'aime lancer des débats houleux, mais ce soir j'ai besoin de parler de tout ce qui me travaille. Pensez vous que les forums permettent de se faire des amies sincères ? Voilà ne pensez vous pas que les relations virtuelles sont faussées ? Etes vous autant attachées à vos amies virtuelles qu'au vraies ? bref vaste débat donnez votre avis déclarez votre amitié, en gros lachez vous quoi :wink: bisous[/quote:ea28598dcf] oui moi je le crois. quand j'etais enceinte de ma fille j'ai fait la rencontre une autre femme enceinte en même temps que moi et on habitais dans le meme quartier. depuis on est super copine et nos boutchous n'ont qu'une semaine d'ecart. Hein Marieca t'es ou? voilou
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:52
Bonsoir, Je ne sais pas si cela peut répondre à ta question, mais je ne sais pas ce que je ferais, ce que j'eu fait, sans le forum et les coupines dedans! :wink: Elles sont un soutien très important dans ma vie (trop d'après certaines personnes qui voudraient récupérer leur ordinateur)! :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:57
moi aussi chez moi le forum est limite sujet de conflit car je poste ts les jours plusieurs fois pour repondre aux filles et faire un coucou aux copines .... d'ailleur j'ai rencontre une foreuse ici il y a un an on est devenue amie ... elle est deja venue en vac chez moi avec sa tite famille et j'y vais cet ete quelques jours mais le must c que je suis sa temoin a son mariage ... donc je dirai oui :wink: hein isa :!: :!: ta interet a dire oui taupinette CAPICHE :mdr::mdr::mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:00
[quote:39acdea71d="jacmel"]Bonsoir, Je ne sais pas si cela peut répondre à ta question, mais je ne sais pas ce que je ferais, ce que j'eu fait, sans le forum et les coupines dedans! :wink: Elles sont un soutien très important dans ma vie (trop d'après certaines personnes qui voudraient récupérer leur ordinateur)! :D[/quote:39acdea71d]+1 et mon homme il dit + 100000 :lol: Sinon tout pareil que Chons mais pas ce soir parce que je me la joue 8)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:06
[quote:b2d564af35="Cannibale gniac"][quote:b2d564af35="jacmel"]Bonsoir, Je ne sais pas si cela peut répondre à ta question, mais je ne sais pas ce que je ferais, ce que j'eu fait, sans le forum et les coupines dedans! :wink: Elles sont un soutien très important dans ma vie (trop d'après certaines personnes qui voudraient récupérer leur ordinateur)! :D[/quote:b2d564af35]+1 et mon homme il dit + 100000 :lol: Sinon tout pareil que Chons mais pas ce soir parce que je me la joue 8)[/quote:b2d564af35] A toi aussi "Le forum [t]'a appris à aimer les filles"?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:08
oui moi aussi c'est sujet de conflit à la maison " oui t'es tout le temps sur ton forum, tu parles avec des gens que tu connais meme pas, patati patata..." n'empeche que me copine du fofo devenue copine il dit rien mais le reste ça lui plait pas... un homme quoi...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:09
[quote:5cb3db6c49="jacmel"][quote:5cb3db6c49="Cannibale gniac"][quote:5cb3db6c49="jacmel"]Bonsoir, Je ne sais pas si cela peut répondre à ta question, mais je ne sais pas ce que je ferais, ce que j'eu fait, sans le forum et les coupines dedans! :wink: Elles sont un soutien très important dans ma vie (trop d'après certaines personnes qui voudraient récupérer leur ordinateur)! :D[/quote:5cb3db6c49]+1 et mon homme il dit + 100000 :lol: Sinon tout pareil que Chons mais pas ce soir parce que je me la joue 8)[/quote:5cb3db6c49] A toi aussi "Le forum [t]'a appris à aimer les filles"?[/quote:5cb3db6c49]Doudou ne traine pas dans le coin ??? Mhhmmm j'adore ta petite nuque dégagée :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:21
Moi j'aime toutes mes copines virtuelles et je n'attends que ça de les rendre réelles et de les toucher pour de vrai :hinhin:. Sérieusement, j'aime tellement mes amies du fofo, que si j'ai un souci (comme récemment :oops:), je poste un message et je trouve du réconfort auprès d'elles. Mon chéri est jaloux d'EE. :oops: J'ai pas beaucoup d'amis en vrai (en vérité, j'en veux pas, je suis trop difficile et sélect) et sur le fofo, je me suis faite des vraies vraies vraies amies. Les filles, je sais que vous vous reconnaissez, je vous aime. Oh et puis, je vais dire qui c'est: mes chéries fofolles, mes mi-septembrettes et aussi mes laveuses :cop:. J'ai encore jamais été déçue des filles du fofo que j'ai vues pour de vrai. Avec une bonne surprise à la clé, sûrement une nouvelle amie puisque l'une d'elle vit à Toulouse et qu'on a passé un super moment (et nos chéris ensemble aussi). Quelqu'un l'a déjà dit, les amitiés virtuelles, c'est comme les vraies, on peut être déçu. Il faut juste être un peu sélect pour savoir ce qu'on recherche vraiment. Etre difficile, ça permet de n'avoir que de la qualité.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:26
[quote:3ae92e5d55="o°les bébés du bonheur°o"][color=indigo:3ae92e5d55][i:3ae92e5d55][b:3ae92e5d55]ps: c vrai que nos hommes ont du mal a comprendre que c essentielle pour nous, eux ils ont d'autres passion ba pour nous c le fofo :love: [/b:3ae92e5d55][/i:3ae92e5d55][/color:3ae92e5d55][/quote:3ae92e5d55] + 1 000 000 :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:30
[quote:a9c924504a="Jnyfer & ses Amours"][quote:a9c924504a="o°les bébés du bonheur°o"][color=indigo:a9c924504a][i:a9c924504a][b:a9c924504a]ps: c vrai que nos hommes ont du mal a comprendre que c essentielle pour nous, eux ils ont d'autres passion ba pour nous c le fofo :love: [/b:a9c924504a][/i:a9c924504a][/color:a9c924504a][/quote:a9c924504a] + 1 000 000 :wink:[/quote:a9c924504a]ils ont le foot ce soir par exemple !!:lol: Et ce sont les seuls soirs ou je fofote l'esprit tranquille. Par contre, j'ai intérêt à dégager pendant la mi temps :roll:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:33
[quote:d5b59ffe8c="D a r a"]Les filles, je sais que vous vous reconnaissez, je vous aime. Oh et puis, je vais dire qui c'est: mes chéries fofolles, mes mi-septembrettes et aussi mes laveuses :cop:. [/quote:d5b59ffe8c] Bonsoir! Fallait que j'intervienne !!!! moi aussi je t'aime Dara moi aussi les filles mon mec en a ras le bol de EE.COM mais m'en fiche! :wink: moi aussi Clarisse, j'ai appris grâce au fofo à sympathiser avec des filles, je dirais même plus, à "me confier " à des filles (chose que je fais très peu autrement) Alors, OUI je crois q'on peut réellement avoir des amitiés sincères sur le net et je rajouterai que lorsque je ne peux pas poster tous les jours comme en ce moment, eh bien je ressens un manque évident bises à toutes et bonne soirée.....sur le fofo :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:40
[quote:849950b26b="Chons"]Ide et Mai :lol: Mai je suis jalouse ,¤¤¤envie d'un pincage de fesses¤¤¤ Dara : moi je suis pas une bonne surprise :( je suis un boulet :( Puisque c'est ca je te boude , na ! :bou:[/quote:849950b26b] Mais non ma poule, c'est pas dans ce sens là que tu devais comprendre cette phrase! Si tu avais habité à Toulouse, j'aurais pû te voir très souvent! C'est ça la bonne surprise! C'est qu'Aurélie vivant tout près, je vais pouvoir avoir une amie en chair et en os :lol:!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:40
Il commence à y avoir trop d'amour sur ce post.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.