Amies pour de vrai ? (Page 2)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:40
[quote:f55ecbcae3="Chons"][quote:f55ecbcae3="maybe61"] moi aussi Clarisse, j'ai appris grâce au fofo à sympathiser avec des filles, je dirais même plus, à "me confier " à des filles (chose que je fais très peu autrement) Alors, OUI je crois q'on peut réellement avoir des amitiés sincères sur le net :[/quote:f55ecbcae3] Mais je suis la incognito :cryout: Tu exprime mieux que moi ce que je voulais dire "avec les filles" :lol:[/quote:f55ecbcae3] Nonon tu le disais tres bien... :oui: :oui:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:40
wouah je suis contente mon sujet motive !!! j'aime bien :lol: Allez certaines m'ont demandé mon avis, donc me revoilà, je suis une pipelette (a savoir les mi-octobre pipelettes 2008) et notre "groupe" que je croyais extremement soudé a limite explosé aujourd'hui aprés plus d'un an d'amitié. Ce qui m'a amené à me poser des questions sur tout ça le virtuel l'amitié bref j'attend vos avis maelle oui ça va bien je te remercie ma crapouille aussi t'es adorable de demander :wink: bisous les filles bonne soirée
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:41
*file voir pourquoi il a explosé*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:42
[quote:e51e73bd7d="Cannibale gniac"]Il commence à y avoir trop d'amour sur ce post.... :roll:[/quote:e51e73bd7d] Ma Mai, JE T'AIIIIIIIIIIIME :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:45
Louloucox, j'ai pas tout suivi mais je pense qu'il n'y a aucune obligation de poster tous les jours non? On n'est pas lié par contrat au forum. Et en tant que maman qui travaille (ou pas), c'est pas toujours évident de trouver le temps d'être actif sur le fofo. Par contre, quand j'ai fait une pause fofo de 2 semaines, j'ai trouvé plus correct de prévenir mes copines, pour ne pas qu'elles s'inquiètent. Et mes copines du fofo, je les ai au téléphone, par mail ou par MSN. Donc, EE, c'est juste parce que je suis accro, sinon, je peux passer par autre chose pour les joindre.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:45
[quote:f490b9143b="louloucox"]wouah je suis contente mon sujet motive !!! j'aime bien :lol: Allez certaines m'ont demandé mon avis, donc me revoilà, je suis une pipelette (a savoir les mi-octobre pipelettes 2008) et notre "groupe" que je croyais extremement soudé a limite explosé aujourd'hui aprés plus d'un an d'amitié. Ce qui m'a amené à me poser des questions sur tout ça le virtuel l'amitié bref j'attend vos avis maelle oui ça va bien je te remercie ma crapouille aussi t'es adorable de demander :wink: bisous les filles bonne soirée[/quote:f490b9143b] J'ai survolé la dernière page de ce post après celui-ci...Je comprends que cela te démoralise... :? Et je te dirais qu'on a du -presque- toutes en connaitre des brouilles comme ca sur le forum, crois moi... :roll: Le problème souvent avec l'amitié par écrit, et par écrit rapide qui plus est, c'est qu'il manque toute la communication non-verbales (gestes, tonalités, réactions) qui permet d'éviter les quiproquos, de revenir en arriere quand on va trop loin, d'adoucir... Alors c'est vrai que les disputes partent plus vite et plus fort qu'en face à face... :( Mais ca n'empeche pas l'amitié pour autant, et les mauvais moments n'effacent pas les mauvais! Bonnes soirées devant le fofo! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:51
Ben viens ma poule! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:51
:shock: Je comprends ta surprise et ta déception. Dis toi que ce ne sont que les meilleurs qui restent... ou qui reviennent. :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:55
[quote:1ab990f054="D a r a"][quote:1ab990f054="Cannibale gniac"]Il commence à y avoir trop d'amour sur ce post.... :roll:[/quote:1ab990f054] Ma Mai, JE T'AIIIIIIIIIIIME :cop:[/quote:1ab990f054]Ce soir je n'aime personne 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:57
[quote:b387d09dc3="Cannibale gniac"][quote:b387d09dc3="D a r a"][quote:b387d09dc3="Cannibale gniac"]Il commence à y avoir trop d'amour sur ce post.... :roll:[/quote:b387d09dc3] Ma Mai, JE T'AIIIIIIIIIIIME :cop:[/quote:b387d09dc3]Ce soir je n'aime personne 8)[/quote:b387d09dc3] J'ai pas besoin de réciprocité. :bou: JE T'AIME quand même.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:58
[quote:b0ade4e621="Chons"][quote:b0ade4e621="louloucox"]wouah je suis contente mon sujet motive !!! j'aime bien :lol: Allez certaines m'ont demandé mon avis, donc me revoilà, je suis une pipelette (a savoir les mi-octobre pipelettes 2008) et notre "groupe" que je croyais extremement soudé a limite explosé aujourd'hui aprés plus d'un an d'amitié. Ce qui m'a amené à me poser des questions sur tout ça le virtuel l'amitié bref j'attend vos avis maelle oui ça va bien je te remercie ma crapouille aussi t'es adorable de demander :wink: bisous les filles bonne soirée[/quote:b0ade4e621] Je dirais que en même temps au bout d'un an d'amitié "groupe explosé ou pas " je n'irait pas le hurler sur tout le fofo . :roll: Dara : je veux vivre à Toulouse moi :shock:[/quote:b0ade4e621] ben tu vois c'est l'exemple type du langage écrit face au langage parlé... je n'ai pas hurlé sur tout le fofo j'ai posté un sujet pour savoir quels étaient vos avis sur l'amitié virtuelle, parce que je suis comme ça j'ai besoin de comprendre et rien à cacher et c'est parce qu'on m'a demandé mon avis que j'ai expliqué le pourquoi du comment. Mais peut être est ce parce que j'ai été blessée que j'ai besoin d'en parler et non d'être jugée ... donc revenons au sujet initial que pensez vous de l'amitié virtuelle ? merci bisous et bonne nuit
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:06
Et t'as essayé de parler de l'amitié virtuelle avec les "amies" en question? Parce que c'est avec ses amies qu'il faut voir si on a la même vision de l'amitié. Enfin, si du jour au lendemain, j'avais un souci avec une de mes amies, je lui en parlerais à elle. Et seulement à elle. Parce que là, du coup, on lit toutes vos histoires chez les octobrettes et on sait toutes de qui il s'agit.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:32
Bonsoir, Oui on peux se faire des amies virtuel et oui parfois tu peut être déçue mais sa peux arriver a n'importe qui et n'importe quand a virtuel ou réel. Ce qui peux arriver parfois c de mal interprète les choses, si sa t'arrive, tu laisse descendre la pression, tu envoie un MP pour des explications en expliquant le pourquoi du comment, puis voila .... J'ai déjà rencontrer une amie virtuel et j'en suis absolument pas déçue ... Puis zennnnnnn des amies il y en a partout a toi de bien les choisir. Bonne soirée biz
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:38
[quote:7d784617e5="o°les bébés du bonheur°o"][color=indigo:7d784617e5][i:7d784617e5][b:7d784617e5]MAlheureusement des clashs sa arrivent sur le fofos, tu vas dire quelques chose et l'autre personne va mal le prendre que c t pas du tout le cas, apres faut savoir en discuter en adulte et savoir la cause de se clash, APres sa rentre dans l'ordre et c mieux de se dire la verité, MAis c vrai que nos hommes sont jaloux et par moment c enervant, quand eux regarde le foot ou joue a la PS3, c bon quoi, Moi je c que le forum j'en nai besoin, en + j'ai egalement mon propre forum alors sa n'arrange pas les choses, j'ai voulu faire une pause fofo pour les essais , mais au bout de 2jours, je suis revenu sa me manquait trop, je ressentait un vide, Meme au travail je me connecte avec le portable, pour voir les news, bref " c'est pas un motifs de divorce??" :mdr: SInon OUi c vrai meme si je connais pas toutes les filles du forums, mais que j'ai plus lire ou repondre a des postes, ba y en na des superbes ;)[/b:7d784617e5][/i:7d784617e5][/color:7d784617e5][/quote:7d784617e5]Tu rigoles mais moi j'ai pensé me faire offrir un iphone avec l'abonnement qu'il faut pour surfer pendant mes 3h de trajet par jour. :lol: Comme ça, le soir, je me consacre à mon homme et j'ai eu ma dose de fofo dans la journée car je ne peux pas y aller depuis mon travail :gr: Remarque, heureusement que je peux pas sinon j'aurai plus de travail. *droguée et a du mal à se soigner* D'ailleurs le foot est terminé, j'y vais !! :roll:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:45
[quote:b407e29eec="o°les bébés du bonheur°o"][quote:b407e29eec="Nariz Vermelho - Silvia"]Bonsoir, Oui on peux se faire des amies virtuel et oui parfois tu peut être déçue mais sa peux arriver a n'importe qui et n'importe quand a virtuel ou réel. Ce qui peux arriver parfois c de mal interprète les choses, si sa t'arrive, tu laisse descendre la pression, tu envoie un MP pour des explications en expliquant le pourquoi du comment, puis voila .... J'ai déjà rencontrer une amie virtuel et j'en suis absolument pas déçue ... Puis zennnnnnn des amies il y en a partout a toi de bien les choisir. Bonne soirée biz[/quote:b407e29eec] [color=indigo:b407e29eec][i:b407e29eec][b:b407e29eec]Cc toi ;) ba en parlant d'amie virtuelle n'en voila une que franchement je ne regrette pas de l'avoir connu :love: [/b:b407e29eec][/i:b407e29eec][/color:b407e29eec][/quote:b407e29eec] Arréteeeee tu vas me faire rougirrrr :oops: (de plaisir lol) Moi aussi ma belle je regrette pas :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.