Posté le : 28-04-2009 à 22:38
[quote:7d784617e5="o°les bébés du bonheur°o"][color=indigo:7d784617e5][i:7d784617e5][b:7d784617e5]MAlheureusement des clashs sa arrivent sur le fofos, tu vas dire quelques chose et l'autre personne va mal le prendre que c t pas du tout le cas,
apres faut savoir en discuter en adulte et savoir la cause de se clash,
APres sa rentre dans l'ordre et c mieux de se dire la verité,
MAis c vrai que nos hommes sont jaloux et par moment c enervant, quand eux regarde le foot ou joue a la PS3, c bon quoi,
Moi je c que le forum j'en nai besoin, en + j'ai egalement mon propre forum alors sa n'arrange pas les choses,
j'ai voulu faire une pause fofo pour les essais , mais au bout de 2jours, je suis revenu sa me manquait trop, je ressentait un vide,
Meme au travail je me connecte avec le portable, pour voir les news,
bref " c'est pas un motifs de divorce??" :mdr:
SInon OUi c vrai meme si je connais pas toutes les filles du forums, mais que j'ai plus lire ou repondre a des postes,
ba y en na des superbes ;)[/b:7d784617e5][/i:7d784617e5][/color:7d784617e5][/quote:7d784617e5]Tu rigoles mais moi j'ai pensé me faire offrir un iphone avec l'abonnement qu'il faut pour surfer pendant mes 3h de trajet par jour. :lol:
Comme ça, le soir, je me consacre à mon homme et j'ai eu ma dose de fofo dans la journée car je ne peux pas y aller depuis mon travail :gr:
Remarque, heureusement que je peux pas sinon j'aurai plus de travail.
*droguée et a du mal à se soigner*
D'ailleurs le foot est terminé, j'y vais !! :roll: