Pekin Express : la route des dragons (Page 19)

Discussions

Auteur
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:06
Je suis dans la coiffure lool
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:11
:| bah mince!!! t'es la première coiffeuse que je vois faire ces horaires là!!! Moi qui prépare mon CAP...tu m'as calmé là :mdr:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:26
lol Une semaine sur 2 je fait 10h 18h30 / 11h30 20h apres sa dépend si il y a du monde donc tu fini tard etc etc .... puis le temps de rentrer manger se connecter ...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:40
tu travailles près de chez toi? c'est vrai en effet, les nocturnes par chez moi c'est le jeudi soir lolll
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:13
[quote:993fec1bdf="KiMcHi"]tu travailles près de chez toi? c'est vrai en effet, les nocturnes par chez moi c'est le jeudi soir lolll[/quote:993fec1bdf] Alors je travaille a 45 mins de chez moi. Vu que tu est de panam et moi aussi (enfin maintenant banlieu parisienne) tu devrait connaitre je tavail dans le 95 et je vis dans le 78. Aucune nocturne au salon, on est dans dans un centre commercial Tu est en quel année de CAP ??? Tu le fait par correspondance ?
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:15
[quote:a88530dba9="o°les bébés du bonheur°o"]ba silvia je t enverai des sms vendredi pour te raconter lol c chiant c horreur la tu vas me dire moi c pire heureusemnt que je suis en arret j'aurais pas plus le voir! Kimchi a en plein CAP, sa va c pas trop dur?[/quote:a88530dba9] Arphhhhhhhhhh j'aurais même pas le droit de lire les sms mais envoie quand même comme ça a la fin je les lirai :wink: Merci ma beautée :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:36
[quote:e4cc689d55="Nariz Vermelho - Silvia"][quote:e4cc689d55="KiMcHi"]tu travailles près de chez toi? c'est vrai en effet, les nocturnes par chez moi c'est le jeudi soir lolll[/quote:e4cc689d55] Alors je travaille a 45 mins de chez moi. Vu que tu est de panam et moi aussi (enfin maintenant banlieu parisienne) tu devrait connaitre je tavail dans le 95 et je vis dans le 78. Aucune nocturne au salon, on est dans dans un centre commercial Tu est en quel année de CAP ??? Tu le fait par correspondance ?[/quote:e4cc689d55] La vache tu bosses dans le 95 et habites dans le 78!! T'es courageuse!!! Oui je passe mon CAP par correspondance car je susi trop vieille pour le faire dans une école!! ca fait 3 ans bientôt que je suis inscrite, c'est ma dernière année pour l'avoir donc j'ai décidé de m'y remettre sérieusement et d'essayer car j'ai pas envie de me dire que j'ai payé pour rien!! Les cours c'est par correspondance mais on a des stages pratiques à faire aussi et des stages en salon.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 13:27
[quote:f9969590ae="KiMcHi"][quote:f9969590ae="Nariz Vermelho - Silvia"][quote:f9969590ae="KiMcHi"]tu travailles près de chez toi? c'est vrai en effet, les nocturnes par chez moi c'est le jeudi soir lolll[/quote:f9969590ae] Alors je travaille a 45 mins de chez moi. Vu que tu est de panam et moi aussi (enfin maintenant banlieu parisienne) tu devrait connaitre je tavail dans le 95 et je vis dans le 78. Aucune nocturne au salon, on est dans dans un centre commercial Tu est en quel année de CAP ??? Tu le fait par correspondance ?[/quote:f9969590ae] La vache tu bosses dans le 95 et habites dans le 78!! T'es courageuse!!! Oui je passe mon CAP par correspondance car je susi trop vieille pour le faire dans une école!! ca fait 3 ans bientôt que je suis inscrite, c'est ma dernière année pour l'avoir donc j'ai décidé de m'y remettre sérieusement et d'essayer car j'ai pas envie de me dire que j'ai payé pour rien!! Les cours c'est par correspondance mais on a des stages pratiques à faire aussi et des stages en salon.[/quote:f9969590ae] Sa va c pas trop loin je lui limitrophe avec le 95 !!! avec le rer et le bus je met 45 min (même pas) a tout casser !!! Faut que tu le passe ton cap après tu est tranquille !!! Quand tu l'aura tu veux travailler en salon ou chez toi ????
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 14:22
En salon!!!! Et plus tard, je combinerai la coiffure et la manucure en ouvrant mon propre salon :) mais on n'y est pas encore lolll
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:11
Ahhh ok au debut sa va être dur mais apres quelques mois sa ira, tu va passer pour tout les stades d'écœurement mais faut que tu soit forte puis si tu aime ça tu avancera loin. Faut que tu passe ton BP si tu veux ouvrir ton beau projet! Pour moi sa sera pour plus tard la je me suis trop occuper de ma vie pro maintenant place au projet priver :wink: Si tu as besoin de conseil ou d'aide je suis la :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:13
Merci ma belle!!! Pleins de bonnes choses à toi aussi!! J'aime ce métier, déjà je m'éclate à poser des extensions!!! J'aimerai tant savoir bien coupé après pour compléter mon boulot! Mais bon ca viendra :)
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:33
De rien beautée !!! T'inquiète pas j'ai déjà visiter ton site et tu te débrouille très bien ! Pour la coupe tu verras sa viendra, au debut il faut que tu est les bases ! il va y avoir du rattage au debut mais c normal Mdrrrrrr moi j'en ai fait des boulettes avant loool
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:35
[quote:d07e512a6f="Nariz Vermelho - Silvia"]De rien beautée !!! T'inquiète pas j'ai déjà visiter ton site et tu te débrouille très bien ! Pour la coupe tu verras sa viendra, au debut il faut que tu est les bases ! il va y avoir du rattage au debut mais c normal Mdrrrrrr moi j'en ai fait des boulettes avant loool[/quote:d07e512a6f] Jm'entraîne sur mes têtes d'études hihihi mais là je me calme sinon elles n'auront plus un cheveux pour mes cessions pratiques mdr Merci en tout cas!! Bon on va pitêtre arrêter de pourrir le post :mdr:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:52
C cler tout ça na rien a voir avec pekin :mdr: :mdr: :mdr:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:47
Euhhhhhhhhhhhhh on verra pour la couleur Mdrrrrrrrr Oui j'ai vu la suite c ça quand on a de la tune tout ça pour passer a la télé pfffffffffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.