Besoin d'avis arnaque EDF (Page 2)

Discussions

Auteur
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:06
et bien écoutez les filles j'ai pris rdv le 4 mai avec un avocat gratuit de la mairie , et je verrais ce qu'il me conseille de faire ... en tout cas j'ai bien garder les talons de mes chèques et leur factures bidons ... Je vous tiens au courant ! Merci pour vos réponses les filles ! Bisoux à toutes !
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 12:00
la grosse arnaque :shock: chaque logement doit avoir sont propre compteur. 84 e pour 1 mois j'hallucine :shock: moi je suis dans une maison de 100 m2 environ et je paie 50 par mois sur 10 mois(car EDF preleve sur 10 mois) il font une régularisation au bout de c'est 10mois,et en + parfois il rembourse.....moi j'ai même été rembourser 35 euros! après tout dépend de ta cosommation,mais en +dans mes factures j'ai mon abonement ,toi tu doit pas en avoir! a mon avis il vous facture à leur façon ,c'est pas honnête,je me demande comment il vont procedé pour les impots locaux :shock: bon courage et surtout te laisse pas faire :twisted:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:46
[quote:ecb758d7a2="Sab-et-Flo"]et bien écoutez les filles j'ai pris rdv le 4 mai avec un avocat gratuit de la mairie , et je verrais ce qu'il me conseille de faire ... en tout cas j'ai bien garder les talons de mes chèques et leur factures bidons ... Je vous tiens au courant ! Merci pour vos réponses les filles ! Bisoux à toutes ![/quote:ecb758d7a2] [color=indigo:ecb758d7a2]Normalement tu dois avoir accès à ton compteur quand tu le souhaite ou avoir une clé.C'est pas logique tout ca ça sens l'arnaque.. :evil: tu veux que je demande à mon père il travaille chez EDF :D ?? tiens moi au courant bisouxx[/color:ecb758d7a2]
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:25
Re les filles Alors voilà simplement pour vous tenir au courant , après notre discutions avec l'avocate qui nous a bien confirmé que nous pouvions attaquer ces escrocs et même demander des dommages et intérêts.... Je viens vous annoncer que nous déménageons très bientôt et que dès que le déménagement est effectué nous entamerons les démarches pour les traîner en justice ! :twisted: Donc voilà merci pour vos avis et je reviendrais une fois que le jugement aura été rendu pour vous expliquer ce que ça a donné ! Bisoux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.