Les oubliees de la CAF en avril!

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:18
Bonjour à toutes!! Voilà je viens de voir aux infos le pourquoi du comment je n'ai pas touché ma PAJE ce mois-ci... Autant vous dire que ca m'a mis dans une merdoum colossale mais pas le choix!!! Je voulais savoir si j'étais la seule oubliée de ce mois-ci où si d'autres sont concernées? lolll Quelles ont été les conséquences pour vous? Comment vous êtes vous débrouillé? Perso ma banque, pour recouvrir le découvert due au manque de la PAJE, a pioché sur le compte que j'ai ouvert à mon fils qui du coup a perdu pas mal d'économie faite depuis 1 an...autant vous dire que j'ai les boules! Allez, me laissez pas pester seule contre la CAF, un tout petit peu :lol:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 13:36
bonjour moi aussi je n aver pas recu ma paje ni apl et sa commencer serieusement a me gonfler alors pendant une semaine voir 15 j je les appeler tous les jours et en passant par differente personne qui me diser different truk bein finalement je suis tombe sur une conseillere super geniale ki ma fait mon dossier par tel en 2 minute meme pas et une semsine apres j aver mon argent ouf pile poil pour payer mon loyer aussi non je sait pas komen j aurais fait kel galere cette crise voila par contre j espere que maintenant sa va aller je conte trop sur la prime de naissance le 5 mai bonne journee biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:01
bgeinh sur nice aussi ces branleurs on du fermé les bureaux car ils etaient en retard dans les dossiers!! bon je touche du bois j'ai percu mes alloc normalement mais j'espere que ca n'auréa pas d'incidence sur la prime de naissance que je devrais toucher en juillet car c censé me financer mon accouchement!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:10
ben moi c pas la caf mais la secu!! je suis arreté depuis le 27 mars en maladie jusqu'au 27 avril par arpport a ma grossesse et g tel ce matin pour savoir quand je serais payé et il on tjrs pas l'attestation de salaire alors je c pas quand je v etre payé mais le tps qu'il traite mon dossier je crois que je ne vais rien avoir a la fin du mois sa va etre dur dur!! bon normalement g la prime de naissance qui doit etre viré vers le 5 mai mais sa me fait chié de piocher dedans le tps qu'on me paye!!! c pas vraiment fait pour sa meme si c bb3 et que g pas grd chose a acheter!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:07
ahhhhh les administrations!!!!!! bon ca me rassure quand même un peu, j'étais pas la seule hihihi
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:14
[quote:6f19fc2e63="gaby et mum"]salut pour nous donner les alloc, ils sont à la bourre mais quand ils s'agit de dire qu'ils ont fait une erreur de calcul et que du coup, on leur doit de l'argent, là il n'y a pas de retard :x[/quote:6f19fc2e63] ah ben ça, toujours, sans problème!! voyons!!!!! :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:16
bon ben apparemment ce mois ci je vous rejoint,pas d'Api,du coup obliger d'aller les voir demain matin car aujourd hui greve des transports,c'est bien ma veine :x ,vais devoir encore poirreautée 2heures pour leur betises :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:40
ca fait 2 mois que j'ai rien...mais j'en rigole plus... je les ai eu au téléphone "on a trop de retard, votre dossier ne sera pas traité avant une quinzaine de jour minimum" oui bah c'est pas vous qui allez payer les agios!!! :evil: je suis dans une merde inommable, ma mère est obligé de me prêter de l'argent...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.