Posté le : 27-04-2009 à 00:08
bonjour les filles!
je me permets de venir donner mon avis concernant cette salop**** de médoc!
Je bosse en pharmacie, et avec ma collègue, on a dit au chef qu'on ne vendrait pas cette me***...pourquoi? ben certaines d'entre vous l'on dit : effets secondaires vraiment sympas (diarrhées graisseuses incontrolables,...), mais aussi plus sournois (certaines vitamines seront éliminées avec le gras) et à mon avis, un risque d'accoutumance, alors que le traitement recommandé est de 3 mois maxi...bref...
J'ai pourtant une cliente qui m'a affirmé : "mais enfin, si ils en parlent chez Jean Pierre Pernault (je la cite...) c'est que c'est pas dangereux, de toute façon!!!" le tout avec un regard noir de la dame qui a vécu, et qui sait tout, vu qu'elle mate JPP à 13h !! Ben oui, car c'est bien ce que je déplore : la pub qui est faite pour cette daube!! parce que si vous, mesdames, avez la présence d'esprit de vous dire que bon, ça mérite réflexion, je m'attends au boulot à devoir batailler dur pour faire admettre aux gens le "danger" de ce medoc, et à devoir refuser la vente à des gamines de 18 ans qui voudraient perdre 500grammes....sur ce dernier point, je vous rassure, je dégainerai ma calculette pour leur annoncer leur IMC de -12 !
Enfin voilà, c'était mon coup de gueule du soir!
:arrow: tetele08 : par rapport à ce que l'autre idiote t'a dit, malheureusement, on n'a encore rien trouver pour réduire la con***rie des gens...et c'est bien dommage....courage à toi!
Bises à toutes et pitié, ne vous laissez pas avoir par les promesses d'un labo...merci de m'avoir lue (euh...si toutefois y'en a qui en ont eu le courage!)!