Posté le : 22-04-2009 à 11:07
bon alors nous, juste pour ammener un peu d'originalité, avec un homme terrariophile, [b:c3d42bf4e0]on a eu mais on a plus [/b:c3d42bf4e0](pour mon plus grand plaisir):
-serpents (elaphes, boa, lampropeltis, regius...)
-varans
-pogonas vitticeps
-gecko léopard
-iguanes
-physignathus cocincinus
-basiliscus plumifron
-eumeces schneideri
et j'en oublie...
bon je vous rassure tout ca pas en meme temps, les terrariophiles aiment maintenir des especes les connaitre ect puis se les revendre se les echanger, mon homme avait seulement quelques especes qu'il aimait particulierement et ce sont les seuls qu'il gardait. un concept auquel je n'adhèrais pas vraiment, ayant eu des chiens plus petite on a pas essayé toutes les races pour savoir laquelle nous correspondait le mieux...mais bon "c'est pas pareil" a ce qu'il parait...tu parles.
le miracle? l'arrivée de ma fille, bah oui plus de place pour les bebetes, et plus suffisament de temps a leurs consacrer, parce que c'est plus que prenant et chere, bien sur nous avons maintenant bien d'autres priorités.
par contre ayant deja entendu ce genre de choses, pour ceux qui pensent que c'est sale parce que pas habituel, je ne peux que defendre ces animaux et je dirais meme que les serpents sont plus propre qu'un chien par exemple.
et sinon bien sur comme vous toutes, je possède l'habituel "homme", moi a la maison j'ai un specimen avec peu de poils, mais ca ne reste qu'un animal...