Vivre dans un duplex/triplex avec des enfants (Page 4)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 16:22
bon ben mer*e a vous alors !!! viens vite aux news ! biz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:34
alors fanny ca a donne quoi ce rdv ????
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:56
on signe le bail ce soir pour l'appart qui nous plaisait le + (donc pas le triplex), celui ou l'agence faisait trainer un peu les choses... enfin en principe on signe ce soir...je m'attends a un retournement de situation de dernière minute les connaissant... fin du suspense demain :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 08:59
Super vous avez donc décroché l'appart "parfait", bravo! Cool, je peux décroiser les doigts :lol: :lol: :lol:... enfin nan, je le ferai après la signature du bail, on sait jamais :roll: :lol: ... Bonne journée et beaucoup de courage en prévision des cartons (moi, j'en frissonne d'avance de ces foutus cartons...), surtout avec ton bidon.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:09
ah ben super pour vous alors suis contente en esperant qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise de derniere minute comme tu le dis
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 16:31
Super!!!!! Une nouvelle maison pour emma et???? roh j'exagere!!!!! Bizzz
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:37
Coucou Et bien moi je vais dire tout l'inverse de tout le monde! Pour changer hein!! :lol: :lol: Avant on été en appart et mnt maison avec 1 étage, j'ai deja galeré quand j'etait enceinte du ptit dernier, nos escalier son tres raide donc avec mon gros bidon j'avais du mal! Et maintenant que le ptit loup est arrivé je trouve que beaucoup de chose sont galere quand ont a un etage et un tout petit! La grande partie du temps tu es en bas avec les enfants et il fallai que je monte X fois a l'etage pour le changer, le coucher, et je ne te raconte meme pas quand j'oubliai quelque choses! Enfin ce n'est que mon avis, c'est une habitude a prendre en fait! Pour la securité c'est autre chose, chez nous il y a une barriere en bas seulement, Lorenzo ne joue pas seul dans sa chambre lorsque nous sommes en bas mais ta petite cherie est plus grande que mon fils! Voili voilou! Biz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:20
alors alors ?????
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 07:44
alors alors c'est bon! bail signé! on y entre au 1er juin...donc après l'arrivée de bb2 [size=9:fda7c7942e](Alice en principe)[/size:fda7c7942e] pfiou cette histoire de fous, la seule chose qui me fait peur ce sont les proprios, + chiants tu meures :lol: le genre vieux couples qui a tout vu, tout fait, sait tout, hyper méfiants... enfin ils avaient eu de mauvaises expériences avec des locataires d'un autre appart' donc ca peut se comprendre mais c'etait lourd, j'avais l'impression d'être chez les flics, pour signer 3 papiers on y est resté plus d'une heure! du coup la question du triplex/duplex ne se pose plus, on a un appart' + classique, il nous a plu tout de suite car il est ds le quartier qu'on voulait, grands espaces, hyper clair, residence tres recente, pas de vis a vis...heuuu grand balcon...bref tout ce qu'on cherchait et...on quitte enfin Lyon! ouf! allé maintenant on va chercher une école pour mademoiselle Emma! en tout cas merci qd meme pour vos reponses, ca me servira pt-etre ds qqs années!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 08:20
Super! Je suis bien contente pour vous [size=9:6b97531af5]et j'aime beaucoup Alice[/size:6b97531af5]. Pour les proprios, bah, tant qu'ils ne vous polluent pas au quotidien, normalement vous ne les verrez pas beaucoup :wink: . Bises!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:50
coucou fanny, alors c'est bon ca y est!! tant mieux tu dis que tu quittes lyon, mais tu vas ou exactement alors??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:16
super genial .... comme quoi ca a du bon de brusquer les choses !! en esperant qu'ils ne vous fasses pas chi*r :? biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:20
[quote:2f3e41a21f="vaiana05"]coucou fanny, alors c'est bon ca y est!! tant mieux tu dis que tu quittes lyon, mais tu vas ou exactement alors??[/quote:2f3e41a21f] pas bien loin :lol: a villefranche sur saone, 40 km de Lyon, en ville aussi mais bien + petite que Lyon
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:10
Super Fanny!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.