Vivre dans un duplex/triplex avec des enfants (Page 3)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 19:23
j'ai vecu etant plus jeune ds une chambre mansardée avec velux et je ne me souviens pas avoir eu plus chaud si ca peux t'aider !!! seule chose qui m'as marque c qd il pleut ou il grele c pas mal de bruit mais tu as des systeme qui evite ce genre de desagremnt !!! :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:29
je retourne le visiter cet apres-m... grand soleil depuis ce matin, je pourrai me rendre compte de la chaleur ds les chambres je vous tiendrai au courant :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:48
oki bonne contre - visite a toi je repasse te lire tt a l'heure biz
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:16
A tout à l'heure , tiens nous vite au courant . Prend des photos si tu veux , comme ça chez toi à tête reposé , tu pourras , mieu t'imaginer dans ta futur maison :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 17:01
pas reviendu ? :(
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 17:59
Alors , tu l'as revue la maison ? Tu as pris des photos ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 05:49
:shock: ben alors madame ... pas venu aux nouvelles , on fais languir les copines ?! :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 07:32
pffff je vais lever la puce, je l'emmène chez la nounou et apres je reviens, parce que la j'ai pas le temps de vous écrire le roman qu'il me faudrait pour tout vous expliquer, c'est désespérant :cryout:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 08:11
ah merdouille visiblmnt ca c pas super bien passé ... a tte a l'heure biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:12
alors....prêtes pour le roman? :lol: donc j'y suis retournée hier, avec ma mère pour avoir un avis extérieur, mon chéri étant au boulot re-coup de cœur, je me sens bien dedans, je m'y vois très bien etc etc... on fait un petit tour dans le quartier, square a 5 minutes pour les enfants, commerces a proximité, école maternelle et école primaire a 500 m je demande l'avis de ma maman "mais vous êtes fous d'avoir hésité, il est trop bien, assez atypique mais vous allez être bien ici, foncez si il vous plait" grand soleil qui tapait sur les velux mais il ne faisait pas chaud ds l'appart', donc bonne surprise, on prend toutes les mesures histoire de voir comment on peut caser nos meubles etc je repasse a l'agence rendre les clés et demande un dossier de candidature de retour a la maison j'en parle a mon chéri, lui remontre les photos, lui donne les mesures, et la: monsieur hésite :x notre chambre n'est pas assez grande pour lui, il y a 3 chambres, 1 tres grande, 1 moyenne et une petite...moi je trouve ca idiot d'en prendre une grande pour nous alors qu'on n'y passe pas bcp de temps...autant laisser les 2 + grandes aux filles, et nos meubles rentrent sans pbm dans la petite chambre après, pbm de l'école "j'aime pas cette école elle est mal fréquentée" :shock: heuu on parle d'une école maternelle! bon pas grave il y a des écoles privées, ca me plairait qu'elle y aille aussi car c'est la-bas que j'ai fait toute ma scolarité, même si je dois prendre la voiture pour y aller... et enfin: "mais on va le sortir ou le chien?" il y a des espaces verts partout, un parc a chien a 500m c'est bon on va pas se prendre la tête pour le pipi du chien!!!! en fait il lui plait bien, mais il a qd même qqs inconvénients et monsieur cherche l'appart' PARFAIT sauf qu'on n'a plus que 3 semaines pour déménager et on avait décidé qu'au 15 avril on prendrait l'appart' qui nous plairait le + meme s'ils ne correspondait pas a tous nos criteres...apres tout on ne sera qu'en location ca engage pas a grand chose mais parallèlement on attend une réponse d'une autre regie immo, pour un appart' visité il y a 4 semaines, qui nous plait énormément (lui c'est l'appart parfait) le pbm: la régie fait trainer les dossiers, il y en avait 3, on sait que le notre est le meilleur, mais avec la "crise" les proprios aimeraient trouver des fonctionnaires comme locataires, donc ils font encore visiter cet appart'...prennent encore des dossiers en esperant en trouver un meilleur que le notre... le truc pas super correct, ni très sérieux, et on aurait la réponse début de semaine prochaine (enfin ca fait 3 semaines qu'ils nous disent "début de semaine prochaine") seulement si on attend cette réponse et qu'entre temps l'appart' d'hier nous passe sous le nez...on va le regretter et au final on reviendra au point de départ donc...dilemme, chéri veut attendre la réponse de l'autre régie, moi je veux déposer un dossier pour celui-ci, on a tranché: on harcèle l'autre régie pour avoir une réponse aujourd'hui ou demain et si jeudi on n'a pas de réponse ferme on dépose un dossier pour le triplex, en espérant qu'il soit toujours libre d'ici la voila toute l'histoire :gr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:37
ah viiii .... :? j'espere pour vous qu'il sera encore dispo mais c clair qu'avec un delai de 3 semaine pour demenager va falloir que mr se decide qd mm car apres pour retrouver autre chose ca va etre galere et vous allez etre oblige de prendre un truc qui vous convient pas !!! ralalala ces hommes jvous jures !!! :gr:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 12:03
Hello! Je te dirais de poser les 2 dossiers et après tout, vous aurez peut-être le choix pour finir! Ce serait trop bête que l'appart dont tu nous as parlé vous passe sous le nez! Allez, courage pour les cartons et redis-nous! bises
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 15:55
tadaaaaammmmmmmmmmmm suite de l'histoire? :lol: c'est Dallas, il se passe qqchose de nouveau a chaque épisode, suivez bien... j'ai donc appelé la fameuse régie qui fait trainer les dossiers en leur disant que je retirais notre candidature face a leur attitude, que je passerai chercher mon dossier ce soir, 2h après j'avais un appel de l'agence pour fixer un rdv ce soir afin d'en discuter..."ce serait dommage de retirer votre dossier etc etc", apparemment eux sont tout a fait ok pour nous le louer, mais les proprios ont peur de notre "instabilité" (employés dans le privé) ...donc j'y vais a 18h30, et j'ai prévenu que s'ils n'étaient pas capables de me donner une réponse définitive avant demain soir on laissait tomber cette histoire de fous :cpavre: suite au prochain épisode...demain matin! bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 16:14
ALors on croise les doigts!!! non mais c'est fou quand même!!!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 16:19
Bravo [b:dbb04da54d]Fanny[/b:dbb04da54d], ça c'est de la négo! :lol: :lol: :lol: Croisage de doigts de rigueur, ça va être plus dur pour poster mais bon... Vivement la suite! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.