Posté le : 16-04-2009 à 15:24
[quote:048a88066e="louloucox"]allez pour me faire détester de tout le monde ... mon homme fait le ménage, le repassage, les vitres, les machines, la cuisine, le remplissage du lave vaisselle, les courses, la salle de bain, les wc, mais aussi le bain de sa fille, les couches, les repas (je précise qu'il ne fait pas tout seul bien sur nous faisons à deux :wink: ) mais voilà j'ai la chance d'avoir un grand hyperactif à la maison qui a besoin de s'occuper les mains et pour ça de faire du ménage :shock: :shock: :shock: parfois je l'appelle Bree Van de Kemp :lol: oups j'ai oublié de préciser qu'il n'invitait pas de copains à la maison, déteste le foot, n'a pas d'ex petite amie (ben vi première grande histoire d'amour c'est moi :mrgreen: ) ah oui et puis il me fait un massage tous les soirs ... allez dites que vous me détestez :mdr: [img:048a88066e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif[/img:048a88066e][/quote:048a88066e]
On a le même mari à la maison :lol:
C'est exactement le même :shock:
Je suis sa 1ère conquette , sa 1ère femme , il a jamais de potes à la maison , étand le ling , le rammasse , rempli et surtout vide le lave vaisselle , il est très présent , quand il est là , malgrés son boulot qui lui prend beaucoup de temps !!!!
Quand il est là , on partage l'entretien du foyer , comme ça tout le monde est content , et on se retrouve plus facilement :P
La seule chose qu'il ne fait , c'est le rappassage !!!
Mais c'est pas grave , c'est homme quand même :lol: :lol: :lol: :lol: