Les hommes qui font la vaisselle ont une vie sexuelle....

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:16
Les couples dont l'homme fait la vaisselle ont une vie sexuelle plus épanouie c'est pas moi qui le dit... [quote:7d12fdfe08][size=18:7d12fdfe08][b:7d12fdfe08]Les couples dont l'homme fait la vaisselle ont une vie sexuelle plus épanouie [/b:7d12fdfe08][/size:7d12fdfe08] NOUVELOBS.COM | 23.06.2008 | 06:40 "En gros, plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses", explique un sociologue américain, co-auteur d'une étude sur le sujet. Les hommes qui partagent les tâches ménagères améliorent l'harmonie au sein de leur couple et pourraient avoir une vie sexuelle plus satisfaisante, selon une étude américaine publiée jeudi 6 mars. "En gros, plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses", a expliqué à l'AFP Scott Coltrane, sociologue à l'université de Riverside en Californie et co-auteur de l'étude dont un résumé a été publié sur le site internet de l'organisation Council of Contemporary Families (CCF). "Quand les hommes font plus de travaux à la maison, la perception des femmes concernant l'équité et la satisfaction matrimoniale augmentent, et le couple traverse moins de conflits", selon le rapport. Or, "nous autres sociologues ne nous occupons généralement pas de cela, mais les thérapeutes disent qu'il existe une corrélation directe" entre le fait que les hommes fassent plus de travail à la maison et la fréquence des rapports sexuels, a indiqué Scott Coltrane. [u:7d12fdfe08]Pas les enfants[/u:7d12fdfe08] Un psychologue membre du CCF, Joshua Coleman, confirme dans un commentaire publié sur le site internet que le fait de partager les tâches ménagères "est associé avec un niveau plus élevé de satisfaction matrimoniale", et "quelquefois plus de relations sexuelles aussi". "Les femmes disent ressentir plus d'attirance sexuelle et plus d'affection envers leurs maris s'ils participent aux tâches ménagères", explique Joshua Coleman. Mais, a-t-il mis en garde, passer plus de temps à s'occuper des enfants peut au contraire nuire à l'intimité du couple, du fait que "beaucoup de couples ont augmenté le temps passé avec leurs enfants en éliminant ou en réduisant considérablement les moments romantiques", écrit Joshua Coleman. Cette étude sera présentée lors de la conférence annuelle du CCF le mois prochain à Chicago (Illinois, nord). (AFP) [/quote:7d12fdfe08]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:45
:mdr: mon homme est épanoui allors!!! il deteste la vaisselle mais il l'a fait.... par contre il m'excite pas vraiment quand il fait le menage....mais je l'aime fort parcequ'il le fait :) Aller comprendre ! :mdr:
Deviens qui tu es....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:59
punaise c'est ce que je me tue a dire a mon homme! s'il m'aidait + je serai moins fatiguée en allant me coucher, de meilleure humeur, et reconnaissante lui par contre il a une autre théorie: plus il sera satisfait sexuellement + il sera de bonne humeur, et donc disposé a m'aider niveau ménage on tourne en rond du coup....alors heuuu lequel des 2 a raison :siffle:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:03
ah ouiiiiiiiiiiiiii fanny318!!!!! nous aussi on connais ca :mdr: alors moi j'ais besoin qu'il soit gentil pour avoir envie de calin et lui a besoin de calin pour etre gentil :mdr: qu'il fasse la vaisselle ont verra plus tard :mdr:
Deviens qui tu es....
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:06
Aucun de nous 2 ne nous fatiguons à faire la vaisselle ,puisqu'on a un lave vaisselle , et nous sommes tous les 2 épanouie :P :lol: :lol: :lol: :lol:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:09
[quote:5a68f2c27a="Baby Do ..."]Aucun de nous 2 ne nous fatiguons à faire la vaisselle ,puisqu'on a un lave vaisselle , et nous sommes tous les 2 épanouie :P :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5a68f2c27a] Ze te parle plus à toi!!!!! :( t'a trop de la chance ;) on y pense mais on a pas sauter le cap....Pour la naissance peut etre
Deviens qui tu es....
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:18
[quote:14c9b946ff="Baby Do ..."]Aucun de nous 2 ne nous fatiguons à faire la vaisselle ,puisqu'on a un lave vaisselle , et nous sommes tous les 2 épanouie :P :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:14c9b946ff] pareil a la maison on a le lave vaisselle... alors on le remplis tous les deux quand l'un ou l'autre n'est pas occupé a autre chose (oui oui il sait mettre en route le lave vaisselle !!! :lol: ) et coté epanouissement, tout va pour le mieux ! :oops: :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:21
Ben moi je sais un truc : c'est qu'un mec qui me prend pour sa bonne ça m'excite pas...point barre...^^ bien au contraire c'est même rédhibitoire pour moi...c'est aussi ce que j'essaie d'expliquer a l'homme de la maison...je demande même pas qu'il fasse "mon" boulot mais au moins qu'il respecte....p'tain c'est quand même pas difficile de ranger un truc qu'on a utilisé...si? Comme les gosses^^!! et chu pas pédophile non plus....je suis pas attirée par les gamins...^^ :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:34
mer*e mon homme fais jms jms la vaisselle , dois-je m'inquieter :mdr:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:38
hey les filles vous focalisez pas sur la vaisselle...c'est des tâches ménagères en général dont il est question...je pense que l'image de la vaisselle ct surtout pratique pour "résumer" l'idée et titrer de façon éloquente :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:43
ah cool ... mon homme faix bcp bcp de menage ca me rassure :mdr:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:07
allez pour me faire détester de tout le monde ... mon homme fait le ménage, le repassage, les vitres, les machines, la cuisine, le remplissage du lave vaisselle, les courses, la salle de bain, les wc, mais aussi le bain de sa fille, les couches, les repas (je précise qu'il ne fait pas tout seul bien sur nous faisons à deux :wink: ) mais voilà j'ai la chance d'avoir un grand hyperactif à la maison qui a besoin de s'occuper les mains et pour ça de faire du ménage :shock: :shock: :shock: parfois je l'appelle Bree Van de Kemp :lol: oups j'ai oublié de préciser qu'il n'invitait pas de copains à la maison, déteste le foot, n'a pas d'ex petite amie (ben vi première grande histoire d'amour c'est moi :mrgreen: ) ah oui et puis il me fait un massage tous les soirs ... allez dites que vous me détestez :mdr: [img:e4c5a12ec2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif[/img:e4c5a12ec2]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:10
ben moi je me plaindrais pas le mien tt bien aussi fais bcp bcp de menage , mais pas vaisselle, pas de massages mais ca c pour mon pauvre dodo ben vii on peux pas etre parfait ds tt .... :lol: pareil pas de foot c moi qui regarde :lol:, 1 ex :x mais ca va elle est loin je lui ai fais peur :mdr: m'en sort bien aussi suis bien lotie qd mm
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:17
[quote:90e95d5319="louloucox"]allez pour me faire détester de tout le monde ... mon homme fait le ménage, le repassage, les vitres, les machines, la cuisine, le remplissage du lave vaisselle, les courses, la salle de bain, les wc, mais aussi le bain de sa fille, les couches, les repas (je précise qu'il ne fait pas tout seul bien sur nous faisons à deux :wink: ) mais voilà j'ai la chance d'avoir un grand hyperactif à la maison qui a besoin de s'occuper les mains et pour ça de faire du ménage :shock: :shock: :shock: parfois je l'appelle Bree Van de Kemp :lol: oups j'ai oublié de préciser qu'il n'invitait pas de copains à la maison, déteste le foot, n'a pas d'ex petite amie (ben vi première grande histoire d'amour c'est moi :mrgreen: ) ah oui et puis il me fait un massage tous les soirs ... allez dites que vous me détestez :mdr: [img:90e95d5319]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif[/img:90e95d5319][/quote:90e95d5319] punaise :x :lol: allé vas-y, histoire d'enfoncer le clou un peu + dis-nous que sa mère habite a 500 km de chez vous....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:21
[quote:da06fb1afa="fanny318"][quote:da06fb1afa="louloucox"]allez pour me faire détester de tout le monde ... mon homme fait le ménage, le repassage, les vitres, les machines, la cuisine, le remplissage du lave vaisselle, les courses, la salle de bain, les wc, mais aussi le bain de sa fille, les couches, les repas (je précise qu'il ne fait pas tout seul bien sur nous faisons à deux :wink: ) mais voilà j'ai la chance d'avoir un grand hyperactif à la maison qui a besoin de s'occuper les mains et pour ça de faire du ménage :shock: :shock: :shock: parfois je l'appelle Bree Van de Kemp :lol: oups j'ai oublié de préciser qu'il n'invitait pas de copains à la maison, déteste le foot, n'a pas d'ex petite amie (ben vi première grande histoire d'amour c'est moi :mrgreen: ) ah oui et puis il me fait un massage tous les soirs ... allez dites que vous me détestez :mdr: [img:da06fb1afa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif[/img:da06fb1afa][/quote:da06fb1afa] punaise :x :lol: allé vas-y, histoire d'enfoncer le clou un peu + dis-nous que sa mère habite a 500 km de chez vous....[/quote:da06fb1afa] A mon avis c encore mieux sa BM est tt comme il faut j'en suis sure !! [size=7:da06fb1afa]ou morte [/size:da06fb1afa]ok je sors dslée :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.