Fan du sexy Docteur H

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:38
J'ouvre ce post car je suis une fan de la 1ere heure du beau et sexy docteur House .... :love: et pouvoir en discuter avec d'autres amoureuses de cette serie !!! j'ai adore les derniers episodes de la saison 4 d'hier soir .... mon dieu c de plus en plus fou et le pire reste a venir a priori ! le strip-tease de Cuddy ... whououuu un truc de fou ... House qui prend des risques incensés ... j'ai ate de voir la suite de savoir :roll: petite impatiente que je suis :oops: comment vont gerer wilson/ et House la mort d' amber ... ? ds la saison 5 a priori 1 des personnage principaux va mourir :cry: c triste ... je ne dit pas qui pour celles qui veulent garder un peu de mysteres !! :wink: bref encore plein de rebondissemnts et de folies en perspectives !!! vu que hugues a signé un contrat jusque 2012 ca nous laisses de beaux episodes encore a venir !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dr-house-haut22,c872c3332ffe9bf9698f686352e91415.jpg.html][img:c3fa64d00e]http://images1.hiboox.com/images/1609/c872c3332ffe9bf9698f686352e91415.jpg[/img:c3fa64d00e][/url]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:05
Coucou! Moi aussi je trouve que le docteur H a un charme fou :oops: Et il me fait trop délirer avec sa répartie Justement hier on se demandait avec zhomme ce qui pouvait bien se passer dans les prochaines saisons alors si tu as des infos et que tu veux bien les partager :wink: (en MP par ex) Quand zhomme à vu Coddy il a dit:" wouaw elle est bien foutue pour une vielle!"......"je veux que tu me fasses la même chose!" Mais bien sur... :lol: House a toujours plus ou moins pris des risques en faisant des expériences de fou, comme la fois où il voulait voir s'il y avait une vie après la mort et qu'il a planté un couteau dans une prise électrique pour tester
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:58
[quote:34d3e61f54="Archy Colibri"]*a voté !* 3h et + :oops: :wink:[/quote:34d3e61f54] quel avatar !! fais peur.. bouh :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:58
voté ! une heure ! je m'arrête quand mon homme rentre à la maison :oops:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:07
En ce moment c'est en moyenne 1h : de temps en temps dans la journée quand je suis au boulot (comme là par exemple :lol: ) et un peu le soir histoire de faire le tour, remplir un peu mon rôle de modo et me détendre ! Le w-e c'est assez rare que je vienne, mais ça m'arrive. Par contre quand je suis enceinte et à 100% du temps à la maison, là ça serait plutôt du 5h ! :D :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:16
[quote:b466ebe01a="***Amour*toujours***"]Maman-heureuse : Même au boulot ?! Waaahhh, balaise ;) :lol: ![/quote:b466ebe01a] Je suis toute seule dans mon bureau, personne derrière mon écran en train de regarder ce que je fais, donc forcément je profite pour m'accorder des petits moments EE ! :yes: Mais je te rassure, je bosse quand même ! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:29
Bonjour! En ce qui me concerne j'y suis toute la journée grosse accro que je suis et du boulot en plus :oops: :oops: :oops: Alors largement plus de 3h :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:30
[size=9:aba1973088]3 heures et +[/size:aba1973088] :oops: je vient bcp qd je suis au boulot entre deux clients !!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:35
Quand j'étais enceinte , je venais au moins 3 à 5 h par jour :lol: Mais maintenant c'est moins de 30 minutes , plus le temps de tout lire :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:36
Coucou alors moi je suis à plus de 03 heures par jour c'est sûr...mais je ne sais pas combien exactement. En même temps je suis à la maison toute la journée car je suis enceinte de BB2 qui n'est pas décidée à sortir donc j'ai du temps. Mais quand je bossais encore je dirai que je passais à peu près 1 à 2 heures pas jours Voilou Bise :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:37
[quote:febfa3ee46="***Amour*toujours***"]Mily Croque Fesse : Tu bat le record après Chons! Wah merci à toutes pour votre participation, même pour celle qui votent juste ;)![/quote:febfa3ee46] 8) Avec la crise on a plus beaucoup de clients alors faut bien s'occuper :lol: Et comme j'ai donné ma dem', ils ne peuvent pas me virer :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:48
[quote:13abe48c5d="***Amour*toujours***"]Baby Do ... :arrow: Je vois que pour les pipielettes enceintes vous venez toutes de 3 à 5h :shock: ! Naneck :arrow: Bah non, tu es tellement bien ici qu'il veut plus ...[/quote:13abe48c5d] :mdr: ça doit être ça. mais bon là il est temps qu'elle sorte car ça commence à être loin :D
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:37
alors largement plus que 3h par jour, en réalité mon pc est souvent allumé toute la journée et je passe régulièrement voir ce qui se passe, et lire les nouvelles réponses et nouveaux post donc environs 1-2h par passage ^^ Mais bon en même temps quand on est en fin de grossesse, y à plus vraiment bcp d'activités à faire alors on s'occupe et ça fait du bien de pouvoir blablater avec des mamans en attente comme nous héhé! Bon d'ici 2 à 3 semaines ce sera bcp moins puisque Simon en plus tarder et qu'en plus on déménage juste après l'accouchement donc je ne sais pas quand je récupérerai le net mais je squaterai un peu chez mes parents le dimanche question de venir aux nouvelles. Vive EE!!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:02
H.S Coco o9 : ça y est tu as trouvé ton bonheur ? Je vois que tu déménage bientôt !!! :P
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:41
ben moi j'ai fait 1 moyenne sur ma présence sur le fofo par semaine car ça dépend - si je bosse ou pas - si mon fils libère mes genou quand je suis sur le fofo (taper avec 1 main demande + de temps) - si chéri est sur son temps "ordi" ou pas tous ces paramètre peuvent + ou - varier mon temps sur le fofo :lol: :lol: mais j'y suis tous les jours en fait et je me connecte quand je me lève avant d'aller bosser hisoire de faire 1 petit bisou à mes coupines :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.