Rappel des senseo (Page 2)

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:44
[quote:540cfc9600]Bon c'est exagéré mais au moins y a pas de café qui part à la poubelle [/quote:540cfc9600] euh ceci dit le café en lui même n'a rien de polluant^^ tu peux meme balancer ton marc de café dans ton jardin il ne s'en portera que mieux^^ et en plus c'est un excellent anti-bouchage d'évier écologique...j'ai même une amie coiffeuse qui utilise ce truc dans son salon de capilliculture^^et pourtant les cheveux dans le genre ça bouche tout^^ on fait difficilement mieux^^ [url]http://www.quotidiendurable.com/news/nespresso-senseo-le-cafe-en-dosette-et-l-ecologie-font-ils-bon-menage[/url] Tenez une petite vidéo...après vous ne pourrez pas dire a vos enfants que vous ne saviez pas....^^
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:49
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhh!!!!Mais ça va pas de me faire peur comme ça dès...euh presque 11h du mat'... hay Clairounette: il est jamais trop tard pour bien faire^^ :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:51
p'tain mais t'es une grande malade!!!! j'ai failli faire une attaque!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Moi je n'en n'ai pas ,mais j'ai uen tassimo , que j'utilise peu aussi , mais ma belle mère et ma belle soeur en ont une , je leur dirai pas , au contraire , j'attend que ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui moi aussi je suis méchanteeeeeeeeeeeeeeeee :oops: :lol: Mais elle mérite bien ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Moi je dis ça comme ça mais les senseo rappelé à la niche ...pour moi c'est un signe du destin^^ :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
sachez que chez Nespresso tout est recyclable, mais la France ne s'équipe pas....( la suisse recycle toutes les capsules)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:53
c'est exactement ce qu'ils expliquent dans la petite vidéo....les circuits de recyclage ne sont pas efficaces voir carrément inexistant^^...et quand bien même....on ne pourra pas recycler indéfiniment certaines choses...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:02
[color=violet:b7d083d468][b:b7d083d468]bonjour, juste s'il vous plait les filles rester zen et laisser celles pour qui ce sujet est utile, à savoir, le rappel de la dite cafetière ;) merci d'avance, Cécile.[/b:b7d083d468][/color:b7d083d468]

Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:09
euh ben on est zen ...non...?kiképazen ici? A part ma foldingo de Kalythistreet qui te colle des avatars a faire dresser les cheveux sur la tête!!! et on est en démocratie...le sujet c'est bien la Senseo ...on est bien d'accord....apres que ça ne plaise pas a certaines qu'on aborde le sujet de la protection de l'environnement ben c'est dommage hein...a priori je le redis on est en démocratie et personne ne vous empêche d'acheter une senseo...apres chacun se débrouille avec sa conscience...mais un fait reste un fait...:-) et comme on est en démocratie (vous voulez la définition de forum au fait?) j'ai aussi le droit de m'exprimer au sujet d'une des facettes peu reluisante de la dite machine..en dehors du fait qu'elle peut vous péter a la tronche...huhuhuhuhuhuhuhu
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:17
ben quoi? chui démocratiquement zen???ou bien zenement démocratique?....euh...je me tate....merdum et pis arrete de changer d'avatar!!! espèce de spikopat de l'avatar!!!! tu va me rendre avatarophobe!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:23
[color=indigo:69115377dc] :roll: Pfffff et voilà, ma senséo aussi est concernée :roll: Je crois qu'on va revenir à la bonne vieille cafetière :lol: Mon zhom m'a même proposé la semaine dernière d'acheter les grains de café, les moudre nous même et se faire un vrai café :roll: Les écolos, ça va de faire son café comme ça???? :wink: :lol: [/color:69115377dc]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:25
[color=violet:958c3cf5db][b:958c3cf5db](re) bonjour, la liberté d'expression oui mais quand je reçoit des mp pour se plaindre non! en l'occurrence, qu'elle la position des gens sur ce sujet, je pense vraiment que le post de base était utile vu l'info! à titre perso, si j'étais pas tombée dessus, je ne l'aurais pas su et n'aurais pu mettre ma grand-mère et maman au courant! là, au vue des interventions, bah on va devoir fermer le post car ça va tourner au débat débile, tout le monde va crier au scandale, d'autre vont se plaindre que la modération est méchante etc etc.... ça me saoule, franchement tout ça![/b:958c3cf5db][/color:958c3cf5db]

Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Pour que la vie soit écolo , et sans machine à exploser , revenons donc au temps de Gépéto :P
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
[quote:cbd52eeaea="O'ror"]euh ben on est zen ...non...?kiképazen ici? A part ma foldingo de Kalythistreet qui te colle des avatars a faire dresser les cheveux sur la tête!!! et on est en démocratie...le sujet c'est bien la Senseo ...on est bien d'accord....apres que ça ne plaise pas a certaines qu'on aborde le sujet de la protection de l'environnement ben c'est dommage hein...a priori je le redis on est en démocratie et personne ne vous empêche d'acheter une senseo...apres chacun se débrouille avec sa conscience...mais un fait reste un fait...:-) et comme on est en démocratie (vous voulez la définition de forum au fait?) j'ai aussi le droit de m'exprimer au sujet d'une des facettes peu reluisante de la dite machine..en dehors du fait qu'elle peut vous péter a la tronche...huhuhuhuhuhuhuhu[/quote:cbd52eeaea] certes en democratie mais le sujet du post n'est pas l'ecologie et la senseo !! mais bien le rapl des machines a café !! si tu veux en parler tu peux ouvre un topic aussi
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:26
Le sujet est interressant certe , et dommage , qu'il y ait toujours les même pour semer le m**** :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.