Si seulement ...

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:55
Coucou les copines, En ces temps de crise et de vie dure pour beaucoup d'entre nous, je trouve ça cruel de voir le candidat champion de france 2 "Tout le monde veut prendre sa place", dentiste, bien comme il faut, nous dire ouvertement qu'il n'est pas là pour le fric mais pour le fun. Punaise si seulement j'étais à sa place :wink: Si seulement on pouvait inventer un jeu télé où les candidats seraient tous des chômeurs ou des gens avec peu de moyens ... ce serait déjà beaucoup plus éthique que ce qu'on voit à l'heure actuelle. Voilà c'était la réflexion du jour :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:50
salut! Pour 1 fois, je ne suis pas d'accord avec toi, on ne peut pas vouloir à ce M. de gagner du fric même s'il dit ne pas venir pour cela. Je bosse avec des demandeurs d'emploi et on se fait souvent virer car nous on bosse donc on se doit de les recevoir à l'heure marquée sur la convo., on doit fermer sa bouche quand on se fait insulter car nous on a 1 salaire, pas eux :oops: je parle bien sûr d'1 faible pourcentage de demandeurs mais ça a le don de nous miner.... tout le monde peut participer à ce genre de jeu non? alors pourquoi en faire que pour les gens dans la dèche, je crois qu'ils savent déjà qu'ils sont en difficulté alors tout le monde peut s'inscrire. bisou à la fiancée de mon blondinet
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:51
j'aie toujours pensé a la meme chose que toi en voyant les candidats qui gagne de la thune dans ses jeux,il n'y a jamais de chômeurs :(
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 14:03
pareil pour moi j en ai mar de voir ses gens bourrer de tune qui gagne sur des jeux tele ou autre pourquoi pas nous qui somme plus dans la demande que eux personne nous aides nous et on gagne pas d argent du jour au lendemain aux jeux pour nous aussi la vie ne nous fait pas de cadeaux coter financier avec cette crise qand t es ce que sa redeviendra comme avant ?
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 14:06
moi je pense que tt le monde a droit de participer! Pourquoi ce ne serai que les malheureux? Ils ont déjà plus d'avantage que nous, simple ouvrier qui se lève tous les matins!! Bien sur je ne mets pas tt le monde dans le meme sac!! Aussi mieux vaut voir un dentiste plutot que les gazelles a moitié habillé du jeu "a prendre ou a laisser"
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:43
le problème c'est qu'il n'y a pratiquement QUE des gens qui ont un boulot dans ces jeux,je sais pas si vous vous aviez remarquez!!!!alors oui tout le monde le droit de participer,meme les chômeurs :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:04
Oh oui heureusement que tout le monde peut y participer ! je ne suis pas sectaire non plus :lol: Je me disais juste que ça serait équitable ou ..... je sais pas moi, novateur, de voir un jeu télé où seuls les gens qui sont dans la mouise pourraient y participer :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:12
[quote:0b5c9892ca="la princesse"]le problème c'est qu'il n'y a pratiquement QUE des gens qui ont un boulot dans ces jeux,je sais pas si vous vous aviez remarquez!!!!alors oui tout le monde le droit de participer,meme les chômeurs :roll:[/quote:0b5c9892ca] moi, je vois souvent à Nagui ou ailleurs (sauf TF1, j'ai des tremblements dès que je vois leur jeu :lol: ) des gens dirent qu'ils sont à la recherche d'1 emploi! et puis [b:0b5c9892ca]la princesse[/b:0b5c9892ca] tout le monde a droit d'y participer hein? y'a pas de critère éliminatoire pour s'inscrire, après faut réussi les test c'est sûr!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:14
[quote:5263f4c2b9="Brunette & Rouquette"]Oh oui heureusement que tout le monde peut y participer ! je ne suis pas sectaire non plus :lol: Je me disais juste que ça serait équitable ou ..... je sais pas moi, novateur, de voir un jeu télé où seuls les gens qui sont dans la mouise pourraient y participer :wink:[/quote:5263f4c2b9] oui mais pareil... ça serait faire une espèce "de discrimination positive" ( quel terme formidable 'tain...) Ce qui serait équitable à mon sens, ce serait tout simplement d'arrêter les jeux à la con où t'as juste à tourner une roue et montrer tes seins pour gagner 100000 € ! Moi ce sont les sommes mises en jeu qui me foutent le bourdon, plus que les participants qui les gagnent.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:22
moi , si y a un jeu que je voudrais bien faire , c'est MO MO MOTUS .. Tu gagnes que dalle ( très conforme à mon éthique :lol: ) et en plus tu T'ECLATES GRAVE :D :D :D
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:09
moi aussi j'adore ! il faudrait qu'il fasse une spéciale EE !!! (bah quoi on peut toujours rêver :lol: ) [quote:5a97649367="Archy Colibri"][quote:5a97649367="Jumie"]moi , si y a un jeu que je voudrais bien faire , c'est MO MO MOTUS .. Tu gagnes que dalle ( très conforme à mon éthique :lol: ) et en plus tu T'ECLATES GRAVE :D :D :D[/quote:5a97649367] Moi c'est "N'oubliez pas les paroles"[/quote:5a97649367]
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:25
mais bon ok avec ton idée un jeu qui aide ceux dans le besoin bonne idée dans le fond mais bon on les choisit comment ceux dans le besoin ? au niveau du découvert? au quotient familial ? aux total d'agios? faut juste être au chômage ou depuis un certain temps? etc ... et ceux qui seront aussi dans la mouise et juste au dessus du "plafond" pour pouvoir participer? dans le fond ce serait assez discriminant je trouve
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:17
hello! moi aussi je vote pour n'oubliez pas les paroles! je pense que la miss voulaitjuste dire de creer un jeu special pour les gens sans emploi, n'est ce pas? ensuite les gens qui participent a Arthur ils ont forcemment du frik de coter pour pouvoir louper leur job si longtemps pour participer à l'emission non? alors voilou....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:49
[quote:b1562570cd="tcétcé"]Coucou, Alors comme certaines d'entre vous, je vois des demandeurs d'emploi dans certains jeux TV... mais si on voit beaucoup de personnes bien placées (dentistes, médecins, ...) c'est parce que les personnes étant dans la mouise galérent déjà pour boucler leur fin de mois, alors vous croyez qu'elles ont du temps à perdre pour aller dans ces émissions ? [/quote:b1562570cd] bein si j'suis sûre d'avoir 10 000 euros à la clé je te prie de me croire que du temps à perdre j'en ai hein :wink: grosso merdo, je ne trouve pas que ça soit discriminatoire l'idée de base, juste dans le sens de la mouvance merdique actuelle. maintenant, de toute façon, l'idée n'est surement pas réalisable et qui intéresserait-elle ??? et comme l'a dit l'une d'entre vous plus haut, faudrait sérieusement réfléchir à qui entre dans la catégorie "je suis dans la mouise vegra" !
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:42
faut demander à Julien Courbet d'inventer un nouveau jeu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.