Ambassadrice sextoys et lingerie

Discussions

Auteur
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 19:48
bonjour a toutes!!! je suis en congé parentale jusqu'au 3 juin et je devrai ensuite reprendre mon boulot dans la restauration rapide!! travail trop coupé, tard presque tous les soir, tout les week end sans exception... c'est pour cela que je souhaite démissionné, parce que je veux profiter des dimanche avec ma fille et ma famille et pouvoir embrassé ma fille le soir avant le dodo!!!! c'est pourquoi j'envisage de devenir Vendeuse à Domicile Indépendante dans les réunions sextoys!!! deux reunion par semaine me conviendrait trés bien le plus souvent c'est le vendredi soir et le samedi le reste du temps je pourrai profiter pleinement de ma poupette et de papa bien sur!!! (entre les recherche d'hotesse évidemment) mais il y a tellement de société que je suis completement perdu dans mon choix!!! il y a t'il des mamans pratiquant déja cette activité pouvant m'aider dans mon choix et ma reconversion? MERCI d'avance
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:23
[quote:eede59e3f9="biscuits"]bonjour a toutes!!! je suis en congé parentale jusqu'au 3 juin et je devrai ensuite reprendre mon boulot dans la restauration rapide!! travail tard le soir, tout les week end sans exception... c'est pour cela que je souhaite démissionné, parce que je veux profiter des weekends avec ma fille et ma famille et pouvoir embrassé ma fille le soir avant le dodo!!!! c'est pourquoi j'envisage de devenir Vendeuse à Domicile Indépendante dans les réunions sextoys!!! mais il y a tellement de société que je suis completement perdu dans mon choix!!! il y a t'il des mamans pratiquant déja cette activité pouvant m'aider dans mon choix et ma reconversion? MERCI d'avance[/quote:eede59e3f9] Bonjour J'ai pas spécialement de conseils à te donner sur cette activité, en revanche, je sais que ces reunions ont très souvent lieu le soir et le week end (les filles finissent les boulot et se retrouvent après : c'est pas les retraités qui vont s'acheter des fouets en plume rose... quoique...) et les enterrements de vie de jeune fille. en gros, je ne pense pas qu'avec cette reconversion tu vois plus ta petite puce ! bon courage en tout cas !
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 22:20
excuse, j'ai refait mon message. Je m'était mal exprimé!!! dans ce domaine les vdi n'ont pas d'obligation d'horaire ni de chiffre d'affaire. Donc c'est évident que les réunion se passe le week end mais je ne pense pas en faire le dimanche!!! et pour moi le weekend se résume dans "le dimanche". Le reste de la semaine, je serai la maman au foyer que je rêve d'être,en ayant la chance d'etre auprés de son loulou!!! merci quant meme j'attent les témoignages des mamans
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:36
Bonjour, Je ne suis pas hotesse mais une amie organise une réunion le 15 mai. Je t'avouerais que nous faisons cette réunion pour nous marrer. SI tu veux je peux essayer de demander des infos à l'hotesse dis moi ce que tu veux savoir?(je crois qu'elle bosse pour Soft) Pourquoi le choix des sex toys? Je crois que ça demande pas mal d'organisation car il y a des jeux... et puis il y a une pré rencontre avec l'organisatrice. Voili voilou.
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 18:46
bonjour MOORE :D c'est trés gentil de ta part, mais ne t'embete pas!!!!! :oops: je ne recherche pas forcement des informations, les sites sont assez explicitent sur la fonction de l'ambassadrice, comment le devenir, la formation, le % sur les commisions, le prix du kit de démo.... et puis chaqu'une des enseignes vantent leur mérites!!! C'est plutot que je suis un peu perdu, je ne sait pas à qui faire confiance!!! a une grande enseigne trés connu ou au plus petite ( pas forcement plus sérieuse l'une que l'autre ) :roll: mais je crois que je vais faire un bilan de chaqu'une et choisir seul!! tu me demander pouquoi "les sextoys"? pas seulement les jeux de couples, la lingerie comme tu la précisé, tu y va pour te marrer!!! et c'est ca qui me plait, exercé une activité de vente dans le rire et la bonne humeur!! :lol: on rigole plus a une reunion "tuppergod" qu'a une reunion " de boîte tup^^^^" ou de produit d'entretien et puis c'est un marché qui se démocratise beaucoup!!! :wink: et bien sur je suis moi meme consommatrice et chéri adore :wink: bis
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:50
C'est vrai que ça ne doit pas être évident de choisir. Mio c'est vrai que tu pourras profiter de ton bébé. Bon courage. Moi j'attends la soirée du 15 mai pour voir comment ça se passe. Je pense qu'en effet on va bien se marrer. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.