Concerts Mylene Farmer (Page 3)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:32
T'a fait les 3 concert en fait ?? C'est vrai que lundi il faisait vraiment beau Pour les vidéos je veux bien car moi j'avais pris mon app photo mais quand t'es assis les vigiles passent et t'empêchent de filmer ou même prendre des photos :twisted: enfin en septmebre je suis en fosse donc ca ira :wink: Moi j'habite tout en haut entre dunkerque et calais :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 22:56
re! desolé pour le retard J'ai en effet fait 3 dates, 2 a Douai (samedi, lundi) et une a Rouen le 2/06. Si tu as une adresse mail ou msn je peux t'envoyer ce que j'ai filmé, meme si ce n'est pas très net? J'attends toujours celles de ma soeur...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:44
je remonte un peu le poste pour dire que samedi je suis retournée la voir à bruxelles et franchement le concert était génial !!!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 21:08
Coucou!! c'est dejà fini, et en effet c'était super!! J'ai plein de photos si ca t'intéresse dis le moi!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:17
Et oui déjà fini , vivement les prochains :cry: :wink: Pour les photos , tu m'en a déjà donné pas mal et je t'en remercie Bisous Ca va le boulot , t'a du monde en ce moment ?
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 21:30
Eh bien oui ca va, sauf que j'ai pas mal d'absents a cause de cette foutue psychoe de la grippe, dans la ville ou je travaille il a y a deja 3-4 cas et du coup o moindre bobo tout le monde reste cloitré.. ca commence a me souler, je suis donc en mode calme sans le vouloir.. Et toi ca roule?? ps : les photos que j'ai c'est celles du 19 a Bruxelles!! Ben oui jy étais aussi :oops: (promis la j'arret , remarque j'ai plus le choix :D )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:23
T'étais aussi a bruxelles , t'éatis ou ?? ds la fosse ?? Moi le boulot ca va nickel , la semaine prochaine s'annonce plsu calme on verra bien :roll:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 15:37
J'étais en fosse or, coté gauche, le long de l'avancée centrale pile au milieu entre la scène et l'étoile 8) :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:13
on était pas loin alors j'étais dans al fosse normal au tout début juste à côté de l'étoile :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.