Posté le : 11-04-2009 à 23:10
[quote:26f0e70a8a="D a r a"]Alors là, on aura tout entendu!
C'est toujours de la faute des familles et c'est toujours à eux qu'on s'en prend!
Et pour info, pour être écolo, il est pas nécessaire d'être riche. Souvent, écolo, ça veut dire moins de produits inutiles, donc moins d'emballages et aussi moins de quantité.
Pour le ménage, maintenant, c'est savon noir, cristaux de soude, vinaigre blanc. Bon, pour mes toilettes, j'arrive pas à me résoudre à me passer de nettoyant WC alors j'en ai pris un écolo à 1,50€ je crois, pareil pour le liquide vaisselle.
Pour mon fils et moi, on se lave au savon d'Alep, rien de plus. Je l'hydrate et le change au liniment, rien de plus.
Pour mes cosmétiques à moi, c'est du bio aussi. Mais je ne mets que de la crème hydratante et un peu de crayon khôl et du baume à lèvres.
J'ai zappé toutes les choses inutiles.
Je ne veux que 2 enfants mais je trouve ça aberrant de montrer du doigts les familles avec 3 enfants et plus en les accusant de devenir des pollueurs.
Comme dit plus haut, une personne seule sans enfant peut très bien polluer plus qu'une grande famille nombreuse.
Qu'ils fassent quelque chose pour pousser les gens à prendre conscience et à devenir écolo (moi c'est l'arrivée d'Arthur qui m'a ouvert les yeux, mieux vaut tard que jamais). Au lieu de sortir des énormités pareilles![/quote:26f0e70a8a]
oui c'est sur que si on veut y mettre du sient on peut...mais bon moi je trouve quand même que les produits bio sont vachement plus chers...et que si on veut construire une maison écolo ça coute plus cher aussi, etc...
et les toilettes seches tu t'y mets quand?! lol
moi j'avoue je fais des petits voire des minis gestes au quotidien (j'essaie de réduire mes dechets et je trie) mais bon ce n'est pas évident, les lavables par expl je n'arrive pas à m'y mettre...et en plus je veux avoir 3 enfants !!! je ne suis vraiment pas la maman verte modèle !MDR
sinon rien à voir Dara, ta photo est magnifiques !!! vous êtes super beaux tous les 2 !!!!!