Besoin de conseil je demenage

Discussions

Auteur
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 11:54
coucou a toutes ce week end je quitte mon appart pour une maison avec un bébé de 7 mois et demie ques que vous me conseillez pour que sa se passe bien , nous mettons en priorité sa chambre !! a bientot merci
Guest29386
26 messages
Guest29386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 12:12
Salut, moi j'ai déménagée quand mon fils avait 1 mois ... Entre :tete: et les cartons :roll: Je n'ai pas eu à me plaindre, nous avions pas mal d'amis qui sont venus nous donner la main. En effet, il vaut mieux que vous commenciez pas sa chambre. Si vous pouvez avoir un maximum d'amis pour vous aider ça te permettrai d'être plus dispo. Même si à cet age bébé dort pas mal essaye de te caler des poses avec lui, et reprendre tes petites affaires lorsqu'il dort. Bon courage en tout cas pour les prochaines semaines, car ce n'ai pas tant le déménagement qui est difficile, c'est de rester dispo quand il faut défaire les cartons et ranger tout dans la maison. :hey:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 12:14
coucou a toi :wink: tu vas dire que j exagere mais je suis allée voir ton blog et j aurai voulu savoir ou tu as acheté le lit evolutif de ton pti bout :lol: ton fils et magnifique felicitation :P pour le demenagement je te conseillerai effectivement de faire le pti coin de ton loulou en premier qu il ne soit pas trop depaysé enfin c est ce que moi je vais faire pour mon demenagement qui aura lieu dans un peu plus d un mois :wink: voila bise a toi et bonne continuation
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 12:24
[quote:56948ed2e0="nuage022"]coucou a toi :wink: tu vas dire que j exagere mais je suis allée voir ton blog et j aurai voulu savoir ou tu as acheté le lit evolutif de ton pti bout :lol: ton fils et magnifique felicitation :P pour le demenagement je te conseillerai effectivement de faire le pti coin de ton loulou en premier qu il ne soit pas trop depaysé enfin c est ce que moi je vais faire pour mon demenagement qui aura lieu dans un peu plus d un mois :wink: voila bise a toi et bonne continuation[/quote:56948ed2e0] coucou merci de vos messages oui j allaite mathis ce net que le matin et le soir ,nous avons du monde qui nous aide et je pense que je vais le gardais avec moi le matin et le laisser a ma mére l'après midi . jai acheter le lit a AUBERT environ 450 euros en promo , il es bien cependant ya quelque contrainte !! je me tue le dos a l'attraper, tans mieux alor mathis se léve tous seuil du lit !!! bon déménagement moi sa me tarde , jai l'impression d'étouffer sa devenait trop petit pour nous trois et ma chienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.