Posté le : 06-04-2009 à 15:34
merci les filles pour vos réponses!!!
alors reprenons:
:arrow: lasourisverte, je comprends votre choix d'avoir acheter la voiture avant le bébé, mais c'est bizarre, nous on est un peu trop parano, on pense que ça va nous porter malheur... :roll:
non on ne fait pas trop de km avec la voiture, étant donné que nos familles sont à 5 min de chez nous et qu'on part très peu, mon homme étant agriculteur...
comme je suis pas encore enceinte on n'a pas réfléchi à savoir si on veut une 3 roues ou pas. par contre on a des amis qui ont acheté la high trek, eh bien elle rentre dans leur 206, ils l'ont essayé. j'étais très étonnée!!!
merci pour l'info du siège pivotant :wink:
:arrow: coucou safine!!! mon chien est un jack russel, beaucoup + petit que le golden :wink: :lol:
:arrow: Céres, merci! tu me rassures!!!! je me disais quand même toutes les mamans n'ont pas des monospaces ou des breaks!
:arrow: celine, c'est ce que je me disais aussi, au pire on met sur la banquette arrière!
:arrow: entre une 307 et une clio 3 je suis pas sure qu'il y ait une grosse différence miley. :?
la clio 2 avait un très petit coffre en comparaison de la nouvelle, je sais pas si tu l'as déjà vu? bonne idée la simulation, le seul problème c'est que personne n'est au courant... :lol: