Nounou dans copro

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:46
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, et par la suite, j'envisage de devenir nounou agréée. Le seul hic, est que je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence. Sur le contrat de copropriété, il est écrit qu'on a pas le droit de travailler dans son logement. Est ce que le fait d'être nounou rentre dans ses critères ? Y a t'il des nounous qui sont propriétaires dans des résidences ?? Merci de vos réponses
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:50
Bonjour, Chaque règlement de copropriété est différent. Selon moi c'est plus sage de te tourner vers ton syndic pour poser la question (est-ce autorisé pour ce type d'activité ou pas ?) Lucile
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:24
[quote:019f5a5548="nouss"]Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, et par la suite, j'envisage de devenir nounou agréée. Le seul hic, est que je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence. Sur le contrat de copropriété, il est écrit qu'on a pas le droit de travailler dans son logement. Est ce que le fait d'être nounou rentre dans ses critères ? Y a t'il des nounous qui sont propriétaires dans des résidences ?? Merci de vos réponses[/quote:019f5a5548] salut la premiere nounou de ma fille était propiretaire dans la copropriete ou l'on vivait. la seconde nounou dans la sienne alors là je pense que ça parle + d'avoir le siege social d'une entreprise ou un truc comme ça. parceque de toute evidence nounou est metier à domicile... je sais pas
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:48
Normalement , y a pas de raison , que tu ne puisse pas exercer ton métier ! Sinon le mieu est de te renseigner auprès du syndic :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:56
salut! Je crois que quand il dise sa, sa veu dire que tu ne peu pas monter ton entreprise dans ton salon! garde des enfants, ce n'est pas une entrprise c'est un boulot! enfin il me semble avoir compris sa! lol le mieu effectivement est de pose la question a ton syndic!! bon courage
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:22
Bonjour, Je ne pense pas qu'être assistante maternelle pose problème vu qu'en étant salariée CDI en congé parental nous avons le droit d'exercer ce métier mais je t'inviterais aussi à poser la question à ton syndic car chaque syndic est différent :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.