Poisson d'Avril sur France2

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:30
Bonsoir ! Je viens de voir un reportage au journal TV de Fr2 de ce soir, disant que les éoliennes ralentissent la rotation de la terre ce qui impliquerait de rajouter une 25ème heure à la journée :shock: :mdr: . Je suis sure que c'est un poisson d'avril ! Il faut absolument que je regarde le journal demain pour voir si ils en reparlent. :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:32
:mdr: c clair que ca sent le gros bobard !!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:16
[color=indigo:6aa0d20e3b]Bonsoir à toutes ! (coucou Sarah :wink: :cop: ) Alors par rapport aux poissons d'avril à la télé, ce midi, enfin vers 13h, je zappais et je suis tombée sur le Magazine de la Santé sur la 5 et là, un reportage sur un nouveau carburant (ça tombe pile, puisqu'aujourd'hui on parle aussi d'un vrai "nouveau" carburant SP95 E10, mais là, c'était un autre qui était bel et bien faux) : le LipoFuel ! Alors en gros, le LipoFuel est fabriqué à partir de la graisse extraite chez les gens lors des liposuccions ! :lol: On voyait un type qui était "releveur-livreur" et il faisait le tour des cliniques de chirurgie esthétique pour récupérer des tubes de graisse et les apporter à un genre d'agriculteur qui le fabricait ensuite :lol: Trop drôle !!! :mdr:[/color:6aa0d20e3b]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:20
Coucou Ben oui c'est vrai mais par contre il faut voir si elles tournent dans le sens des aiguilles d'une montre : dans ce cas la on rajoute une heure et sinon on la retire :D :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:20
[quote:f7bdb2c758="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:f7bdb2c758]Bonsoir à toutes ! (coucou Sarah :wink: :cop: ) Alors par rapport aux poissons d'avril à la télé, ce midi, enfin vers 13h, je zappais et je suis tombée sur le Magazine de la Santé sur la 5 et là, un reportage sur un nouveau carburant (ça tombe pile, puisqu'aujourd'hui on parle aussi d'un vrai "nouveau" carburant SP95 E10, mais là, c'était un autre qui était bel et bien faux) : le LipoFuel ! Alors en gros, le LipoFuel est fabriqué à partir de la graisse extraite chez les gens lors des liposuccions ! :lol: On voyait un type qui était "releveur-livreur" et il faisait le tour des cliniques de chirurgie esthétique pour récupérer des tubes de graisse et les apporter à un genre d'agriculteur qui le fabricait ensuite :lol: Trop drôle !!! :mdr:[/color:f7bdb2c758][/quote:f7bdb2c758] oui je l'ai vu :mdr: en tt cas je veux bien les aider a sauver la planete ... je leur donne du carburant si il veulent :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:22
[quote:5885c0fe88="Loyz"]H.S: Jennyfer, je connais bien l'ASNL, mon oncle y bosse, pas en temps que footballeur mais dans l'administration :wink: En tout cas supportrice aussi ici dans le sud !!![/quote:5885c0fe88] ah bien une supportrice ds le sud c genial ca ... car ils en faut la c dur dur en ce moment :?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:25
Bonsoir, Génial cette idée, je crois que je peux fournir la France en Carburant pendant un an. On se présente où pour le don? :lol: Pas mal cette blague il fallait il pensait comme pour le coup des éoliennes. Passez une bonne soirée. Bisous les filles
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:30
:mdr: Moi aussi, moi aussi, je veux bien donner de ma graisse. Si ça peut aider à rendre le monde plus propre, je veux bien me sacrifier... :lol: :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 22:44
[quote:1568508144="°°Sarah°°"]:mdr: Moi aussi, moi aussi, je veux bien donner de ma graisse. Si ça peut aider à rendre le monde plus propre, je veux bien me sacrifier... :lol: :D[/quote:1568508144] moi aussi :siffle: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.